VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Vote_lcap0%[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Vote_lcap20%[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C'est qui ?
[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Vote_lcap80%[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Vulkan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:30

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Harry, 36 ans, assistant de direction, célibataire parisien, enchanté.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



Je suis un grand fan de rpg (planescape torment est mon plus grand moment videoludique) avec ou sans mmo devant. Sinon j'ai un peu plus de 400 jeux sur steam donc pas vraiment sectaire. Ha oui un jour j'ai vu une pub pour Candy crush saga. voilà voilà.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des explications. Dans ce vaste monde qu'est TESO, je me demande souvent pourquoi, comment et même parfois quand. mais surtout pourquoi.
J'espère trouver des gens pour m'éclairer. Sinon plus sérieusement des personnes sympa avec qui partager et découvrir...  non vraiment j'aimerais 
savoir pourquoi.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Un petit tour sur jol et épluchage de post pour trouver la perle rare. Félicitations, votre guilde est une perle. je sais que la joie vous envahi mais penser au fait que qui dit perle dit huître. Pensez-y. Sérieusement.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je suis tout récent dans le jeux. j'ai monté une lame noire archère, qui au vue de son dps opère sans aucun doute sans flèche. Je monte actuellement une paladine en robe. On me dit dans l'oreillette que c'est templier. donc une palladine templière.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je prendrais du pvp avec un soupçon de pve. Merci.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

J'aime 


- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- pêche au bosmer (ahem... what ?)
- cachot
- chansons avec Eliav
- raids à poil


7 - Ton expérience dans les MMO ?

hmmm, EQ, T4C, DAOC, L2, WOW, GW, (et un sacré paquet de mmo asiatique en ftp).

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Ex performer en voie de casualisation. (le cycle de la vie quoi)


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

2h le soir en semaine en moyenne, et un tas d'heure le week-end.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Je commencerait par saluer sur le chat et ensuite je répondrait aux questions et satisferait la curiosité bien naturelle des membres.
BANG : investissement au niveau humain. Sinon j'aime ramasser des choses et les transformer en d'autres machins. Et je suis tjrs partant pour donner un coup de main.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L'elfe. Le barbare n'a probablement plus de dents a perdre et celle du nain sont en or et solidement implanter dans la mâchoire.




12 - Nom de compte ( @UserID) :@VULKAN40KALL

(Yeah baby !)

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement : 

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath 



14. j'aimerais bien voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 1:03

Bonjour et bienvenu

Tu as bien reçu l'invit et tu as accès au TS, tu as aussi accès a tout le forum désormais donc tu débute ta période d'essai de 15 jours.

Les huitres c'est bon, gratinées :p j'y pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:09

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] EmptySam 11 Fév 2017 - 7:14

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] EmptyMer 15 Fév 2017 - 7:15

Trop juste tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:28

Hello par ici,

j'annule ma candidature, pas vraiment la tête a m'investir au niveau qu'il faudrait, à mon grand regret.

Bon jeux à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:52

Merci pour ton retour. J'annule ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]   [Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature de @Vulkan40Kall 2nd tour[25/02/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: