VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature @Skerth < retour Vindicte>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skerth
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty
MessageSujet: Candidature @Skerth < retour Vindicte>   Candidature @Skerth < retour Vindicte> EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:21

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Bonjour je m'appelle Kévin oui, sans blague, j'ai 23 ans je vis dans le sud et voilà 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ?

Oula les jeux qui m'ont plus y'en a beaucoup avant je pouvais passer facilement des journées entières devant la consoles donc c'est difficile à en sortir un la tout de suite mais dans les genre je pourrai dire les mmos, rpg, c'est principalement ce qui me plait le plus !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?


C'est sheogorath qui m'a dit de venir ici, ou plutôt, de revenir ici. Beaucoup d'entraide et de sympathie dans cette guilde il parait Very Happy




4 - Pourquoi nous avoir choisi ?



J'étais chez vindicte avant de devoir arrêter brusquement pour des raisons obscurs, mais maintenant que j'ai un peu plus de temps  je me permet de re-postuler !




5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



J'ai un sorcier plus axé Pvp mais qui peut tank malgré tout avec le build voir dps mais léger et le Lame noire spé sac à main qui sert de tapis pour s'essuyer les pieds, pratique pour le housing qui arrive


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


Pvp avant tout, puis Pve et du Rp quand l'occasion ce présente bien sûr


- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Le classement de base me semble bon, j'aimais bien mettre des gens dans le cachot à l'époque ça a pas changé ! (Pas vrai Pilou)




7 - Ton expérience dans les MMO ?



J'ai fais plus d'un an de Wow pour venir ensuite me cracher sur Teso et un peu de GW2 voilà voilà




8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"



Principalement du Pvp mais farm des donjons, stuff et compagnie me déplaît pas au contraire et je me considère actuelement plus comme étant casual vu que je n'ai pas le même temps de jeu qu'auparavent




9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?



La tout de dépend je pourrai pas vous sortir un planning avec un temps de jeu précis comme je disais tout dépend de ma disponibilité




10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?



Participer aux events le plus possible, aider pour les donjons faire du pvp tout ce qu'il est possible de faire sur Teso en groupe en gros ! (Anjali regarde dans ton courrier tu as reçu la somme nécessaire pour t'acheter un manoir, mais chut dis rien)
Bien sûr fut un temps ou j'étais le bras droit du responsable Pvp façon canadien, m'investir dans cette guilde me plairait bien.




11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Bha vraiment quel question, l'elfe évidemment. Je lui fais manger ses oreilles et il repart avec la biographie complète de tonton Shéo dans le derrière Smile




12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Skerth




13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath, j'en fais parti d'ailleurs



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Franchement, j'ai un argonien alors les trucs bizarre sur les espèces ça me fais ni chaud ni froid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Skerth < retour Vindicte>   Candidature @Skerth < retour Vindicte> EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:47

Ton post nous a coûté à tous un tympa sur le TS quand Anja est tombée dessus  affraid

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Skerth < retour Vindicte>   Candidature @Skerth < retour Vindicte> EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:47

Pas de candidature zinzin, welcome back, toi tu reviens direct de par mes pouvoirs de despote
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Skerth < retour Vindicte>   Candidature @Skerth < retour Vindicte> EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:54

Anjali Impératrice !
Anjali THARN
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmusashi
Pipelette
Pipelette
Shadowmusashi


Messages : 1213
Localisation : Taboulistan

Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Skerth < retour Vindicte>   Candidature @Skerth < retour Vindicte> EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:07

Hoooo hoooo, enfin te revoilà !! Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Skerth < retour Vindicte>   Candidature @Skerth < retour Vindicte> EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:43

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Skerth
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 11

Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Skerth < retour Vindicte>   Candidature @Skerth < retour Vindicte> EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:26

Hahaha que ça fais du bien de revenir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Skerth < retour Vindicte>   Candidature @Skerth < retour Vindicte> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Skerth < retour Vindicte>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @WolfArchery [Retour Vindicte ]
» Candidature de Merewina (@miss57) Retour Vindicte
» CANDIDATURE NAELLE KOLYAS @Gimajof Retour Vindicte
» [Acceptée]Candidature @yeyette515 [11/04/17]
» Retour de Nocteciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: