| [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] | |
|
Intégration au sein de la guilde | Oui | | 78% | [ 29 ] | Non | | 22% | [ 8 ] | C'est qui ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 37 | |
|
Auteur | Message |
---|
aries Petit jeune

| Sujet: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Jeu 23 Mar - 6:39 | |
| |
|
 | |
Deadsmoothie Staff Vindicte

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Jeu 23 Mar - 7:27 | |
| Bienvenue par ici. Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours. L'adresse du TS est sur le mur de guilde.
À bientôt en Tamriel _________________ Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank Darksmoothie | Sorcier Dps MagieSmoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueurSmoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal MagieSmoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie |
|
 | |
Anjali Na Enki Admin

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Jeu 23 Mar - 7:57 | |
| Déja sur TS avec Lipou et Skyzo..... Et rebienvenu par ici donc  _________________ Le meilleur moyen de semer ses ennemis.....et ses amis.... |
|
 | |
Mikl Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Jeu 23 Mar - 12:57 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Eliav Pipelette

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Jeu 23 Mar - 15:08 | |
| bienvenue chez toi  |
|
 | |
kasskroot Pipelette

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Jeu 23 Mar - 19:18 | |
| |
|
 | |
aries Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Dim 2 Avr - 21:08 | |
| Merci a vous après une semaine a vos cotés je me sent de plus en plus chez moi  ca tue merci pour votre amabilité ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 7:25 | |
| Sondage _________________ Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank Darksmoothie | Sorcier Dps MagieSmoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueurSmoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal MagieSmoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie |
|
 | |
Psycotype Bavard

Messages : 174 Réputation : 7 Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....
 | Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 9:33 | |
| A voté oui Pourquoi? : 1_ on s'emmerde jamais avec toi. 2_ H24 sur le ts. 3_ tu propose tout le temps ton aide que ce soit sur le ts ou en channel guilde. 4_ et tu n'est pas prise de tête ( c'est mon opinion car je t'aime bien ).  _________________  |
|
 | |
Vézalius Bavard

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 11:32 | |
| c'est qui ? - présent sur le ts - cherche très souvent à jouer en groupe - parle parfois un peu trop beaucoup  bref je met oui  |
|
 | |
Astrolab Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 11:51 | |
| écoute n importe quoi en musique mais bon, je dit oui  |
|
 | |
aries Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 11:56 | |
| Merci  meuh non j'ecoute de la bonne musique regarde j'écoute the who ! _________________  |
|
 | |
La'Ashva Bavard

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 12:03 | |
| |
|
 | |
Biscotte Bavard

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 18:36 | |
| A voté  _________________ Si la conversation d'une personne vous ennuie, mangez une biscotte vous n'entendrez plus rien.
|
|
 | |
Kero'zen Pipelette

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 19:34 | |
| |
|
 | |
Matdys Staff Vindicte

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Ven 7 Avr - 19:49 | |
| Avant l'issue du vote, il faudra tout de même t'interroger sur le pourquoi des nombreux "non" Aries  _________________ VV
|
|
 | |
Alescale Staff Vindicte

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Sam 8 Avr - 1:47 | |
| J'ai voté oui également mais attention à ta façon de parler qui peut paraître trop "franche" ou trop "sèche" pour d'autres. Je compte sur toi  _________________ Les frites n'attendent jamais !  |
|
 | |
aries Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Sam 8 Avr - 4:18 | |
| @Matdys je m'en suis poser justement ! Maintenant a savoir qui a voter non ? et le pourquoi du comment car si on dit pas a un homme ce qu'il fait de mal il ne peu pas changer et évoluer ^^ DOnc voilà sinon alex j'ai prit note t'inquiète  je prendrais un peu plus des gants pour discuter avec certaines personnes ^^' _________________  |
|
 | |
Anjali Na Enki Admin

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Sam 8 Avr - 12:09 | |
| Alors pour ce qui m'est revenu aux oreilles et de mon analyse Ariès, tu es qqun de sympathique, ouvert , très vite a l'aise sur un vocal et dans un groupe, on m'a déja dit " moi je l'aime bien Ariès il est cool" comme on m'a dit " je me suis engueulé avec lui franchement il est limite hors charte" Malheuresement le coté " a l'aise" fait que rapidement je pense tu oublie toute retenue nécessaire dans une assemblée avec beaucoup de gens qu'on ne connait pas, de milieux, âges, catégorie sociale très variées. Certaines paroles, discours, blagues du coup peuvent créer des tensions, n'être pas appréciés ou mal interprétés, aggravé par le fait que via un écran on ne voit pas l'interlocuteur s'agacer et qu'on ne stoppe pas a temps. Disons que dans la taverne se trouve pas un groupe de pote IRL qu'on connait bien et avec lesquels on sait jusqu'ou aller, alors par ex qu'en canal donjon avec un petit groupe qu'on fréquente très régulièrement on pourra aller vers plus de souplesse au fur et a mesure qu'on joue ensemble et qu'on s'apprécie. Bref considère que la Taverne c'est le salon de ta grand mère ( ouais je suis une vieille bique et j'assume XD ) alors qu'en groupe plus restreint avec les joueurs que tu fréquente le plus tu es dans ton appart avec tes potes....des lors je pense qu'il n'y aura plus de dichotomie dans les appréciations  _________________ Le meilleur moyen de semer ses ennemis.....et ses amis.... |
|
 | |
aries Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Sam 8 Avr - 12:38 | |
| sa marche  j'ai compris  _________________  |
|
 | |
Necate Pipelette

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Sam 8 Avr - 13:49 | |
| A voté oui ! _________________  |
|
 | |
Clawn Petit jeune

Messages : 49 Réputation : 0 Localisation : La Taverne au mille et un noms
 | Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Sam 8 Avr - 16:49 | |
| J'ai voté non pour toute les raisons qu'on été cité par Ales et Anja mais vu que tu as l'air d'avoir compris et que ça ne te gène pas je le change en oui! _________________  |
|
 | |
SatroX Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Lun 10 Avr - 13:26 | |
| je ne suis pas encore membre c'est pourquoi je me réserve de voté. un mec bien casse ******* mais aussi très sympa , après un peu de temps j'ai réussi à m'y faire. ce serait un Oui  |
|
 | |
nam3 Petit jeune

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Mer 12 Avr - 14:53 | |
| c'est oui pour moi, un bon gars aries  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] Jeu 13 Avr - 7:25 | |
| Candidature acceptée _________________ Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank Darksmoothie | Sorcier Dps MagieSmoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueurSmoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal MagieSmoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17]  | |
| |
|
 | |
| [Acceptée]Candidature @AriesTv7 [07/04/17] | |
|