VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Vote_lcap20%[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Vote_lcap40%[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Vote_lcap40%[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Workyz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:17

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 

Salut a vous tous, donc je m'appel Pierre. J'ai actuellement 21 ans et suis une formation en art option infographie sur Montpellier depuis presque 3 ans. A tendance à jouer un peu trop  Laughing 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

A la base joueur console sur toute sorte de FPS (COD depuis le 4, Battlefield, Destiny...) ainsi que très gros joueur de GTA. Je joue désormais beaucoup également sur PC. Je pratique d'ailleurs activement à du RP Biker sur GTA Online. Je joue également à d'autres jeux sur PC comme CS GO ou Payday pour n'en citer que quelques un.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Du fun, des gens avec qui parcourir le jeux, des nouvelles connaissances, des.... ouais non en fait juste des pepettes !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Ayant rusher un peu trop le jeux avec 2 amis IRL (+40h de jeux en un weekend de 4 jours) je ne me suis jamais intéresser a l'aspect communautaire du jeux, mais suite a un message de recrutement de l'un des vôtres (excusez moi je n'ai pas retenus son pseudo) je me suis dis que le jeux ne pourrait être que meilleur en jouant avec d'autre personne et pouvoir profiter de contenues que actuellement en tant que joueur seul je ne peut tenter.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue un Orque Tank

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

De base je suis plus un joueur PVE dans les MMO. Mais je ne suis pas du tout fermé à essayer le PVP ainsi que le RP. Au contraire, j'aimerais bien m'y essayer avec quelques tuyaux.


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer 4
- cachot 3
- JcJ (dominatrice) 2
- JcJ (esclave) 1
- raids à poil 5
- chansons avec Eliav 6


7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai joué plus ou moins 8 ans sur Dofus, étant un joueur console le principe du tour par tour était un bon compromis pour ne pas me noyer dans les touches du clavier haha.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

J'aimerais faire du PVE de plus haut level, essayer le PVP et éventuellement d'en apprendre plus sur les métier et leurs intérêts. Je ne pense pas être un casu, ni un performer. J'ai seulement besoin d'être guidé par moment.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je joue dès que je suis libre. Hormis mes heures de cours je n'ai aucune obligation, donc si on a besoin de moi j'arrive. Sinon pour le temps de jeux tout dépends de mes périodes. Je peut par moment être sur d'autre jeux pendant 3-4 jour et revenir.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Je ne suis pas du genre difficile, quelques soit l'activité je serais partant. De même je ne cherche pas la gloire et l'argent, ce que j'ai vous appartient tout autant. Je n'aime pas forcément avoir de responsabilités, je préfère suivre les instructions plutot que de les dicter.

11- Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Mon enfance bercé à coup de Astérix et Obélix m'oblige à désigner le barde. 

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Workyz

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement

Lue et approuvé


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je préfère les chameaux, meilleure prise en main entre les bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:05

Holà, beaucoup de joueurs PVE nous ont quitté pour le PVP... et inversement. Le jeu est tellement riche et le PVP c'est surtout de la bonne grosse guerre avec prise de fort etc. Il y a pas mal de sortie PVP auxquelles tu pourras t'inscrire pour découvrir (mercredi, samedi...)

Dans tous les cas bienvenue par ici et tu débutes donc ta période d'essai de 15 jours et recevoir ton invitation en guilde.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:19

Bonjour et bienvenu

Tu verra sur TESO y a de quoi faire ! on s'ennuit pas et on s'ennuie encore moins a plusieurs

Tu va donc avoir accès a tout le forum, recevoir ton invitation en jeu et tu trouvera le TS sur le mur de Guilde. Tu va recevoir également un mail pour t'expliquer un peu notre fonctionnement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyVen 11 Nov 2016 - 6:06

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:13

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:13

Nouveau sondage de 10 jours fais toi connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyVen 9 Déc 2016 - 7:54

Candidature refusée, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:12

Pas de co depuis 26 jours
Revenir en haut Aller en bas
erynys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 45

[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyLun 12 Déc 2016 - 6:57

jolie vague de fantômes dis donc! (je remet mon drap à trous pour les yeux, et je disparais dans un courant d'air...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:20

a bon je ne voie pas de masque à trous ^^
Ou je me suis trompé de perso Wink
[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] 53f64dd84eedd
[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] 3439250-stunner

sisi c'est erynys, la version non fusionné avec Electra n'est pas des plus subtils coté aspect cosmétique lol! , alors je ne sais pas si on peu l'afficher ...
originel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]   [Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Workyz 2nd tour [09/12/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Acceptée]Candidature 2nd tour @guylo [29/11/16]
» [Refusée]Candidature @Nivek95 2nd tour [17/02/17]
» [Acceptée]Candidature @TheScrolls 2nd tour [27/04/17]
» [Acceptée]Candidature @Airgaires 2nd tour [11/08/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: