VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature @kman133 [20/01/17] annulée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kman
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty
MessageSujet: Candidature @kman133 [20/01/17] annulée   Candidature @kman133 [20/01/17] annulée EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:35

Salutations à toutes et à tous. Jai vu l'annonce d'Anjali quand je jouais, et comme je cherche une guilde, je me suis dit que je vous ferais bien un petit coucou Smile



1 - Quelques mots sur toi IRL ?
J'ai 37 ans, et je réside actuellement au pays basque, après avoir passe une bonne partie de ma vie à Paris.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? quels types de jeux aimes tu ? 
Je suis en général attiré par les jeux de rôle, parfois d'aventure. J'aime beaucoup la saga des Final fantasy par exemple (sauf le dernier...), ou les Elder Scroll Wink

J'aime aussi les mmos pour leurs mondes persistants et vastes.
Par contre, j'avoue ne pas connaitre HKO ou Candy Crush... Désolé.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
Ce que je recherche dans une guilde est une communauté, avec une bonne ambiance, qui n'a pas oublié que l'on joue à un jeu ^^

J'aime savoir que je fais partie d'une guilde où les joueurs sont là les uns pour les autres, où l'on rie, où l'on danse, où l'on boit de bonnes rasades à la taverne du coin avant d'aller poutrer du mob!



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?
Comme je disais en intro, j'ai vu une annonce en jeu d'Anjali et après lui avoir demandé l'adresse de votre forum, je l'ai parcouru pour voir un peu qui vous êtes. Ce que j'en ai vu m'a plu et donc... me voici Smile


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai un perso de chaque classe, mais en ce moment je me concentre sur ma sorcière et ma lame noire. J'essaye encore de trouver des spés qui me plairont longtemps^^
Je joue surtout dps en attendant de mieux maitriser mes classes. Je ne touche plus au heal... je panique des que quelqu'un perd 1 point de vie!
Le tanking, je maitrise assez bien (à mon avis Very Happy), mais pas encore dans ce jeu. C'est un peu différent.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
PvE. Comme on dit chez nous: le PvP, c'est le mal.
Je n'ai pas essayé le RP dans ce jeu, mais je n'y suis pas allergique Smile

- pêche au bosmer
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)



7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai joué a wow depuis la beta, alternant phases de jeu et pauses. Du coté des gentils, la Horde!

J'ai pas mal joué a Rift aussi, surtout à la 1ere extension, raids et tout.
J'ai joué pendant un temps à Swtor, Wildstar et Star Trek Online, mais n'y suis plus.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?
J'aimerais bien découvrir le contenu de groupe du jeu: donjons, raids, quêtes de groupe, World Boss...
Je me considere comme un casu, meme si j'essaye de lire des guides et avis pour trouver de bonnes spés et de bons stuffs.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
Honnêtement c'est très aléatoire. Je joue plutôt le soir, mais on peut me croiser en journée^^

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

J'aime bien partager des informations et en rechercher pour les partager ensuite. Je réponds souvent présent pour faire des trucs à plusieurs si je suis co, à moins d'avoir affaire avec un mob particulièrement récalcitrant! J'ai un perso avec tous les traits recherchés sur tous les métiers (sauf le nirn...), donc je suis à dispo^^
Quant aux responsabilités, tout ce que je peux dire maintenant, c'est que l'on verra comment ca se passe entre nous Smile


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
(Le barbare a-t-il toujours ses dents?!?)

Sinon le nain, sans hésitation. Je sais pas, depuis wow... y a un truc qui passe pas!

12 - Nom de compte : @kman133

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath Smile



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
J'avoue être assez traditionnel: je préfère l’édition originale du jeu, le lancer de gnomes. Mais je peux m'adapter Very Happy



Si vous avez des questions, n’hésitez pas. A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @kman133 [20/01/17] annulée   Candidature @kman133 [20/01/17] annulée EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:06

Bienvenu par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @kman133 [20/01/17] annulée   Candidature @kman133 [20/01/17] annulée EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:16

Top bienvenue par ici, tu vas recevoir ton invitation en jeu et commencer ta période d'essai de 15 jours.
Oublie pas de participer aux évents tout ça tout ça.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @kman133 [20/01/17] annulée   Candidature @kman133 [20/01/17] annulée EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:21

Bonjour et bienvenu par ici

Le TS est sur le mur de Guilde, tu va avoir accès a tout le forum, un lien t'es envoyé en mail a consulter et tu va débuter ta période d'essai de 15 jours ,a toi de te faire connaitre pour avoir plein de votes positifs.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kman
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @kman133 [20/01/17] annulée   Candidature @kman133 [20/01/17] annulée EmptySam 7 Jan 2017 - 16:00

Bon ben finalement ca sera tout pour moi!

Vous etes une grosse guilde, et le probleme qui revient souvent malheureusement, c'est que on ne verifie pas si tout le monde est la, on n'attend pas les gens, etc... le bus avance, et tant pis pour ceux qui trainent.
Cette fois, c'est tombé sur moi Smile
Au moins je decouvre ca assez vite!

Et c'est pas mon idée du jeu en communauté.

Donc je vous laisse et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @kman133 [20/01/17] annulée   Candidature @kman133 [20/01/17] annulée EmptySam 7 Jan 2017 - 16:30

Je ne sais pas sur quelle sortie tu es tombée mais normalement on n'attend toujours à certains moments. Et il y a toujours au moins une (souvent 3) personne avec le boost qui reste pour attendre. 

C'est dommage de faire un choix si rapidement, pour une seule sortie d'après ce que j'ai compris.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @kman133 [20/01/17] annulée   Candidature @kman133 [20/01/17] annulée EmptyMer 25 Jan 2017 - 6:55

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @kman133 [20/01/17] annulée   Candidature @kman133 [20/01/17] annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @kman133 [20/01/17] annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: