VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Vote_lcap70%[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Vote_lcap20%[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Vote_lcap10%[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hadeslechien
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3
Localisation : Nice

[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] EmptySam 4 Mar 2017 - 21:36

Bonjour à tous(békistan),

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je possède un prénom que je ne souhaite pas révéler au cas où quelqu'un ait un Death Note, je viens de Nice et je suis un petit étudiant d'un ennui mortel. Je suis aussi pianiste niçois.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'aime bien les RPG (c'est trop lol parce que TESO c'est aussi un RPG t'as vu), en particulier les RPG old-school à la Balladur's Gate, pis des jeux qui me servent à me vider la tête à la Broforce, et enfin le jeu du FN.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je cherche des gens pour partager mon ennui et pour dire n'importe quoi, puis peut-être un peu pour m'apprendre à jouer.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Y a un monsieur qui gueulait dans la rue "Qui qui c'est qui veut rentrer dans la guilde ?" et bah me voila car j'ai l'esprit grégaire.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue paladin parce que PAR LA LUMIÈRE SOYEZ PURIFIÉS !!!!!!


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


J'adore le RP pas trop trop sérieux mais un peu quand même (j'ai horreur par contre du perso héros en tout j'aime bien les échecs), le PvE à la cool (mon opti sera toujours à la pisse de toutes façons) et le PvP si je peux manger des pop-corns en regardant les autres mourir pour moi Very Happy


7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai très peu d'expérience, voire aucune : un peu de WoW et pis c'est tout Sad



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Je suis plus casual que le plus casual des casuals, j'arrive comme un touriste, faut pas compter sur moi pour faire des high scores, mais ce n'est pas pour autant que je veux pas jouer et essayer de m'optimiser Smile



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je joue extrêmement peu, c'en est ahurissant, un peu le week end, parfois le mercredi après-midi mais jamais ailleurs et rien de plus que quelques heures par semaine...


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?


42 ?


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Il ne me semble pas que le barbare soit bien dangereux, puisque premièrement il n'est ennemi ni du nain ni de l'elfe mais qu'en plus il aime boire comme un trou.
Reste donc le nain et l'elfe. Tout le monde sait que les elfes sont des tapettes donc en toute logique le nain doit refaire le portrait de l'elfe en premier.
En conclusion je dirais donc par récurrence que l'elfe est le premier.


12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Hadeslechien . J'aime les chiens. Mon chien s'appelle Hades. Je suis pas original.



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

J'ai lu ce que je savais lire et je l'approuve.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


La réponse D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] EmptySam 4 Mar 2017 - 22:02

Bienvenue par ici. Tu as raison on sait jamais pour ton prénom ^^ mais il aurait pu te dire ta durée de vie dommage.

J'espère que tu as bien compris tous les paragraphes de la charte et bien compris notre esprit de guilde.

En tout cas tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours. Tu trouveras l'adresses du Teamspeak sur le mur de guilde.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] EmptySam 4 Mar 2017 - 22:42

Bienvenue Wink

3 niçois dans la guilde maintenant je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
dolmor
Bavard
Bavard
dolmor


Messages : 177
Localisation : France,Bourgogne,Nievre,cosne sur loire

[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] EmptySam 4 Mar 2017 - 22:46

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 9:05

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:15

Il faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:08

Nouvelle période d'essai de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] EmptyLun 3 Avr 2017 - 7:03

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Acceptée]Candidature @Emma1025 2nd tour [25/01/17]
» [Acceptée]Candidature Kstagn 2nd tour [09/04/17]
» [Acceptée]candidature @machemire 2nd tour [24/12/17]
» [Acceptée]candidature valétudo 2nd tour [21/05/18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: