VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Gulford
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Vote_lcap30%[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Vote_lcap70%[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gulford
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:07

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Guillaume, 32 ans, développeur Web.
Aime les chats, le vélo et la tartiflette au canard confit.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Euh... *réfléchis*
Ma première expérience "mmo" c'était le premier Guild Wars, dont la personnalisation des classes est toujours resté, selon moi, inégalé.
Wow c'était marrant, sans plus.
Rift était cool aussi, avant l'avènement des twinks en pvp.
Le reste ne mérite pas d'être mentionné.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des gens avec qui jouer, j'ai un problème viral avec les pick-ups. Et puis pour pvp c'est quand même plus marrant.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Annonce publique d'Anjali qui tombe à un moment où j'avais envie de défoncer mon clavier à cause d'un énième dps qui slot le tank en instance aléatoire. Pas de pardon, pas de quartier, pas de pitié.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

PVE : Je heal. Point. J'aime pas trop DPS et tanker m'ennuie.
-> Templar.

PVP : Heal ou dps "safe". Donc templar en groupe ou mageblade pour les sessions solo pupute.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


PVP, mais l'expérience PVE en groupe est toujours très intéressante. Pour le classement, j'suis flexible*.



7 - Ton expérience dans les MMO ?

Voir, globalement, la question 2.
Et rajouter des passages sur plein de trucs, genre GW2, AoC, SWTOL, etc....

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Entre les deux ?
En fait ça dépend de mon humeur.
Des fois j'suis chaud pour faire le full day avec juste un pack de Leffes pour me donner du courage, des fois faut pas me parler de jeux vidéos.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Ultra dispo actuellement, cause très peu de travail.
Horaires flexibles à loisir.
Pour le temps de jeu, voir la question 8.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Tricky question.
Si je m'y sens bien, je vais vouloir avancer dans ce microcosme. Sinon, je répondrai juste à l'appel du jeu en groupe.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Question mal fichue, qui a déclenché la bagarre ? Nos trois protagonistes y prennent-ils part ?
Désolé, je n'ai pas assez d'informations pour y répondre.

42 ?

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@MrGulford

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

C'est bien pour vous faire plaisir.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Jamais entendu parler, je ne lis pas le journal.

Mais étant ami des bêtes, je dis non.
Et j'appelle Brigitte.
Ça va bardot. 


 * : Eh, oh, pas de fausse interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:17

Bonsoir et bienvenu par ici, invitation en Tamriel envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:18

Matdys a écrit:
Bonsoir et bienvenu par ici, invitation en Tamriel envoyée Smile


Edit: invitation acceptée dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:39

Re et bienvenu

Tu as désormais accès a tout le forum ( tu pourra partager la recette de tartiflette de canard confit quelle chance ), le TS est sur le mur de Guilde, un lien t'es envoyé a lire pour en savoir plus sur notre fonctionnement

Tu peux donc désormais commencer tes 15 jours d'essai avant le vote d'admission, fais toi connaitre sur forum , sur TS, en jeu, en canal Guide......

A bientôt

( Merci Matdys)
Revenir en haut Aller en bas
Gulford
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:48

Re et merci.
Je vais déjà essayer d'être présent sur le canal guilde dans un premier temps. 
TS, dès que je récup mon casque.
Forum, on va voir.

Aye aye sir.
Revenir en haut Aller en bas
iKaell
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 7

[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:01

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:20

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 6:13

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makab
Bavard
Bavard



Messages : 119

[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyJeu 29 Déc 2016 - 7:29

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] EmptyLun 2 Jan 2017 - 7:05

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]   [Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature - Gulford [29/12/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: