The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranvil
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Ven 3 Mar - 13:19

L
Bonjour, à tous !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Fan de MMO j'ai écumé pas mal de jeux, mais à chaque fois mes pas m'ont ramenés en Tamriel. Joueur casu je suis plutôt PVE même si je ne crache pas sur le fait de planter une bonne vieille hache dans la face d'une oreille pointue. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suis un fan de la première heure des Fallout (Fallout 2  coeur1 ) et des Elder Scrolls / Witcher 3 m'a beaucoup plût. Je suis très RPG surtout si c'est du médiéval-fantastique.
Par contre désolé mais je ne connais pas HKO et je n'aime pas Candy Crush Saga (mais j'aime beaucoup Fallout Shelter !).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Pour moi une guilde c'est le regroupement de plusieurs personnes qui avancent vers un objectif commun, tout en ayant "des atomes crochus" (dsl pas trouvé mieux pour illustrer mon propos). Je veux pouvoir jouer à TESO avec des personnes que j'apprécie, savoir qu'il n'y aura pas de prise de tête, savoir que je vais pouvoir "jouer en guilde" et non galérer tout seul dans mon coin. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je me suis remis à jouer sérieusement à TESO et je cherchais une guilde active. Une personne avec qui j'avais groupée lors de l'une de mes nombreuses (mésa)avantures à Raidelorn m'a alors conseillé de postuler chez vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue principalement un DK Orc du côté du Pacte mais étant donné que vous êtes une guilde de Daguefilante (personne n'est parfait) j'ai commencé à monter un Rougegarde.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je suis plutôt PVE et je n'ai rien contre le RP . 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Dark Age of Camelot / WoW / Everquest I et II / Black Desert / Wilstars / Star Wars... Bref j'ai joué à pas mal de MMO

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Les Donjons (tous !) / Les épreuves (toutes !) / Les Raids (tous !) / Faire un maximum de succès. Je me considère comme un joueur Casu même si je comprends qu'à un moment ou l'autre il faut passer par la case "Performer" pour tomber certaines Raid ou autres activités HL/THL.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je peux jouer 10h un jour et à peine 2h le suivant, tout dépend de mon cycle de travail et de mes obligations IRL.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Etre le plus présent possible et être disponible si quelqu'un à besoin d'aide (les officiers acceptent certains motifs ?)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barde Elfe car le barbare et le guerrier nain seront en plein duel "alcoolémique".

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Ranvil

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Que les Elfes des bois ont peu de chance de briller dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Ven 3 Mar - 13:21

Bonjour et bienvenue par ici!

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Ven 3 Mar - 13:23

Bienvenue Smile

kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Ven 3 Mar - 13:41

bienvenue
NeferHotep
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Ven 3 Mar - 13:58

Bienvenue !
Bleed
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Ven 3 Mar - 16:22

Salut, Welcome
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Ven 3 Mar - 18:46

Bonjour et bienvenu

Tu va recevoir ton invitation en jeu , le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum.
Un lien en mail va t'expliquer notre fonctionnement

A bientôt IG

Blacklegion
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Ven 3 Mar - 19:38

Bienvenu a toi !
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Sam 4 Mar - 7:29

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   Jeu 16 Mar - 2:46

A supprimer des membres de la guilde sur le forum (départ).

MessageSujet: Re: Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03   

Candidature @Ranvil (18/03/2017) A quitté le 15/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1