The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Position de Vindicte concernant le farming AP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 6:26

On va remettre les choses au clair ,

Je n'autorise pas les joueurs Vindicte a aller farmer les AP en mode no-brain dans les avants postes ou les ressources.

Les rangs PvP et les AP s'obtiennent a la loyale, en se battant face a un vrai ennemi quelque soit l'issue du combat.
Ce n'est pas parce que la méta est débile en ce moment qu'il faut contribuer a cet état de fait qui va tuer le pvp a petit feu .
Je ne veux pas que cela nuise a la réputation de la guilde ou on me dira que nos rangs pvp sont ceux de tricheurs et de profiteurs et non pas de combattants loyaux.

Je prendrais des mesures si je découvre des joueurs en train de farmer ( notamment exclusion des soirées pvp ) que ce soit parce que je les débusque ou parce qu'on me raméne des screnns ( ça a déja été le cas ) de joueurs farmant de Vindicte

Revenir en haut Aller en bas
Thorgal-Jolan
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 7:55

Bien dit Chef  :chat :kowtow :kowtow :kowtow geek

"Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi.".
Skyrim - Hrongar à Fort Dragon [Blancherive]
Necate
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 8:26

Complètement d'accord.

Faire partie d'une guilde, c'est porter un uniforme. Toutes nos actions impactent forcément la réputation de la guilde. C'est avant tout le savoir être d'une guilde qui fait sa réputation, plus que son skill.

De nombreuses fois je me suis fait MP des propos injurieux lors d'un duel tout ça parceque j'appartenais à Vindicte (des rageux qu'on a battu en Cyrodil). Je me contente de les ignorer.

Participer à de telles actions, c'est donner des billes à ce genre de type pour qu'ils continuent à nous insulter.

J'adhère entièrement.

Bavard

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 10:05

Je plussoie et j'adhère !!
Rags
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 13:06

Je vais donner un avis contraire, histoire de respecter pour ceux qui connaisse la règle du 10eme homme.

Avant tout je respecterai la règle de la majorité, ceci est un simple avis constructif non pas une prise de position.

Moi je vois le farm non pas comme une possibilité d'avoir vite un rang élevé (ce qui pour moi ne sert a rien hormis les points de comp) mais a debloquer rapidement des aptitude sur des reroll ou perso purement pve qui serai autrement presque inatteignable.

Vous me dirai, pour sa il y a les soiré pvp du mercredi en guilde. Certe, mais helas ma vie IRL me permet rarement d’être la le soir, extrêmement rarement, par contre je joue beaucoup plus en journée.

Il ne s’agit pas de faire un empereur, d avoir un rang élevé en pvp ou de pourrir des soirées (car dés que je peut je suis avec vous) mais plutôt d'avoir Ardeur sur un reroll tank, le cor sur un reroll dps sans passer par de longue et pénible séance de pvp en PU a se faire rouler dessus bêtement, chose que j ai faite il y a peu pendant 15 jours et c est assez pénible sur des perso purement pve.
C'est d autant plus vrai cette semaine sur le doublement des AP.

Je tiens aussi a préciser que ce farm ce fait obligatoirement sans tabar car nous somme les Vindicte avec un grand "V" et avons une réputation à préserver.

Voila mon avis et mon vécu, maintenant je me plirai à la descision du groupe.

Merci
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 13:10

Oui mais attends, la il s'agit d'ENTENTE entre des factions ennemies

le RVR est de la competition.

Alors ok tu farm mais pas n'importe comment!

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 570+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 570+

Luelen
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 13:20

Voila une position claire que je soutiens. Et notre chef ne parle que du mode no brain, pas d'aller casser les pieds à ceux qui le pratiquent Twisted Evil .
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 17:02

En tout cas on peut remercier Rags de sa franchise et d'ouvrir la discussion plus largement, avec arguments et dans un calme serein.

Et je sais ( certains l'ont dit spontanément) que plusieurs ont vu la même opportunité cette semaine que toi a monter certains skills pve ou accélerer leur rangs pvp ou obtenir du stuff/ motif contre AP plus facilement comme justification du farming a Pessimiste....

Ceci est clairemnent un point de vu spontané , immédiat de joueur ( impliqué, voulant rendre son personnage meilleur ou performant ce qui peut se comprendre ) mais a ceci je répondrais

- Prenez un peu de recul et pensez plus loin que vous, la réputation de la Guilde a mis 3 ans a se construire.
 On est parti de loin en pvp et ce serait dommage que tous ce chemin parcouru grâce aux précedents et aux efforts de chacun, membre et staff orienté pvp (>>> @MarcLavoine, un excellent joueur Jaune nous a cité dans un topic récemment au titre des stuctures fr actives loyales en pvp, d'autres Guildes viennent r&guliérement nous demande du GvG , ou d'autres Guildes étrangères nous whispent pour de la coordination .....) soit détruit en quelques semaines par des comportement qui vont vous accossier a de l'Exploit ou la limite de l'être, bref de la solution fast food facile, sans effort ni aucun mérite a obtenir ses gains d'AP ( quoi que tu en dise tout est lié et le premier de la campagne actuellement donc possible Emp est un farmeur.......quel mérite aurait il a ce qu'on le couronne ^^)

- Enfin c'est quoi cette manie de vouloir que tout soit facile et immédiat ? Oui monter un reroll peut être long et monter ces skills pvp indipensable en pve un poil fastidieux néanmoins
 >>> monter level 50 maitenant est devenu hyper simple et rapide en jouant régulièrement, avec les popo XP, du grind si on veut ou pas, et tes CP sont liés au compte donc au dela tu as ton perso level max 
>>> les gains d'AP ont de toute façon été revaloriser donc c'est aussi plus facile quoi qu'on fasse
>>> les quètes de Bruma et autres village donnent désormais des AP ainsi que la prise de ses villes ( ce qui peut aisément se faire seul ou en tout petit groupe
>>> outre la sortie du mercredi classique, ona  organisé toute la semaine des tas d'évents orientés pvp au maximum pour profiter de cette semaine, même les sorties PVE vont être teintés tout ce WE de pvp ( raids normaux, sortie tout level de Fred, sortie cité ce soir...)
>>> IL est tout a fait possible si tu n'es pas a l'aise seul en PU pvp avec un perso PVE de demander a des camarades de Guilde de t'accompagner, de monter un groupe pvp, voir de whisper a un staffeux " tu nous monterais pas une ballade en cité ou un peu de pvp cet aprem ?", certe ça demande un petit effort d'orga ou de diplomatie mais ton résultat sera au bout du chemin....

Et puis franchement vous serez bien plus fiers d'avoir monter un perso " a la dure " , c'est quand même bien plus satisfaisant pour la conscience ou l'égo ! J'en ai trimé mais j'ai ce que j'ai voulu ! tiaaut ce perso va dépoter !!!!

Edmond
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Ven 3 Mar - 19:37

Vous pouvez farmer mais de la bonne façon, en prenant par exemple toutes les ressources de la map, ça vous rapporte 2K chaque ressource et c'est faisable tout seul, c'est de cette manière que j'ai reussi à me maintenir premier lors de mon run Emp, et de plus ça fait bien xp les CP, skills lors d'attaque de ressources.

Par exemple vous prenez 2 ressources à Cendre puis 2 autres aux sud à faregyl etc

Mikl
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Dim 5 Mar - 15:05

Je signe, je préfère jouer à la loyale Smile
Delawin
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Lun 6 Mar - 17:12

En temps normal, je n'aime pas le PVP parce-que je me fais rouler dessus par des farmers sans honneur. C'est agréable de voir que des guildes mettent en place ce genre de règles.

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Lun 6 Mar - 18:45

Delawin a écrit:
En temps normal, je n'aime pas le PVP parce-que je me fais rouler dessus par des farmers sans honneur. C'est agréable de voir que des guildes mettent en place ce genre de règles.
Pareil pour moi, c'est pour cela que je vais d’ailleurs reprendre, un peu, le pvp, qui n'est pourtant pas "ma tasse de thé", en raison de la bonne ambiance qui règne lors des sorties pvp de notre guilde bounce
Mourir en bonne compagnie est alors un plaisir, enfin, moins "désagréable"  Very Happy
Danerg
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Lun 6 Mar - 19:03

Ma pièce...

Je suis une quiche en PvP au point que je pense faire un build avec des sets "dégats quand je meurs!". Le fait que je ne suis pas compétitif (en jeu) n'aide pas!

Mais le PvP TESO est compétitif. Il y a un tableau de scores, des récompenses à la clé ET un Empereur.

Donc, comme dans les autres sports, les "matchs arrangés" n'ont pas leur place. Point Final.
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Mar 4 Avr - 14:06

La suite de Zénimax ce jour....

ZoS a écrit:
Bonjour à tous,

Nous venons de compléter un bannissement de masse sur quelques centaines de comptes impliqués dans du farming coordonné de Points d’Alliances inter-alliance de manière régulière. Plus précisément, de l’échange de ressources et de forts afin de farmer un volume important de Points d’Alliance en un court laps de temps. Non seulement ce comportement nuit au gameplay JcJ et à notre communauté, c'est également une violation des conditions d’utilisation. Les comptes prenant part à ce farming coordonné peuvent faire l'objet de mesures disciplinaires.

Voici le détail des comptes pour lesquels nous avons pris des mesures et leurs locations :
• PC / Mac – Europe : 170 comptes
• PlayStation 4 – Europe : 42 comptes
• PlayStation 4 - Amérique du Nord : 39 comptes
• Xbox One – Europe : 50 comptes
• Xbox One - Amérique du Nord : 61 comptes

Les personnes impliquées ont reçu une suspension de trois jours au minimum et la suppression de tous les PA de leurs comptes. Si vous en faites partie, vous avez reçu un email avec un avertissement officiel.

Merci à tous ceux qui nous ont signalé cela. Aidez-nous à maintenir le contenu JcJ d’ESO distrayant, compétitif et équitable pour tous.

Bonne journée à tous !

Rien de plus a ajouter

Bien mal acquis ne profite jamais Smile :zenzen

slash78700
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   Mer 5 Avr - 9:24

:yeah

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ V V ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Position de Vindicte concernant le farming AP   

Position de Vindicte concernant le farming AP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1