The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Shyrowen ou Shirowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyrowen
Bavard
Bavard

MessageSujet: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 2:49

Salut a tous je revient postulé chez que ça sois négatif ou pas je le tente quand même , même si certain vont se moqué , si vous voulais savoir pourquoi parce que je me suis trompé sur certaine personnes que j'ai suivis en partant d'ici , l'erreur et humaine .
Je m'attend a être jugé , sachez juste que si vous me re prenne je resterais dans les clous cette fois si.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Nicolas 37 ans je joue depuis les année 2000 sur pc

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? Je suis multigames principalement MMO

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? je recherche la cohésion , entraide , et du challenge

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? : pourquoi revenir chez vous plutôt car mauvais jugement de ma part et aussi pour le contenus que les vindicte propose

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? : mon Fameux DK Magie Feu , sinon 4 reroll HL pour le PVP que j'ai monté depuis mon départ

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? : PVE HL , et le PvP aussi

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? je compte plus les année

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? les deux

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? a définir