VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]

Aller en bas 
+5
NeferHotep
Ashur
Morgul
Anjali Na Enki
Ashimaé
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ashimaé
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:11

    Bonjour à tous ! Ci-dessous, l'extraordinaire candidature de Rhazal'Nut, une vieille mais vaillante Orque, tirant son nom du mélange de Ra's al Ghul, super-vilain dans Batman, et du ras el hanout, épice a couscous (j'adore le couscous):


1 - Quelques mots sur toi IRL ?
    Je m'appelle Fabien, j'ai 26 ans, je suis originaire de Lille, j'habite maintenant en Haute Savoie depuis un an. Je joue principalement pour occuper mes soirées et les jours de pluie, entre les saisons j'aime bien partir plusieurs semaines en moto de temps en temps.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
   Hors MMORPG, j'aime bien LoL, et sur console j'ai énormément jouer a Resident Evil sur PS1 (meme si je lachais la manette quand je croisait un zombie haha) et Kabuki Quantum Fighter quand j'étais petit (sur NES), sinon j'ai adoré Tales Of Symphonia et passer des heures et des heures sur Smash Bros Melee. Pis j'adore Zelda aussi. En général j'aime tous les types de jeux vidéos, peut etre un peu moins les FPS.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

    Eh bien des compagnons ! Et la liberté, j'aime bien ne pas être obligé de me connecter

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

   Grace a Google et sa fonction de recherche, totalement par hasard. Après avoir lu la description de la guilde, le coté "aucune obligation mais possibilié d'évoluer en pve/pvp" m'a plu, ainsi que la touche RP éventuelle. En fait l'esprit général que dégage la présentation de la guilde me plait.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
    Rhazal'Nut est une chevalière Dragon, avec une volonté affirmée de tanker.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE? le PvP ? faire du RP ? 

     J'adore le RP, et donc j'adore le PvP (trop de joueurs oublient qu'on est en guerre et prônent l'amour inter-factions), mais j'aime bien le challenge que procure le PVE (donc oui j'aime tout dans l'ensemble). Après, je suis encore low lvl donc je n'ai pas eu l'occasion de tester grand chose dans TESO. 
Quant au classement décroissant, le voici:
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- cachot
- JcJ (esclave)

- chansons avec Eliav
- raids à poil (of course haha)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

    Essentiellement World Of Warcraft (jusqu'a Cataclysm) et Star Wars The Old Republic (avant qu'il ne devienne un horrible Free-to-play sans ame). A chaque fois, beaucoup de PvP, et un peu de PvE HL. J'aime aussi beaucoup reroll.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

    J'ai envie de découvrir le jeu dans un premier temps; j'aimerai ensuite découvrir les donjons et les raids, et pourquoi pas un peu de PvP. Je suis devenu carrément casual (avec bien sur des periode de rush ^^)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

    Le soir et les jours de pluie, donc de 2-3h à 10h consécutives, selon. Et les jours sont parfaitement aléatoires ^^

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

     Eh bien, en plus de ma bonne humeur quasi constante, je suis souvent disponible pour des donjons ou du pex en groupe. Et je connais un peu des blagues, donc coool. En revanche, pour soudoyer les officier, je suis un pauvre éternel, alors =s

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
    En cas de confrontation directe, le barde, bien évidemment, perd immédiatement ses ratiches; c'est sans compter la réalité du terrain et l'intelligence des elfes. L'elfe aura vite fait de penser a laisser les deux brutes se battre pour achever ce qu'il reste du vainqueur du duel.

   Comptons donc le barbare contre le nain; il suffirait au barbare d'un coup de genou sur la machoire du nain pour qu'il perde ses dents. Mais les nains sont habitués depuis toujours a être vigilant de ce genre de coups par leur petite taille. 
   Le barbare est moins rusé; il partira au combat sans penser une seule seconde à se protéger, peut être même que sa stupidité le poussera a foncer littéralement la tête la première. Le guerrier, lui, habitué a tanker pour ses camarades, aura la présence d'esprit de se protéger et/ou d'esquiver. Que ce soit rapide ou non, le barbare perdra donc ses dents le premier.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

CartmanUF

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
  J'approuve pleinement la charte, et je ne postule qu'uniquement parce que je l'approuve.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

   Je ne suis pas pour, les dromadaires manquant d'aerodynamisme, ce sport m'inspire une bataille d'ivrognes barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:24

Bonjour et bienvenu, toi que Google a conduit en ces lieux

Tu va recevoir ton invitation en jeu dans la soirée, le TS est sur le mur de Guilde te tu sera donc en période d'essai pour 15 jours .

A bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashur
Pipelette
Pipelette
Ashur


Messages : 278

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:24

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:25

Excellente recherche dans la bibliothèque de Tamriel pour nous trouver ^^ Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
NeferHotep
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 25

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Teufaniel
Bavard
Bavard



Messages : 58

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashimaé
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 17:44

Merci à tous ! ^^je me sonnecterai sans doute ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Svik
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:35

Salut l'ami!

Tu es où en Haute Savoie? (tu peux me répondre en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Couzin
Pipelette
Pipelette



Messages : 344
Localisation : Regarde ta map

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyVen 10 Mar 2017 - 0:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:12

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:21

ID @CartmanUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:06

Jolie score, candidature refusée

Edit Anja pas co depuis 13 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]   [Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Razal'Nut [23/03/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: