VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée

Aller en bas 
+6
Tiramisù
Volktair
Anjali Na Enki
Luelen
Lheo
Warthog
10 participants
AuteurMessage
Warthog
Petit jeune
Petit jeune
Warthog


Messages : 4

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 8:21

Bonjour à tous,

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je me nomme philippe (worgy pour les intimes), j'ai 45 ans. Je vis actuellement en Alsace. J'ai une activité professionnelle qui m'impose des absences parfois assez longues (environ 4 mois). 


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'apprécie "presque" tous les types de jeux tant qu'ils sont amusants (c'est le principal). Hordak vous l'a dit, nous avons, avec lhéo, écumés un grand nombre de MMO ces 10 dernières années.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Dans une guilde, je recherche surtout à explorer la richesse d'un jeu dans une ambiance de franche rigolade, dans un environnement détendu et bon enfant le tout dans le partage (sauf l'épée qui brille là.....).


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
C'est lhéo le coupable.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
J'ai 2 avatars mais celui que je compte jouer viens de naître hier (templier impérial destiné DPS Vigueur). Je monterai probablement un Tank.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le PVE et le PVP cependant mes premières expériences en PVP sur TESO étaient chaotiques (tout début du jeu) car impossible de jouer du fait d'un lag digne des heures sombres du lancement d'internet.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer (trop dangereux)
- cachot (j'ai ma tenue rayée blanche et noire)
- JcJ (dominatrice) (Hum où est mon fouet?)
- JcJ (esclave) (j'aime pas ça)
- raids à poil (partez devant je fini ma bière...)
- chansons avec Eliav (dis moi, tu es bien un barde non?)


7 - Ton expérience dans les MMO ?
Guild Wars (lieu de rencontre des acolytes....remembrer..), WOW (sans regrets), Champions online, Conan, SWTOR, The secret World et tant d'autres. Avec un rôle de tank dans la majorité d'entre eux.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je me considère comme joueur occasionnel même si mon temps de jeu est journalier, 2 à 3 heures le soir en semaine (19h30-22h30) et 6 à 7 heures le Week-end.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Voir réponse à la question 8. Point particulier mon temps de connexion sera plus important les prochaines semaines en journée (vacances...).


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Le Nirncrux? connais pas, c'est une drogue?. Si je suis accepté dans votre guilde je serai bien évidemment présent sur votre TS (intérêt d'être en guilde) et passerai régulièrement sur le forum.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion).
Le barde et il l'a bien mérité celui la. Si, si je vous promet il allais se mettre à chanter du Britney Spears, je l'ai vu dans ses yeux.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Warthog


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath. Il y a un barde qui chante?


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
C'est plus compliqué que le lancé de chameau en Morrowind?
Revenir en haut Aller en bas
Lheo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 36

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:33

Hello Worg ,

 content de te voir postuler ici.

Voila le 3eme larron de la bande avec qui Hordak et moi jouons ensemble depuis Guild Wars.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luelen
Bavard
Bavard
Luelen


Messages : 73
Localisation : Le Mans

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:58

Bonjour et bienvenu

Tout y est , tu va avoir accès a tout le forum et recevoir ton invit en jeu , le TS est sur le mur de Guilde.

Tu sera , comme le copains, en période d'essai pour 15 jours , fais toi connaitre !

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
Petit jeune
Petit jeune
Warthog


Messages : 4

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:01

Merci de l'invitation et à bientôt sur les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:07

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisù
Pipelette
Pipelette
Tiramisù


Messages : 323

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Couzin
Pipelette
Pipelette



Messages : 344
Localisation : Regarde ta map

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:38

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Hordak
Bavard
Bavard
Hordak


Messages : 65
Localisation : Corsicum

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:51

Je vous l'avais dis, on ne peux pas se débarrasser de lui IRL. Bon ben le revoilà...
Bienvenue worgy.
Revenir en haut Aller en bas
Fearaukar69 - Malisse
Bavard
Bavard
Fearaukar69 - Malisse


Messages : 197
Localisation : Essonne

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:54

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptySam 28 Jan 2017 - 9:24

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
Petit jeune
Petit jeune
Warthog


Messages : 4

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:24

Bonjour Vindicte,

Après plusieurs jours passés en jeu en votre compagnie, fort sympathique il faut le souligner, j'ai décidé de ne pas poursuivre l'aventure ESO. 
Ce ne sera pas une énorme surprise pour mes "vieux" compagnons mmoesques que sont Hordak et Lhéo (et oui je les nomment) mais j'ai plus que du mal à vraiment accrocher à ce jeu. Gameplay et environnement ne correspondent pas à mes goûts.
Je vous remercie de votre accueil durant ces quelques jours et des bons moments passés sur le TS (les vocalises d'Eliav incluent).
Je mets donc un terme à ma demande de candidature pour intégrer votre guilde (sans rapport aucun, je le reprécise, avec l'ambiance qui y règne. Félicitations à vous pour la franche camaraderie dont vous faites preuve). 

Je reste disponible si certains d'entre vous souhaitent que je développe.

J'en retourne à mes 40 tonnes d'aciers chenillés en attendant la sortie de For Honor.

En vous souhaitant, à toutes et tous, une bonne continuation.

NB: les "vieux" vous savez où me trouver.

Cordialement.


Dernière édition par Warthog le Ven 3 Fév 2017 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couzin
Pipelette
Pipelette



Messages : 344
Localisation : Regarde ta map

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:25

ça marche, bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:42

Bon jeu à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:48

Merci d'avoir prévenu, c'est tout a fait compréhensible.

Bonne continuation ou que ce soit.

La porte est ouverte si tu souhaites revenir un jour tester le futur de TESO .
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
Petit jeune
Petit jeune
Warthog


Messages : 4

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyJeu 2 Fév 2017 - 11:31

Merci d'avoir répondu.

Je testerai probablement l’extension et si le jeu change de visage à mes yeux ce sera avec  un réel plaisir que je viendrai taper à la porte.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hordak
Bavard
Bavard
Hordak


Messages : 65
Localisation : Corsicum

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:05

ok bien pris, on sait où te trouver vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Luelen
Bavard
Bavard
Luelen


Messages : 73
Localisation : Le Mans

Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:23

Au plaisir de te revoir et tu passeras le bonjour à Canjuers quand tu iras y faire un tour (enfin si c'est toujours d'actualité pour vous) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée   Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Warthog [12/02/17]Annulée , réouverture autorisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Veens04 [04/03/17] annulée a sa demande, réouverture possible
» [Réouverture] Candidature @XxMaGiKsTeMexX [15/02/2019]
» [Refusée possible reouverture]Candidature @Tranksen73 [18/02/17]
» [Accepté Réouverture]Candidature @SkinGaming [07/04/17][04/01/2019]
» [Refusé]Réouverture Candidature de @Backgrounn ( 08/03/2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: