VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature @MarkJask [déplacé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarcJask
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @MarkJask [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @MarkJask [déplacé]   Candidature @MarkJask [déplacé] EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:33

Bonjour à tous, je me présente, je suis Marc et vais ici tenter de répondre aux 14 questions du formulaire en 13. Je suis originaire du Nord et vis actuellement à Nantes pour les études et le travail. J'ai 21 ans, et pointerai donc chez Pôle Emploi dès la fin de mes partiels. 

J'ai commencé les MMO au collège sur Dofus. J'ai également pas mal joué à Tera. Sur console je joue un peu à tout ce qui se présente, principalement des jeux d'arcade, d'aventures et même quelques FPS. 

Je me permets de candidater suite à un message paru ce soir en canal de zone. J'ai commencé le jeu il y'a 2 jours, et suis actuellement un Elfe des Bois de niveau 8 et je joue Lamenoire. J'ai de suite répondu à l'annonce, car en deux jours c'est le seul message en français que j'ai vu paraître. (ou alors le seul que j'ai compris).

Dans le jeu j'aime de tout (même si je n'ai pas encore eu l'occasion de m'essayer au PvP pour l'instant). Mais puisqu'il faut faire un classement, ce sera d'abord les raids à poils, puis un peu de pêche, du JcJ esclave, tout en chantant, puis du JcJ dominateur avant de finir au cachot. 

Dans les différents MMO que j'ai pu essayé (j'ai oublié AEION et Guild Wars 2, se reporter au petit b de la question 2, page 4 paragraphe 6), j'ai souvent pu atteindre un assez bon niveau, j'aime bien m'investir lorsque un jeu me plaît, ce qui est le cas de TESO actuellement. 

Sur TESO, mon objectif n'est pas la compétition, je cherchais un jeu pour me détendre, ne sachant plus trop à quoi jouer ces temps ci, et le système de PVE me plaît bien (surtout le fait de pouvoir jouer à la première personne). L'artisanat n'est pas mal non plus et paraît simple à assimiler. Et pour ce qui est du PvP, pas encore essayé. 

Mon temps de jeu peut être très régulier, de 2 à 4 heures par jour selon mon emploi du temps. 

Au sein de la guilde, je pense être un membre actif et je prônerai l'entraide (oui môssieu et même du bas de mon niveau 8 Very Happy). Plus sérieusement, étant débutant je ne sais pas encore trop comment fonctionne le multijoueur sur ce jeu mais je ferai de mon mieux. Je suis de nature joyeux et rigolard, j'espère pouvoir mettre ces talents à profit (dire que j'avais commencé cette phrase par "Plus sérieusement"..). Concernant les responsabilités, je ne pense pas. Du moins pas au vu de mes heures de vol actuelles. 

Concernant la taverne, le premier à perdre ses dents sera celui qui tente de boire dans ma pinte de Karmeliet. 

Mon pseudo: Aegnor Faelivrin (ou MarcJask pour le NDC). 

https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online (j'espère que c'est le bon lien)

Pour la 14è question: Après avoir utilisé le super Moit Moit, ma réponse est 42. 

Sinon voili voilou, vous m'excuserez si je ne mets pas le message en forme, j'ai rendu mon mémoire il y'a quelques jours et la pagination me file des boutons actuellement. J'espère vous avoir convaincu et vous dit à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

Candidature @MarkJask [déplacé] Empty
MessageSujet: Candidature @MarkJask [déplacé]   Candidature @MarkJask [déplacé] EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:35

Maîtresse Anjali, je peux? Diiiiis ! *sourire carnassier* *sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @MarkJask [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @MarkJask [déplacé]   Candidature @MarkJask [déplacé] EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:50

Bonjour et bienvenu

Et merci de me faire découvrir des potron-minet ( google est ton ami ^^) les fabuleux outils de modérations de ce nouveau forum XD c'est bon j'ai trouvé comment diviser et déplacer un sujet.

Rentre le fouet Prasé, j'avais oublier de fermer les réponses après le formulaire .

Bon sinon tout y est dans cette candidature , brave Bosmer, tu rejoindra donc nos rangs dans la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @MarkJask [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @MarkJask [déplacé]   Candidature @MarkJask [déplacé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @MarkJask [déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: