The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Shyrowen ou Shirowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyrowen
Bavard
Bavard

MessageSujet: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 2:49

Salut a tous je revient postulé chez que ça sois négatif ou pas je le tente quand même , même si certain vont se moqué , si vous voulais savoir pourquoi parce que je me suis trompé sur certaine personnes que j'ai suivis en partant d'ici , l'erreur et humaine .
Je m'attend a être jugé , sachez juste que si vous me re prenne je resterais dans les clous cette fois si.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Nicolas 37 ans je joue depuis les année 2000 sur pc

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? Je suis multigames principalement MMO

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? je recherche la cohésion , entraide , et du challenge

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? : pourquoi revenir chez vous plutôt car mauvais jugement de ma part et aussi pour le contenus que les vindicte propose

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? : mon Fameux DK Magie Feu , sinon 4 reroll HL pour le PVP que j'ai monté depuis mon départ

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? : PVE HL , et le PvP aussi

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? je compte plus les année

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? les deux

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? a définir

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde : en participant au activé en groupe , ? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ? franchement plus maintenant mon caractère a la noix ne me le permet pas " trop franc "

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) :

barde elfe

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Shirowen

13 - Approbation de la charte <http://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde> après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 7:32

Yop Shyro, tu es parti sans faire de vague contrairement à d'autres. Maintenant on va en discuter avec le staff tranquillement avant de confirmer ta réintégration.

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 9:46

Aaaaaaaah j'attendais le premier qui reviendrais dire qu'il voulait revenir ( parce que je savais qu'il y en aurais au moins un, et oui parce Vindicte quoi,,l'herbe plus verte tout ça, je m'étais même pas trompée sur le délai avant d'en voir un tocquer a la porte.......)

Shyrowen,

Si individuellement on t'a apprécié comme joueur, que tu es peut être un des rares qui a essayé de nouer un certain dialogue entre le " clan d'Octobre" et le staff a l'époque quand ça a commencé a dégénérer, malheuresement le fait que tu ai suivi un effet de groupe, que tu te sois laissé influencé et qui plus est que tu ai participé a un gros transfert de joueurs vers ton ancienne guilde que tu avais quitté pour nous rejoindre, les Ombres du Wyrd ( au moins 5 candidatures la bas citent ton nom comme " qui vous as parlé de nous' " et tu ne vois même pas ce que ça a entrainé comme discussion avec Iléana bien embétée) suffiront a t'opposer un non définitif a ton retour.

Vous avez petit a petit a la fin de l'été commençé a vous isoler avec les reste des pas-joyeux lurons partis, rageant après Vindicte et son staff, en totale opposition avec nous, disant aux nouveaux que vous évitiez la GM,en créant un clan individualisé isolé sur le TS , obsédé par le THL, essayant de faire changer de ligne de conduite Vindicte pour satisafaire VOS plaisirs de joueurs comme vous le vouliez, et quand vous avez vu que ça ne suivait pas, dénigré publiquement auprès des autres joueurs le même staff. Pour finir vous avez bien organisé votre départ, massif , en entrainant un maximum de joueurs dans la foulée pour une seule chose nous nuire, nous porter préjudice et tuer Vindicte,pensant anihiler nos capacité a évoluer notamment en HL.

Raté.

J'ai perdu une quinzaine de joueurs a cette époque, dont une moitié du roster évoluant en THL , 90% des guildes ne se remettent pas de ce genre de choses, et bien nous si ,on a , a peine vacillé et on repart sur une belle progression, grâce a ce staff que vous avez tant dénigré ( faut voir ce qu'on m'a écrit sur les officiers ^^) et surtout surtout aux p......de fidèles Vindicte, les vrais, les warriors, ceux qui lachent rien de rien quand il s"agit de rebondir, les gars ( et filles ) vous,sérieusement MERCI !
Je ne veux même pas savoir qui était plus ou moins a la tête de cela , car dans tout effet de groupe il y a les meneurs et les suiveurs mais dans tous les cas mettez vous bien en tête que vous êtes , tous , Personna non grata , chez Vindicte.
Continuez a jouer avec vos cher amis , bien sur que tu as suivi les mauvaises personnes,ou qui vous voulez, mais apprend bien que quand on touche a ma Guilde je sors les griffes et pour longtemps.

Bonne continuation

Dernière édition par Anjali Na Enki le Ven 20 Jan - 10:29, édité 1 fois
Tiramisù
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 10:28

Je crois que je vais éditer le poste de Anja et l'accrocher  dans mon bureau. 
Elle est top la patronne !!!
La réincarnation de Thatcher une poigne de fer dans un gant de velour.

bisous
Shyrowen
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 11:21

slt tu es très arrêté sur les on dis et sur ta réflexion , bref bon jeux a vous
Grasahi
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 18:35

Bonjour à tous et à toutes,

Lors de nos nombreuses discussions, Anjali, avant les quelques départs de septembre, tu m'as dit que tu préférerais couper une branche plutôt que de voir l'arbre pourrir. La situation chez Vindicte, ce pour plusieurs raisons, ne convenait plus à plusieurs d'entre nous. Et comme de manière récurrente dans la vie de Vindicte, il y a eu une vague de départs.

Quand je dis quelques départs, je précise que devant le nombre de joueurs de Vindicte, les 10 à 15 personnes qui sont partis ne représentent pas grand-chose. De plus, lors du dernier conseil de guilde où j'ai assisté, et en accord avec ton souhait de couper la branche entière, j'ai proposé de partir avant que la situation n'empire et que de plus nombreux départs se fassent. A aucun moment nous avons mis quelque plan à exécution pour « nous nuire, nous porter préjudice et tuer Vindicte ».

Tu as donc eu ce que tu as demandé Anjali : une purge parmi les joueurs qui ne correspondaient plus à ce que tu veux de ta guilde. J'ai pourtant beaucoup de regret. J'ai essayé, probablement comme d'autres, pour ma part sûrement maladroitement, de rester en contact avec un maximum de joueurs de Vindicte. Les tensions se sont amplifiées quelques temps. Cependant avec le temps les blessures de chacun se referment, quand personne ne vient les rouvrir.

Je vais parler ici en mon nom, et mon nom seul. N'engageant que mon point de vue. Il a été difficile de partir de Vindicte, de quitter des joueurs que j'appréciais. Et par dessus tout, il m'a été difficile de voir à quel point ma participation pour Vindicte a été déformée après mon départ. Il est revenu jusqu'à moi que j'avais organisé les troubles chez Vindicte, que j'avais volé la banque de guilde, que j'avais incité des joueurs à me suivre et beaucoup d'autres choses comme du harcèlement de joueurs. Je ne vais pas aller jusqu'à parler de propagande, mais tout le monde sait que la vérité est écrite par ceux qui restent. Les tords quels qu'ils soient, sont partagés.

Que tu veuilles protéger ta guilde est une noble chose. Que tu condamnes des gens parce qu'ils sont mal à l'aise et cherchent un endroit où se sentir enfin chez eux est bien triste, que ce soit concernant des départs ou même des retours. Je suis personnellement déçu de voir que pour reconnaître l'apport de certains joueurs dans ta communauté, tu sais avoir la mémoire courte, mais pour peu que l'on ne partage pas ton avis, ta mémoire et ta rancœur sont infinies. Tu répondras certainement par ton argument favori, « c'est comme ça que Vindicte a survécu depuis tout ce temps ».

Contrairement à ce que beaucoup vont sûrement penser, je n'écris pas ici pour retourner le couteau dans la plaie. C'est dans la continuité de mon départ de Vindicte. J'ai essayé de pointer du doigt que certaines choses n'allaient pas. Il n'est bien entendu pas question que Vindicte change juste pour une « Personna non grata ». Quand je suis parti, tu m'as mise en garde, que si l'herbe paraissait plus verte ailleurs, je serais probablement déçu. Je t'ai répondu que je partais pour voyager et voir autre chose, et qu'un jour peut-être je voudrais revenir. Lors de cet échange et devant l'ensemble des officiers présents, tu as dit que ce serait possible, mais qu'il me faudrait re-postuler, et laisser le conseil se prononcer.

Cependant tu es restée plusieurs mois à attendre de pouvoir punir le premier joueur qui reviendrait. Alors même que ta guilde s'est faite infiltrer et dépossédée de ses biens. Ta haine obscurcie ton jugement Anjali, et s'en vouloir remettre en question ton autorité, ou celle du staff à nouveau. Je pense que cette haine est négative pour ta guilde, pour nos guildes. C'est au nom des 6 à 8 mois parmi vous, des nombreuses activités faites, de mon soutien pendant certaines périodes sombres, de mon ancien statut de Wabbajacké qui montre quand même que j'ai eu ta confiance un jour, que je te demande de regarder la situation avec un autre sentiment. Il serait bien pour tout le monde que les tensions cessent véritablement.

Je te demande de reconsidérer ton refus vis à vis de Shyrowen, et que l'ensemble du staff lui laisse une chance de rejouer à vos côtés, une chance de chercher sa place en Tamriel et d'une manière plus générale, une chance pour qu'une page douloureuse se tourne.

En espérant que nous retrouvions des échanges cordiaux et pourquoi pas des activités communes, je vous prie à tous d'accepter mes sincères salutations.

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 19:14

grasahi

je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais penses tu que nous étions au courant qu'il y aurais une personne qui se serais infiltré et déposséder de ces bien? si tel aurais été le cas crois moi que le staff et notre GM adorée l'aurais virée avant même sa periode d'essai.

cette personne s'est bien moquée de nous, et je pense que anja et le staff sont encore plus vigilants sur le recrutement.

Nous avons, et aurons toutes confiance aux staff même après ce qu'il s'est passer, oui l'erreur est humaine et nous avons foi en eux. 

Ce n'est pas parce qu'ils sont connecté qu'ils jouent à teso. dans 30 à 40% des cas, c'est généralement pour régler des conflits, pour remettre de l'ordre, pour crée des events, pour réfléchir, à ce qui a et ce qui ne va pas, oui c'est du " travail invisible" mais je ne pense pas que cela leurs fassent plaisir quand on leurs demande d'aller dans le chan "conseil de guilde" sur TS. Et quand ça va pas, ils ne le nous montre pas.

je n'est rien contre shiro et c'est un joueur que j'apprécie, mais sache que personellement j'aurais toutes confiance en la désicion  du staff concernant shiro que se soir positif ou négatif. même si j'espère que la réponse soie positif, mais Le staff fait passer les intérêts de la guilde avant tout et je pense que nous leurs devons beaucoup. même si ça enquiquine certains joueur.

Je te souhaites une bonne soirée, en espérant se recroiser IG Very Happy

Dernière édition par Eliav le Sam 21 Jan - 1:27, édité 1 fois
Thorgal-Jolan
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 19:55

Euh Octobre Rouge  :humouuur:iste  sortie scratch

"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
Carl16
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 20:32

J'aurais beaucoup à dire, en réponse à tout cela.
Une partie pour Shirowen, pour lequel j'ai fait tout mon possible pour l'aider à se sentir à l'aise, lui proposant activité sur activité suite à son malêtre. Désolé mais cette fois-ci j'avais tout donné. je ne relèverai pas le" trop franc "...

Maintenant, le pavé de quelqu'un d'une autre guilde. Parce que oui, personnellement je n'irais pas dire à une autre guilde ce qu'elle doit faire ou non. M'enfin bon... on est souple quand même... pas pour longtemps de mon coté.

1: tu n'as jamais été, ni toi ni les autres qui sont partis, la cible de rumeur tel que "voleur de guilde etc". Je te prierai de bien le croire. Nous avions bien compris ton désir d'aller ailleurs, accepté et sans vous plomber par derrière à d'autres GM ou guildes.

2: petite question : connais-tu les conséquences de tous vos départs ici? non. Et qui a fait des efforts dans la guilde pour ne pas que cette dernière ne soit trop affecté. TOUS NOS JOUEURS. On accueille les joueurs qui veulent trouver un petit coin de chez eux oui. Mais on ne peut être ce petit coin pour tous. Accueillerais-tu quelqu'un qui critique chaque point de fonctionnement de la guilde? (manière de recrutement, raid, pve vs pvp, staff, niveaux des joueurs) NON.

3: tu essais de pointer les choses pour améliorer, mais ce sont celles qui ne vont pas DANS TON SENS. ou dans le sens d'une minorité. Pire tu continues hors de la guilde. Je trouve ça révoltant de ta part. D'où vient cette sagesse divine???

4: le conseil s'est prononcé dans le cas de Shiro, avec une grande majorité de non. Dont moi, pour les raisons exposés. Pour ta possible candidature, tu auras également le même traitement. Même si là ça me semble.... compromis ^^

5: Je suis d'accord, les tensions devraient cesser, on devrait tourner cette page. Elle l'était avant... ton pavé qui s'érige en juge alors que tu ne l'est pas (faisant partie de l'histoire). Donc je te propose d'en rester là. Merci de faire ton petit bout de chemin dans ta guilde, que tu peux aider à améliorer, en prenant de vraies responsabilités, en voyant comment il est difficile de le faire sans que des moralisateurs peu content de ci ou ça... Je reconnaît ton implication passé, pas ta parole actuelle extérieure.

Anja, la haine obscursit ton jugement, alors que la haine mène à la colère, la colère même à la souffrance... la souffrance mène au coté obscur :p

Merci de ne plus répondre et d'arrêter de penser à votre jeu personnel. Il me semble qu'il n'y a pas que Vindicte comme Guilde, si? Ou créez-en une vous-même.
kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 21:44

Désolé de me parachuté dans la conversation mais, comme vous le savez je ne suis point un grand penseur du coup, il y a deux trois point que je souhaiterai comprendre.

Shyrowen cite:  1°) Salut a tous je revient postulé chez que ça sois négatif ou pas je le tente quand même , même si certain vont se moqué , si vous voulais savoir pourquoi parce que je me suis trompé sur certaine personnes que j'ai suivis en partant d'ici , l'erreur et humaine .

Je m'attend a être jugé , sachez juste que si vous me re prenne je resterais dans les clous cette fois si.

2°)pourquoi revenir chez vous plutôt car mauvais jugement de ma part et aussi pour le contenus que les vindicte propose 

Je ne comprend pas pourquoi vouloir revenir au sein d'un guilde si on s'attend à être jugé et de par la même être mal à l'aise.Mais ma foi pourquoi pas après tout.Je pense (si parfois ça arrive je vous assure) Que le fait d'être jugé c'est surtout toi qui t'ai forgé cette opinion et cela t'a bouffé et visiblement te ronge encore; toutefois j'admet que j’apprécie ta franchise puisque tu reconnait que tu t'es laissé influencé par de mauvaise personne et que finalement tu reviens car tu ne trouve pas ailleurs ce que vindicte à a proposer.

Maintenant Grasahi, sur ton poste, je lis: 1°)Il est revenu jusqu'à moi que j'avais organisé les troubles chez Vindicte, que j'avais volé la banque de guilde, que j'avais incité des joueurs à me suivre et beaucoup d'autres choses comme du harcèlement de joueurs

Sache avant tout que malheureusement on a jamais pensé que tu était à la Tête de tout ce cirque mais plutôt que tu t'était fais sacrément embobiner et visiblement pour donner fois à des bruits de couloir comme ceux sus cités tu continue à être bien crédule.
Le jour où tu auras la preuve qu'un quelquonque membre du staff t'a traité de voleur reviens me voir.
Au niveau de l'incitation malheureusement sans t'en apercevoir on t'a bien monté le bourrichon on t'a bien laissé en première ligne et on sait parfaitement qui étaient les marionettistes. 

2°)Que tu veuilles protéger ta guilde est une noble chose. Que tu condamnes des gens parce qu'ils sont mal à l'aise et cherchent un endroit où se sentir enfin chez eux est bien triste, que ce soit concernant des départs ou même des retours.

3°)Ta haine obscurcie ton jugement Anjali, et s'en vouloir remettre en question ton autorité, ou celle du staff à nouveau. Je pense que cette haine est négative pour ta guilde, pour nos guildes.

Alors là que dire, en effet tu remet pas en question l'autorité du staff, tu nous fais direct une leçon de morale (merci je crois que j'en avais besoin  :kowtow)

4°)C'est au nom des 6 à 8 mois parmi vous, des nombreuses activités faites, de mon soutien pendant certaines périodes sombres, de mon ancien statut de Wabbajacké qui montre quand même que j'ai eu ta confiance un jour, que je te demande de regarder la situation avec un autre sentiment.

Alors pour le peu que mon avis t’intéresse, moi je vais te retourner cette demande.
Effectivement nous ne dénigrons ni ton investissement ni celui de quiconque mais avant de nous sortir les violons poser vous la question du devenir qu'à été la confiance qui en vous avait été placé.
Vous vous dites blessé de notre comportement mais à aucun moment je ne ressent quelquonque regret d'avoir piétiner cette confiance ou quelconques excuses.

5°)Je ne vais pas aller jusqu'à parler de propagande, mais tout le monde sait que la vérité est écrite par ceux qui restent. Les tords quels qu'ils soient, sont partagés.
Que tu veuilles protéger ta guilde est une noble chose. Que tu condamnes des gens parce qu'ils sont mal à l'aise et cherchent un endroit où se sentir enfin chez eux est bien triste, que ce soit concernant des départs ou même des retours.

Ici aussi j'ai l'impression de recevoir une claque dans la gueule genre c'est nous les oppresseurs mais comme on a le pouvoir tout puissant de vous faire passer pour les méchants de service on en sur-abuse mais bien sûr je réitère ma question précédente au cas où elle n'était pas bien claire, ça vous (tout le groupe pas que vous deux soyons clair) à pas trop écorché le ciboulot d'avoir piétiner ainsi cette fameuse confiance et encore moins de la brandir en signe de ralliement genre nous ce qu'on dis c'est pour le bien de tous, il serait sage d'écouter nos conseils.

6°) Je suis personnellement déçu de voir que pour reconnaître l'apport de certains joueurs dans ta communauté, tu sais avoir la mémoire courte, mais pour peu que l'on ne partage pas ton avis, ta mémoire et ta rancœur sont infinies. Tu répondras certainement par ton argument favori, « c'est comme ça que Vindicte a survécu depuis tout ce temps ».

Moi je suis personnellement atterré de voir que bien que tu ne souhaite toujours pas remettre en doute l'autorité de la GM ou de quelquonque membre du staff, tu arrive bien a pointer du doigt ce qui ne va pas d'après ton analyse sans trop ma foi, faire grand usage de miroir.
Et non Vindicte depuis tout ce temps ne tiens pas grâce à la haine et à la rancœur d'Anjali mais plutôt grâce à son courage et au fait que les décisions du staff qui sont prisent ne le sont pas de manière personnelle mais en considérant ce que l'on pense être bon ou pas à long termes pour la guilde que ces décisions soit difficile à prendre ou à comprendre.

7°)Il serait bien pour tout le monde que les tensions cessent véritablement.

Notre regard portant sur l'aube et non le crépuscule, au sein de Vindicte la page fut tournée il y à déjà un bon moment.

VV  cheers

Dernière édition par kasskroot le Ven 20 Jan - 21:59, édité 2 fois
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 21:55

Ca devient du débat sur un topic de recrutement.

Ce qui veux dire que n'importe quel joueur qui voudra venir poster une candidature tombera sur le premier topic up pour avoir un modele de candidature.

Et il va tomber la dessus...

Je ne suis pas Vindicte depuis longtemps (et je suis encore en cours de sondage), je ne suis pas au courant de toutes les histoires, et c'est pour moi clairement le deuxieme Ancien Vindicte qui vient allumer une meche sur le forum d'une guilde qui ne le concerne plus.

il serait peut etre temps de lock le topic avant que ca ne finisse en reglement de compte public...

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 690+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 690+

Volktair
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 22:15

+1 avec Calderon.

J'ai bien aimé jouer avec Shyro, Grasa et les autres, mais une page s'est tournée. Il est temps de chacun continue son chemin de son côté.

Le staff de Vindicte à souvent prit des décisions difficiles qui impactent leur temps de jeu (cf Le pilleur de banque et revendeur de comptes TESO...). Je n'aimerais pas être à leur place croyez moi, car j'aurais depuis longtemps tout foutu en l'air ^^

Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 22:31

Oser repostuler dans une guilde alors qu'avec son groupe on a faillit la faire couler c'est culotté. Mais alors oser revenir sur un topic dont on n'a aucun lien pour s'en prendre à notre GM... hum... ouais faut oser quand même. Comme dit plus haut la candidature de Shyrowen était déjà compromise. Mais après ton message si critique et si faux Grasahi comment tu veux que ton pote soit accepté ? C'est bien de relever les côtés négatifs d'Anjali mais en attendant Vindicte est toujours là, ce soir je vois 61 connectés et une guilde en très bonne forme. Certes le staff y est pour beaucoup mais Anjali aussi. Et d'ailleurs c'est aussi grâce à elle qu'on n'a plus de personnes qui écrivent des messages haineux. 

Donc maintenant vous êtes bien gentils mais assumez vos choix et laissez-nous jouer en paix.

Bonne soirée.
Melisande Farelmir
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 22:34

Bavard

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 22:43

Tous ça pour mon post , stoppé maintenant j'en vaut pas la peine c'était juste un test de ma part en connaissance de cause , savais très bien se que je fessait en venant postulé , j'ai juste envie de dire que après se que anja ma écrits et qu'un positif en serrais pareil sortis j'aurais refusé , mon but premier était d'avoir des réponses et Anjali me les a servis sur un plateau , après tous je vient d’apprécié mon moment de faux cul comme pas mal de joueurs de TESO .
Et pour info j'avais juste envie de cassé les couilles un peut que ça sois vous ou les ombres .
Heimdal365 et comme d'autres assumé d'être faux cul , choses que je vient de faire .
Pour tenir une guilde c'est la première qualité allée sur ceux je suppr mon compte d'ici

Bisous et profité bien
cube_orphelin
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 23:04

Tu dois vraiment t'ennuyer mon pauvre ami.....

Bavard

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 23:14

Tu n'as pas réellement 37 ans, rassure moi?
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   Ven 20 Jan - 23:52

Bien on va conclure avec ceci 

Que rajouter de plus ,

Que quand on voit ce qu'on voit et qu'on lit ce qu'on lit on a raison de penser ce qu'on pense.
Je pense que les membres Vindictes comprennent les problèmes passés rien qu'en vous lisant et qu'ils sont seuls aptes a juger actuellement le staff , la Gm , leurs actions et tutti quanti  ... ma foi je suis pas déçues des retours reçus, surtout après cette petite semaine un poil mouvementé Smile

Y a qu'une chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin" and now your back, from over space.......just turn around cause you're not welcome anymore" 

( Eliav Karaoké " i will survive " la prochaine fois, tu note)

Bonne continuation ou vous voudrez mais ça ne sera pas ici.

Sur ce je clos tout cela.

PS je tiens a préciser que Grasahi s'est escusé par MP directement auprès de moi pour les propos tenu , c'est a souligner;
PS2 j'ai eu confirmation par les Ombres que Shyro avait donc , après a voir quitté les Ombres pour venir chez Vindicte puis repartir chez les Ombres, désormais a bien requitté les Ombres ( pour postuler ici donc.....)....faut suivre ^^si quuelqu'un a une explication rationelle parce que moi ça me dépasse......

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shyrowen ou Shirowen   

Candidature Shyrowen ou Shirowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1