VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Vote_lcap17%[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non
[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Vote_lcap17%[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Vote_lcap66%[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Vote_rcap
 66% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Flashyong
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptySam 17 Déc 2016 - 11:49

Bien le bonjour à toi , qui regarde cette candidature, je suis ici pour demander l'intégration à la guilde Vindicte, répondons donc à vos questions et attente : 

1 - Je m'appelle Yoann, j'ai 18 ans, je suis en terminale STMG (Science Technologique du Management et de la Gestion) et j'habite dans le Sud de la France.


2 - Je ne joue presque qu'à des MMO depuis ma plus tendre enfance, mais j'aime bien les MOBA surtout League of Legend et Heroes of the Storm.


3 - En général et selon moi, une guilde c'est avant tout un endroit ou des personnes avec des intérêts communs peuvent se retrouver et jouer ensemble, le fait d'être amical et poli est donc la base dans une guilde pour moi, ensuite, je pense que de cela découle l'entraide entre les joueurs. Je ne demande rien de plus dans une guilde.


4 - Je vais répondre à la deuxième partie en premier, c'est grâce à une annonce de zone que je vous ai connu, et c'est ce qui m'a été dit qui m'a poussé à postuler.


5 - Ayant une expérience très minime de TESO et n'ayant qu'un seul perso, je joue lame-noire, les classes furtives m'ont toujours plu dans les MMO.


6 - En raison de ma faible expérience de jeu, je vais plutôt me baser sur les autres MMO auxquels j'ai joué, j'aime les trois, simplement, j'ai toujours fait du PVP parce que j'aime bien péter la bouche des gens, j'ai toujours fait du PVE parce que taper les gros monstres de l'histoire, c'est putain de badass. Et j'ai toujours fait du RP car c'est très immersif, et j'aime être pris dans mon activité.


7 - Ah ! La fameuse question ! J'ai joué à un paquet de MMO Japonais sans réel expérience concrète, mais ma vraie expérience en terme de MMO, LE jeu auquel j'ai le plus d'heures les fesses sur ma chaise, c'est le grand ! Le fameux ! L'incroyable ! World of warcraft ! 
C'est simple je dois avoir au moins des centaines de jours de jeu, je joue depuis 2005 donc j'ai commencé à 5 ans avec mon père, et j'y ai joué jusqu'à 2015. J'ai joué toutes les classes, tombés tous les boss des extensions du jeu sous forme Vanilla à Warlords of Draenor. J'ai toujours eu une xp PVP très haute (2k4 en moyenne), bref, j'ai joué longtemps à ce jeu.


8 - Franchement, je suis un casu, pour l'instant j'ai aucune réelle idée du VRAI jeu, je ne fais que les quêtes bas level (je suis niveau 8 ) mais avec le temps, je pense pouvoir bien me forger dans le jeu ! 


9 - Je me répète, mais comme j'ai le jeu depuis peu je dois pas avoir beaucoup beaucoup d'heures de jeu, par contre je commence à vraiment m'investir dans l'aventure et je passe je pense 1h par jour en période scolaires et plus de 2 ou 3h en période non scolaire.


10 - Je ne maîtrise pas encore les guildes sur TESO donc je vais partir de l"hypothèse que c'est comme sur tous les autres MMO, je pense que je m'investirais de la manière la plus traditionnelle qui soit, aider les membres quand ils en ont besoin, remplir de ce que je peux les coffres de la guilde. Et pour la question de la responsabilité, selon, être dans un guilde, c'est déjà une responsabilité, donc oui, je pense que j'en prendrai encore plus au fil du temps.


11 - L'Elfe, sans hésitation, mon lame noire est un elfe, mais n'importe quel barbare digne de ce nom, me martèlerait la bouche avec son gros gourdin (aucun allusion sexuelle n'a été placée dans cette réponse, merci.)


12 - Flashyong


13 - Lue et approuvée, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : 


J'adore ! 


C'est quoi le record du monde au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptySam 17 Déc 2016 - 12:47

Bonjour et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptySam 17 Déc 2016 - 12:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptySam 17 Déc 2016 - 13:44

Bonjour et bienvenu

Invit reçue, déja sur TS et tu as accès a tout le forum.
Un lien t'es envoyé pour plus de détail sur la Guilde, en mail
Tu commence donc ta période d'essai de 15 jours

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:35

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:38

Bienvenue et bon jeu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptyLun 2 Jan 2017 - 7:04

SONdage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptyVen 6 Jan 2017 - 7:02

Trop juste, prolongation de 10 jours. Fais toi connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:39

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]   [Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Flashyong 2nd tour[16/01/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Acceptée]Candidature @Emma1025 2nd tour [25/01/17]
» [Acceptée]Candidature Kstagn 2nd tour [09/04/17]
» [Acceptée]candidature @machemire 2nd tour [24/12/17]
» [Acceptée]candidature valétudo 2nd tour [21/05/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: