VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]

Aller en bas 
+2
kasskroot
lahnin
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Vote_lcap36%[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Non
[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Vote_lcap21%[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Vote_lcap43%[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
lahnin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:02

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Malheureusement j’ai 24 ans et à part voyager je ne fais pas grand chose,quoi que je travail de temps en temps (consultant SI y a pas plus fatigant surtout que les clients aime bien te demandé l’impossible) j’aime pas trop parler, enfin faut juste pas allumer la dynamite, J’ADORE DORMIR  mon idole c’est ronflex, ahh oui je suis un traceurs professionnel, a part le fait que je fais des trait parfait,c’est plus lié au Parkour enfin les gens qui ne se soucis pas trop de leur vie et pour eux la liberté se résume a faire ce qu’on veut ou on veut sans limite (une mentalité peu développé)  enfin bref comme je l’avais dit j’aime pas trop parler (surtout de moi) ….. ahhh oui j’adore les fautes d’autographes, j’essaie de faire de mon mieux pour l réalisé dès que j’ai l’occasion  


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

Presque tous les jeux, mais j’aime plus les MMO libre ou tu esquive et quand t’acharne pas sur ton pauvre grand clavier, donc j’ai aimé et j’aime TERA, j’ai grandis avec DOFUS (un gains de 600€/semaine ca ne se refuse pas) etc … J
   
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
Des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables, et plus encore un peu de commerce aussi et dj et autre mais c’est peu important devant les jolies demoiselles en détresse surtout cheveux teints en bleu ou rouge


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
y a un gentleman qui crier sur le canal venez y a tous dans notre guilde, champagne a googo des secrets surprise party, je lui est demandé de m’invité il m’a dit non faut être membre VIP, déposer ta candidature et voire si tu peux être accepter ou pas après un grand entretiens avec les membres de la guilde vénéré, comme un intello que je suis je lui ai demandé on sera payé combien l’heur, il a était choqué, m’a envoyé le liens et s déconnecté   

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Sorcier peut-etre???
un Vigueur
l’autre Magie

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
- raids à poil

- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)


Je préfère PVE, craft et commerce je déteste PVP, déjà après une journée de boulot j’ai pas envie de me stressé encore plus


7 - Ton expérience dans les MMO ?
étant modeste et si je me note de 0 a 10 sur un échelle de 10 je me note 20/10


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Casormer je dirais
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je joue à peu prêt le temps qu’il me faut, des fois plus mais moins que plus que plus que moins

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Non merci, je ne veux pas être vénérer et être le leader de la guilde, mais par contre deuxième place me suffis, et aussi je vais vous sortir de votre monde pour vous faire voir un monde plus grand, je vous organiserai des voyages des sorties, fini la fin d’année a TESO, et vive MOI !!!   

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
mine de rien un guerrier nain est résistant, mine de fer un barbare est tenace,mine tout long un elfe est peureux, conclusion faite ça sera la fête !!
NB : pas de bagarre en vue a l’horizon   



12 - Nom de compte ( @UserID) :
je pense @LAHNIN
si vous me trouvé pas je vous retrouverai, ou dite le moi ici

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
sérieusement j’ai pas lue mais j’approuve je serai sage et calme comme une image qui bouge  

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


J’ai adoré le lancer de bichmouth donc je ne pense pas pas que « le lancer de dromadaires » remplacera cette discipline il fait 5 fois la taille du premier et faut plus de condition physique donc je pense qu’il ne va pas sauter loin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:17

Bienvenue par ici. Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:48

Compte introuvable @LAHNIN
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptySam 21 Jan 2017 - 5:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptySam 21 Jan 2017 - 10:24

Bienvenue et bon jeu
Je ne lis pas avec attention tous les candidatures, Le reste du temps je dors  Sleep
Mais celle-ci est bien pompeuse Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyDim 5 Fév 2017 - 8:39

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
sircedric
Bavard
Bavard
sircedric


Messages : 87
Localisation : saint maixent l'ecole 79

[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
isang
Bavard
Bavard
isang


Messages : 51

[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:46

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:10

Perso j'ai voté non. Je n'ai rien contre toi et ta candidature est sympathique, mais je considère que le minimum serai de lire la chartre (ou au moins donner l'impression que c'est le cas).

Bien sur, je m'engage à changer mon vote sitôt la charte lue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:22

Trop de non, 2nd chance avec 10 jours pour convaincre les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] EmptyDim 19 Fév 2017 - 8:06

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]   [Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @LAHNIN 2nd tour [19/02/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @LAHNIN, just one simple question : WHY ???
» Candidatures @lahnin [26/03/19] annulée, refusée, bye
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Acceptée]Candidature 2nd tour @guylo [29/11/16]
» [Refusée]Candidatur Saeras 2nd tour [01/02/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: