VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]

Aller en bas 
+6
Luelen
Anjali Na Enki
isang
Morgul
Limnade
Nonos (@Tusker)
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Vote_lcap95%[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Vote_lcap5%[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nonos (@Tusker)
Bavard
Bavard
Nonos (@Tusker)


Messages : 156

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:19

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Salut, moi c'est Roméo, 31 ans, infographiste, auteur, éditeur dans le jeu de société. =)
(Pour les intéressés : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/chimere-1 )
Je suis également un proche de @Limnade qui vous as rejoint récemment.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai joué à bien des choses, le design de Darkest dungeon, dishonnored, FTL et keep talking and nobody explode m'ont particulièrement plu ces dernières années. =)



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Un réservoir à PU est la bonne réponse c'est ça? ^^ Non, je recherche plutôt des gents avec qui rejouer de temps en temps, pour vaincre tel ou tel challenge en s’entraînant ensemble. Je suis également très fervent de RP bien que je vois que cela ne figure pas dans votre liste de type de joueurs. ^^



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Je vous ai choisi pour pouvoir jouer avec Limnade, honnêtement. Je suis un joueur occasionnel, et la plupart de mes connections, je les passe en donjon avec Limnade. Voulant explorer des raids avec elle, le plus simple serais de me joindre a vous. ^^

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
J'ai un peu de tout, mais mes DPS ne sont pas foufoux. mon personnage principal, Nonos, est un tank squelettique. J'ai également une soigneuse de bataille nommée Gwenate.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Le RP soft est ma préférence, par soft j'entend roleplay léger par tout moyen possible (wisp, chan guild, chan groupe). Par opposition à devoir passer la soirée a taper des émotes dans une taverne. j'aime bien le RP plus stricte, mais avec modération. Pour ma part je reste en personnage du moment ou je me log, jusqu'à ma déco si possible. C'est plus un moyen de varier les interactions sociales en utilisant des modes d'expressions différents, plutôt qu'un besoin d'écrire une histoire complexe avec d'autres personnages.
J'ai d’ailleurs horreur du tag @username sur les chans de teso, tue RP le plus efficace que j'ai vu dans un jeu, et ça inclut CS =p.

Le TS, est également un tue RP des plus efficace, je n'ai rien contre son usage lors de sorties "sérieuses", et j'y serais alors en audio et vocal sans soucis. Mais en dehors de cela, je risque de passer plus de temps sur un chan afk a taper des messages RP en jeux (chan guilde/groupe) qu'a interagir directement en vocal. A vous de voir si c'est acceptable. ^^

- raids à poil (Nonos est toujours à poil, sauf qu'il n'a pas de poil, c'est un squelette.)
- chansons avec Eliav (Nonos aime les chansons, il n'a pas de cordes vocales, mais sa cage thoracique lui sert de ostéophone... le xylophone en os, pas l'aide auditive...)
- cachot (en tant que squelette, Nonos est tout a fait à l'aise dans un cachot.)
- pêche au bosmer (Nonos flotte et a donc l'avantage, de plus les bosmer font des armures en os, ce qui fait d'eux ses ennemis naturels.
- JcJ (esclave) (Nonos aime obéir aux ordres)
- JcJ (dominatrice) (Nonos ne parle pas, et a des tendances pacifiste, il fait un piètre chef de guerre.)



7 - Ton expérience dans les MMO ?
moult... wow, warhammer online, eve online, planetside... je suis plus raisonnable de nos jours. ^^

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Casual, clairement. je joue de temps en temps, et aime tester des builds RP ou rares (cf : pas opti) En revanche j'aime jouer proprement et braver des challenge avec mes outils(builds) inhabituels.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
très variable. je bosse quand j'ai besoin, je joue quand je veux. je ne passe pas un temps fou sur teso cela dit. Mais je peut être dispo au besoin un peu a volonté.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
Principalement, je pense accompagner qui veux en PVE, et taper des bêtises RP sur le chan pour dire bonjour ou proposer un donjon.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssssssssssssssion)
Pour bien répondre il faut spécifier la situation initiale plus précisément. Ici, nous considérerons que le barbare est humain, et que chaque individu est à un âge équivalent, disons la maturité sexuel de chacune des 3 races.
Etant donné la longévité moyenne de chaque races considérées, le plus statistiquement probable de perdre ses dents en premier est le barbare. Après des années a bouffer de la viande cru, avec une hygiène dentaire déplorable, les chicots de l'humain ne tarderont pas a tomber. L'elfe et le nain quant a eux, ont une longévité bien supérieur, et leurs dents également.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Tusker

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Certes j'approuve la charte, Nonos peut partager la table de qui voudras, mais il salit les sièges en laissant tomber de la nourriture a travers son squelette. Il n'a pas vraiment besoin de manger d’ailleurs, mais il est poli et ne veux pas insulter le cuisinier.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Contrairement à Limnade, je pense qu'un chameau, avec plus de bosses, a 2 fois plus de chance de rebondir grâce au pouvoir du gras, et donc d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade


Messages : 1360
Localisation : Qu'importe, tu ne me verras pas approcher.

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:23

Coucou toi et bienvenue ici Very Happy 

J'compte sur vous pour pas être trop méchants avec lui (comme d'hab quoi), il parle pas trop, mais il écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:02

Bienvenu par ici ami de Limnade, invitation envoyée en Tamriel, ton amie t'aura probablement expliqué les basiques de Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:23

Bienvenue par ici, bon ba c'est parti pour 15 jours de période d'essai alors fais toi connaître ^^.
À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 20 Fév 2017 - 4:46

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
isang
Bavard
Bavard
isang


Messages : 51

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 20 Fév 2017 - 5:58

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:08

* Entre dans la maison de Guilde et trouve le long de la muraille sud un cercueil ouvragé
  L'ouvre délicatement et découvre un squelette qui a l'air vivant....

" on recrute vraiment de tout dans cette Guilde, mais bon ça fera peur aux ennemis c'est pas si mal "se dit elle en retournant prier Azura sur le surplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Luelen
Bavard
Bavard
Luelen


Messages : 73
Localisation : Le Mans

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:43

Bienvenue ami de Limnade.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:37

Bonjour et Bienvenue ami de Limnade  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashur
Pipelette
Pipelette
Ashur


Messages : 278

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:06

Bienvenue Nonos Smile

PS : on a toujours besoin d'un squelette dans le placard pour faire peur aux vilains fouineurs/Voleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonos (@Tusker)
Bavard
Bavard
Nonos (@Tusker)


Messages : 156

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:52

Au plus sombres heures de la nuit, Nonos entre-ouvre son cercueil. Ses os jaunis se glisse dans les corridors du Hall de guilde dans un cliquètement sordide.
Ses orbites creux semble percer les ténèbres avec une intelligence maligne alors qu'il se rôde vers le sous sol... 
La cuisine est plongée dans les ténèbres, les dernières braises du feu n’offrant guère plus qu'un spectre de lumière mourante.
Nonos s'approche alors du hachoir, planté dans le comptoirs, et commence a se préparer un sandwish. Puis, se souvenant qu'il est incapable de le manger, il le laisse la, tout prêt, et retourne se coucher.


C'est ainsi que la rumeur a commencé a naître dans le grand hall de la guilde, Le fantôme cuisinier qui après avoir empoissonné tout le château, revient pour perfectionner ses arts sombres. Il laisse chaque nuit un délectable mets empoisonné pour la pauvre âme qui s'aventurerais dans sa cuisine en quête d'un casse dalle facile... 
Aussi, on a des problèmes de rats ces derniers temps...



Merci de l’accueil ^^ 

Nonos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 6 Mar 2017 - 6:52

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 6 Mar 2017 - 7:00

Je peux pas dire "T'es qui?" car je t'ai souvent vu sur le canal de guilde

Je ne peux pas mettre "Oui" car je ne t'ai jamais cotoyé en Donjon, raid ou PVP
Et je ne peut pas mettre "Non" car ce ne serai pas honette tant que je ne te connais pas donc... je ne peux pas voter...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:24

J'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Nonos (@Tusker)
Bavard
Bavard
Nonos (@Tusker)


Messages : 156

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:11

J'ai voté oui aussi ! =p (retirez un vote au besoin ^^)

@Calderon : Si tu vote pour moi, la guilde aura un squelette de compagnie prêt a décorer la crypte de la guilde avec de jolie toiles d’araignées toutes neuves !
Il fait aussi de l'ostéophone intercostale, des claquettes cliquetantes et de sacré numéros de contorsionnisme. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:01

Remarque, ca me fera un compagnon de jeu d'osselet.

Allez c'est voté!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:52

J'ai plein de question , comment nonos fais pour boire ou manger vu qu'il est mort yohoho ^^ (dédicace à one piece)
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:58

Précision pour la gazette des potins de Vindicte : A quel point es tu proche de Limnade ? Attention la réponse influence mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonos (@Tusker)
Bavard
Bavard
Nonos (@Tusker)


Messages : 156

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:39

Nonos ne mange pas, Lors de dîners mondains, il peut, par politesse, laisser tomber la nourriture a demi machée au travers de sa cage thoracique jusque sur sa chaise. ^^

A part ça, je suis a environ 155km a vol d'oiseau de Limnade, là, de suite. Mais certaines semaines nous partageons jusqu'à notre connexion ! (waouh !) 

En ce qui concerne les nombreux talents de Nonos, si certains ne sont pas convaincus :
- Nonos fait une excellente décoration de cachots.
- Nonos est capable de laisser son crâne dans un coin pour surveiller les environs.
- Nonos peut être utilisé comme râtelier d'armes, insérez simplement votre épée entre ses côtes, et il les trimbaleras ou vous voulez.
- et enfin, Nonos se range partout et ne coûte pas chère en vêtements ou nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
kaaylim
Bavard
Bavard
kaaylim


Messages : 148

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:50

Alors moi je vote et je dis : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:26

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Nonos (@Tusker)
Bavard
Bavard
Nonos (@Tusker)


Messages : 156

[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:38

Nonos sautille sur place dans un vacarme osseux. Puis il passe un moment a essayer de rendre les couleurs de la guilde en coloriant sa cage thoracique.

Merci a tous pour vos votes, et a bientôt en jeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]   [Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Tusker [06/03/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Tusker (Nonos 2, le retour) [08/06/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: