VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]

Aller en bas 
+4
Volktair
Anjali Na Enki
Elvanthyell
Eloura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Vote_lcap81%[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Vote_lcap6%[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est qui ?
[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Vote_lcap13%[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Eloura
Petit jeune
Petit jeune
Eloura


Messages : 17
Localisation : Puy-de-Dôme [63]

[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]   [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:00

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Thomas.D, 36 ans, responsable d’agence en négoce de construction.
Papa d’un petit Florian de bientôt 3 ans, futur papa d’ici Avril.
Pratique le chien de traineau, le béhourd [Combat médiaval] et la bonne bouffe.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Ancien gros joueur de Dark Age of Camelot [De la béta à …. Aujourd’hui]
Je raffole de RPG en général [De Final fantasy à Dark souls en passant par Morrowind], et ne crache pas sur un bon défouloir à l’occasion [Far cry et autres tomb rider...]


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
De la cohésion et de l’entraide pour le but ultime : Casser du méchant en groupe ! Ajouter un côté « social » à l’expérience vidéoludique.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Suite à une recherche de guilde sur JoL. [Ancien joueur de DAOC oblige, JoL reste le « terrier des vieux joueurs de MMO]

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J’ai TOUJOURS joué des healers plus ou moins offensifs, Du coup, je me suis naturellement dirigé vers le templier. [A priori il sera orienté magie]

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le PVE HL [celui quoi fait transpirer] et le RvR.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil

- JcJ (esclave)
- JcJ (dominatrice)
- cachot
 - pêche au bosmer
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?
T4C [outch]

DAOC [Depuis la béta!] Plus de 120 master level lead, ma fierté. [Albion/Ys]
WoW [Vanilla] Rank 13 à l’époque de Warsong en tant que prêtre, fallait en vouloir Very Happy


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Casual ++ Very Happy
Disons que je suis encore capable de faire du « performer » sur un coup de sang, mais que ma vie IRL est déjà très rempli et ne me laisse plus le temps de faire plus que du « gros casual »


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
20H00-22H30 du mardi au vendredi. Plus souple le week-end.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Oula, je suis encore bien trop jeune sur le jeu pour prétendre apporter quoi que ce soi.
Quand je serai 50, stuff et efficace, je sauverai vos miches a grand coup de heal, le tout en mettant des grandes blast aux affreux et en chantant « Don’t stop me now » Ca va ça ? Very Happy
Plus sérieusement, je vais essayer de bien faire mon job déjà, à savoir maintenir les copains debout le plus longtemps possible ! Pour le reste, on verra !


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Y’aura pas d’bagarre !Le patron est un Orc, et si ca dérape dans son établissement, il fiche tout l’monde dehors !


12 - Nom de compte ( @UserID) : Eloura

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvée !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Un copié collé du lancé de nain … je préfère l’original.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette



Messages : 12947

[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]   [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:48

Merci de ce petit feedback
Je rajoute 8 jours a ta période d'essai pour que tu ne sois pas pénalisé par ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Eloura
Petit jeune
Petit jeune
Eloura


Messages : 17
Localisation : Puy-de-Dôme [63]

[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]   [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:51

A ouais en passant, je suis venu sur TS, mais je suis bloqué à l’accueil.
J'y suis bien, mais je voulais passer en écoute sur les autres salons.
[Je reste en écoute pour le moment, le cc guilde me suffit pour la phase de levelling]
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]   [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:55

Il faut qu'on te donne les droits, quand tu es dessus , poke un off ou moi même , ou demande en canal Guilde qu'on te passe membre sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Eloura
Petit jeune
Petit jeune
Eloura


Messages : 17
Localisation : Puy-de-Dôme [63]

[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]   [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:16

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]   [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:38

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]   [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:22

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]   [acceptée]Candidature Eloura [29/01/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature Eloura [29/01/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: