VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Vote_lcap83%[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non
[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Vote_lcap0%[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Vote_lcap17%[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Limbog
Petit jeune
Petit jeune
Limbog


Messages : 3
Localisation : Alsace

[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:55

- Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Guillaume 36 ans, habite en Alsace

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
RPG  divers ... ( les FF / witcher 1 2 3 / les Divinity... /...)  jeux indé / Strategie
les Hitman / Dishonored

pas de panpan pas de vroumvroum pas de ballonballon

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
alors du PVE HL .. du RP déconne  .... des débats endiablés sur les add-on ou le craft

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Forum site officiel >> mots clés dans le titre >>> sujet bien géré

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
alors j'ai 8/8 persos ( dont une mule)
Mes mains sont des sorciers mag et vi
J'ai un DD magie DK vamp pyromage + un DD lame noire vig  + un tank magie imperial templier qui tiennent la route
j'ai un argo heal que j'ai pas testé en vet
un tank orc vig qui me plait pas suffisament

tous sont niveau champion ( je suis à peu pres 400 en ce moment)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
PVE / RP / CRAFT

- raids à poil
- pêche au bosmer
pour remettre en place une hierachie Dunmer > Altmer > Bosmer
- cachot pour des afk cafés
- JcJ (dominatrice) ... ça me rappelle un peu trop l'irl mais je veux bien faire un effort
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav ... not gonna happen

7 - Ton expérience dans les MMO ?
sur les MMO j'ai pas mal bourlingué sur Ryzom / TSW / EVE qui restent mes préférés
pour les mmo popcorn type wow ou SWTOR ..j y suis passé aussi mais plus pour du solo

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
j'ai des phases qui dépendent de mon emploi du temps et de la météo mais je suis co tres regulierment

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Mon taff m impose des horaires aleatoires .. parfois en week end et soirée ... souvent là le matin

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
participer à la vie PVE
le craft je suis 50 partout (sauf alchimie) tout traits sauf nirn sur 1 ou 2 trucs .. pas aml de styles
donner mon avis sur des wipe

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

A- 2 S à admission
B-le nain parce qu'elles sont déjà dans sa poche et qu il va les jeter sur le barbare

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Limbog

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
"classique" https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

bof ... j'ai jamais compris pourquoi ils ont arreté le lancer de scorpion pour le remplacer par ça
Revenir en haut Aller en bas
Limbog
Petit jeune
Petit jeune
Limbog


Messages : 3
Localisation : Alsace

[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:56

"et vous voulez pas aller sur discord plutôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:28

Bonjour et bienvenu a toi ,
Je te donne accès a tout le forum et le premier officier connecté t'enverra ton invit en jeu . Tu va recevoir un mail a consulter . Et le TS est sur le mur de Guilde ( et comme il est payé pour l'année et qu'on en est content , pour l'instant on y reste :p )
Tu va ensuite débuter tes 15 jours d'essai , fais toi connaître !
A bientôt In game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:32

Bonjour et bienvenu, invitation en Tamriel envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:54

Bienvenue Et non pour discord on utilise uniquement Teamspeak plus flexible pour gestion des droits et plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limbog
Petit jeune
Petit jeune
Limbog


Messages : 3
Localisation : Alsace

[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyDim 11 Déc 2016 - 12:18

et en plsu y a un overlay sur TS

Merci à tous !

je précise que je suis pas trop actif là .. entre le montage d'un reroll / un changement de taff / et ma presence en matinée ... BREF toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Makab
Bavard
Bavard



Messages : 119

[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:52

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] EmptySam 24 Déc 2016 - 9:31

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]   [Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature @Limbog [20/12/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: