VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]

Aller en bas 
+4
Teufaniel
fredopal
Anjali Na Enki
Sith
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sith
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptySam 18 Mar 2017 - 23:08

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonsoir à tous.
Je me présente, Sébastien, Breton de 29 ans ( s'il y a des coupains breton dans le coin *_* ). Je suis actuellement en reconversion professionnelle, donc j'ai pas mal de temps à accorder à TESO Smile



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Je joue depuis 20 ans au jeux vidéos ( surtout les jeux en ligne ), donc j'ai fait pas mal de mmo différent : Ragnarok Online ( mon préféré ),WoW,Wildstar, Black Desert Online ( qui pour moi était une pépite, mais le P2W beurk ),Star wars the Old Republic ( je crois que c'est çà le nom de leur mmo ),Rider's of Icarus ( bof bof ) et plein d'autre. En jeu qui sont pas en ligne, j'ai adoré les Fallout ( mon préféré étant le fallout tactic, je rêve d'une suite, car pour moi les fallout en 3D, le 3 et la suite, j'aime beaucoup moins ).
Et je suis un fan de la série Kingdom Rush ( Bluestack pawa ^^ ), et j'ai découvers un jeu récement qui est génial ( Fantasy War tactics )


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


J'ai fais pas mal de jeux vidéo différents, et j'ai toujours beaucoup aimé les guildes type "familiale" où il y avait une super ambiance, que ce soit sur le vocal, ou sur le chat en jeu. Je suis toujours disponible pour aider les gens quand il ont besoin d'aide, et donc quand il y a de l'entraide je m'y sens vraiment bien. je n'ai pas de recherche précise à vrai dire ^^


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Pour vous choisir? Je ne saurais pas dire, mais j'ai vu un message en zone de la part de "Anjali Na-Enki", et j'ai trouvé sont message de présentation/recrutement sympa, et comme je ne suis que dans des guildes "marchandes" qui sont anglaises, une guilde fr çà fait plaisir ^^


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?



Actuellement je n'ai qu'un seul personnage ( une elfe des bois, Lame Noire, avec un build à l'arc, car j'ai toujours adoré jouer à l'arc ^^. Donc je suis accés Damage Dealer.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Je suis plutôt PvE, le PvP ne me dérange pas, mais vu que je suis nul, je prends moins de plaisir à en faire ^^. RP je n'ai jamais fais, mais je serais pas contre.


-pêche au bosmer ( hé oh pas touche à mes compatriotes ^^ )
-JcJ (dominatrice)
-cachot
-JcJ (eclave)
-chansons avec Eliav
-raids à poil


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Je n'ai jamais fait partis d'une grosse guilde/structure , donc il y a plein de jeux où je n'ai pas clean tout le contenus. Pourtant je joue 10h par jour ( voir plus ) , et quand le jeu me plait, je joue à fond, je m'optimise au petit oignons.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Je me concidére plus comme quelqu'un de "performer" ou hardcore gamer, vu que je m'investis à fond Smile



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je dirais 10h en moyenne par jour. il m'arrive de me lever à 6h, et me coucher à 3h du mat, en étant sur le jeu ^^



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Je suis souvent connecté et toujours prés à aider qui que se soit Smile. En suivant les directives qui sont donné que ce soit pour les sorties organisées ou autre.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



En premier lieu, le barde elfe, va tourner de l'oeil devant tant de cruauté, va se prendre les pieds dans sont pantalon, se cogner la tête contre a table, et se casser une dents.
Par la suite le nain va demander au barbare : " qu'elle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV", et le barbare abasourdit, ne sachant que répondre, s'exclama "chaussette".
Sur ces mots, et profitant de l’inattention du barbare, le nain en profite pour lui planter la hache dans le pied *_*. FIN
Bon ok c'était pas terrible je sais :s ( et çà avait peux être rien à voir avec le donjon de Naheulbeuk ^^ ) ( et cette fois-ci ils ont pas dit que la bierre du tavernier avait un goût de pisse :p )





12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Ducro





13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath ( parfait çà, çà oblige les gens à lire vraiment la charte, sinon c'est spotted direct ^^ )





Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Contre ... ( comment çà faut argumenter !? è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptySam 18 Mar 2017 - 23:31

Bonjour

Présentation bien compléte , merci d'avoir pris le temps de la compléter.

Tu trouvera le TS sur le mur de Guilde et tu as maintenant accès a tout le forum.

Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours avant le vote d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:24

Chalut et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teufaniel
Bavard
Bavard



Messages : 58

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:32

Bienvenue et déjà un donjon de fait ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Teufaniel
Bavard
Bavard



Messages : 58

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:32

Bienvenue et déjà un donjon de fait ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:24

Teufaniel a écrit:
Bienvenue et déjà un donjon de fait ensemble !!

Merci Smile

Sacrée première soirée, je me suis bien amusé , même si c'était dans la douleur :s

Merci à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 4:35

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fearaukar69 - Malisse
Bavard
Bavard
Fearaukar69 - Malisse


Messages : 197
Localisation : Essonne

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 8:54

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyDim 19 Mar 2017 - 9:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyLun 3 Avr 2017 - 7:04

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyVen 7 Avr 2017 - 7:25

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 16

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:01

Merci à tous c'est sympa de votre part Smile

Je ferais en sorte, que vous ne regrettiez pas votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 12:26

A prévenu que suite a des nouveautés IRL il stoppe les jeux vidéo.
Ducro ayant a son départ fait don de sa richesse a la Guilde, et m'ayant averti de ce départ, il est bien entendu que la porte est grande ouverte s'il souhaite revenir un jour
On te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 12:30

Au plaisir Ducro, tu seras la bienvenue ici Smile 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 14:23

Mince alors, c'était un solide compagnon du spam "bonjour machin", "salut bidule", "au revoir trucmuche" sur le chan de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]   [Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Ducro [03/04/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: