VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Vote_lcap14%[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non
[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Vote_lcap14%[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Vote_lcap71%[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Flaora
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:48

Bonjour, cher Vindicateur !
Pour avoir l'honneur d'intégrer votre guilde Vindicte, il me faudra répondre aux 14 questions de votre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je me nomme Jeremy, ou Djey car c'est plus court ! 



J'ai 30 ans a peut de chose prêt, j'aime bien les légumes ( si ils  sont uniquement préparer par ma belle mère..... d’ailleurs , je suis en train de decouvrire qu'il n'y as que pour ça que je l'aime bien  !!! :/ ), sinon,  la viande rouge, mais de préférence bleu :/, et les artichaut .... enfin uniquement les feuilles, le coeur me révulse ! 


Sinon, je suis dans la restauration mais en année sabbatique pour le moment, suite a 15 ans de saisonnier qui fatigue pas mal.


J'oublier, je fais 1m75 pour 70 kg et je déteste les oranges car trop acides et les fruits a poils ! 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Alors deja desoler, je ne joue aps a Candy crush, mais  ..... oui il y as un mais  .... j'avais 7 ans et je regarder aprfois Candy au club dorothée.... peut etre que cela feras l'affaire ? ..... 


Sinon, dernier jeux mmo , Blade and soul, et j'aime beaucoup les RPG.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Simplicité et bon délire sous Ts, après le reste veins tout seul.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je vous est choisi car le message de recrutement ne me demandé pas d'utiliser ma faculter de traduction Semi-bi-lingue ! 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Alors une grosse preference pour le Heal , vient ensuite le tank si besoin et enfin le dps, je suis pas fan des dps du fait de l'ennui , alors souvent je fais des classes hybrides, comme la dernières Toyota CHR, du style DPS / supp buff ! (avec surement plus de buff et de supp que de dps ..... )

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


Je suis plus accès PVE, Rp si besoin et PVP pas du tout  :/ 


Pour le classement, il donnerais ca : 


- raids à poil

- chansons avec Eliav (bien que je ne sache pas qui est ce ou cette chanteuse ! )
- cachot
- pêche au bosmer (meme si ca mort jamais  .... ) 



n’ayant pas connu ces deux positions je préfère m'abstenir ,mais avec un collier en cuir je peut mettre esclave avant dominatrice ou -teur )
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Tres longues ! (on aprle de l'experience mmo !!!! .... >< )

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Mes activité seraient, Donjon, Quête de groupe et tout le reste du pve .......meme tourner autour des maisons en sautant (experience divers mmo ^^  ! 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Jour et grosse partit de la nuit........ mon couple est assez concilient !

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?


Responsabilité , on y est pas ...... , pour la participation, j'ai une sœur très charmante si certain officier son des homme, et sinon, j'ai des ferrerro rocher et plein de chocolat a la maison, et je suis un très bon cuisto pour les demoiselles  !!! 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Le barman, car il aura pas servi la même dose au nain et au guerrier pendant que cette idiote d'elfe accordé son yukulélé !


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Flaora ( sinon "Djeyx" pour le perso )

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Il serait vraiment idiot de ma part de dire que je n'approuve pas ...... surtout après ce petit travail de mis en page en plus de mon copier coller  ! 

EDIT : a ne pas être sérieux on en oublie le principal  !!!!!! 
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Pas put tester encore , manque de force pour le soulever ( et sinon je ne savait pas ce nouveau jeu .... si du moins il existe ! ^^ )




Voila , je rajoute, malgré tout mes effort , je suis une grosse bille en orthographe, ........ mais j'ai des actions chez Afflelou au cas ou ça vous piquerais les yeux  Wink 


A bientot In game  ! 

[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:53

Salutations et bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:19

Tu regardais Candy au club Dorothée ? dans mes bras !!! voila la marque d'une recrue de valeur
( Goldorak et Capitaine Flamme aussi rassure moi ?)

Sinon invit envoyée en jeu, le TS est sur le mur de Guilde, tu as accès a tout le forum, tu va recevoir un mail a consulter et bienvenu chez Vindicte

Tu es en période d'essai pour 2 semaines avant le vote d'admission définitive fais toi connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptyVen 9 Déc 2016 - 7:51

Salutation, au plaisir de se croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptySam 24 Déc 2016 - 9:08

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptySam 24 Déc 2016 - 10:23

Personnellement jamais entendu sur TS, pas vu inscrit a une sortie, pas vu en canal Guilde.
 Quelqu'un d'entre vous a joué avec ces 2 dernières semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaer D'Haken
Petit jeune
Petit jeune
Khaer D'Haken


Messages : 37

[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptySam 24 Déc 2016 - 11:08

Dsl jamais vu je dis donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptySam 24 Déc 2016 - 16:27

Je l'ai croisé il me semble une fois ou deux mais uniquement en canal guilde pour un bonjour, jamais en TS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] EmptyMer 28 Déc 2016 - 8:10

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]   [Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Flaora [24/12/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: