VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]

Aller en bas 
+4
Fearaukar69 - Malisse
Anjali Na Enki
Alescale
Braill
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Non
[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:13

Salut les Vindicte ! Grâce au répit offert par la maintenance face aux assauts daedriques, j'ai pu vous écrire un pavé de présentation, afin de pouvoir rejoindre vos rangs.
 


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bientôt 34 ans, j’habite en Neurmandie (à la campâgne…), j’ai pas une grosse voix, je suis légèrement astigmate, célibataire sans enfants et pourtant quelques cheveux gris sur les tempes, déjà.




2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Ado j’étais joueur sur console, FFVII,  Resident Evil, Metal Gear Solid, Gran Turismo sont mes préférés même si dans la pratique j’ai sûrement plus joué à Fifa, 007 ou Mario Kart avec des potes. J’ai commencé les MMO et le jeu sur ordinateur avec WoW y’a… Pfiouu… Un peu après sa sortie, Vanilla en HL et puis en casual  jusqu’à Cataclysm, où j’ai rapidement arrêté. Je (me)  suis (fait re)passé sur Age of Conan, qui reste mon meilleur souvenir de MMORPG (ma Harpie des Pandas et mon Anesthésiste-Réanimateur me manquent grave). Donc là on est en 2011 ou 2012, je sais plus, mais ensuite j’ai tout arrêté niveau jeux et ordinateur et j’ai vécu au grand air et sur les routes pendant plusieurs années, jusqu’à récemment.



Chômeur depuis le 1er janvier j’ai rebranché ma vieille machine (quand même rafraîchie d’une nouvelle CG), et relancé… WoW ! Bon à nouveau j’ai rapidement arrêté mais j’y ai retrouvé un pote (le même qui m’avait montré WoW à l’époque) qui m’a parlé de TESO, et on est venu tous les deux dessus. J’ai jamais joué aux jeux solo mais je suis sûr que j’aurai aimé (j’ai A-D-O-R-E Fallout3 New Vegas, dans la parenté de dev). Je joue depuis fin février ou début mars 2017, c’est du tout frais tout neuf pour moi, je découvre tout, tout le temps.




3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


J’arrive pas à pêcher les poissons épiques et j’arrive pas non plus à motiver les gens qui passent alentour, ils ne semblent pas parler ma langue ni même comprendre l’intérêt de s’arrêter 5 min pour regarder les horqueurs et autres fous. Ils croient peut-être ne pas en faire partie et devoir seulement circuler ? Haaa, pouvoir faire des choses sur la durée à plusieurs comme de longues siestes ou des grandes palabres, voilà l’idée, c’est ce que je recherche. Et puis pouvoir faire du boulot de larbin en s’en remettant à des officiers pour que ça soit utile et serve des objectifs supérieurs, ça m’plaît bien dans un jeu. C’est sympa le pick-up y’a des situations super cocasses mais c’est comme  la récréation ou la perm’, pour moi c’est pas le cœur du jeu.


Un exemple concret c’est de pouvoir découvrir un donjon en lisant le texte de la quête et en ayant le temps de la valider à la fin avant de se faire TP de force dehors. C’est con mais j’ai dû faire les 2/3 des donjons, et comme en pick-up c’est rush rush rush, pour la plupart d’entre eux, j’ai absolument rien compris au pourquoi du comment. Rien que de pouvoir écrire une phrase dans le chan d’instance et avoir une réponse courtoise, c’est une rareté ou un exploit, alors pouvoir m’exprimer en français avec des joueurs que je pourrais même revoir par la suite ? La civilisation, voilà ce que c’est.




4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J’ai posé mon dévolu sur l’Alliance de Daguefilante (c’est con mais dès qu’il y a une baraque à pans de bois dans la brume, j’me sens chez moi) et donc je cherche une guilde active de cette faction pour explorer le contenu de groupe. Sauf à l’insu de mon plein gré comme disait l’autre, j’ai encore jamais joué avec l’un d’entre vous, mais les annonces d’Anjali sur le chan étaient alléchantes (et récurrentes, toujours insister) donc je suis venu voir sur votre site. Vous dites combiner RP, optimisation et convivialité, sans outrance, et bah super ! Trois ans d’âge, bravo, c’est pas rien de tenir la baraque. Donc je me dis : du solide pour tout explorer, PvE et PvP.





5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


J’ai deux perso entre lesquels j’oscille encore :
Thibault d’Atlit, Pope Transylvanien bedonnant et Râleur gro-Borsh, Orque Infernal d’un clan perdu dans les bois. Dans les deux cas, il s’agit de soigneurs, taper ça m’fatigue vite. Ils sont 50 tous les deux et je dois être à 180 de CP (Râleur a mangé de la quiche du bordel pendant une semaine pour rattraper l’autre). Y’en a un qui soigne franchement plus fort que l’autre et peut agir efficacement en toutes situations, mais l’autre a quelque chose… Ce truc qui vous attire… Qui vous résiste, qui vous échappe… Et qui n’existe probablement pas, en fait. Je me demande si je ne cherche pas à retrouver un chaman de l’ours là où y’en a pas. Eventuellement y’en aura un pour le PvE et un pour le PvP.




6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


Actuellement le PvE, par défaut, vu que j’ai pas encore posé une sandale à Cyrodhiil, mais j’aime aussi le PvP (un peu moins, sur WoW et Conan je préférais les serveurs PvP, mais n’allais pas beaucoup en BG). Le RP pur j’en ai jamais fait, mais je suis preneur, comme pour le PvP j’aime quand c’est diffus, tout le temps, et participe de l’immersion générale.


Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil (très pédagogique pour souder le groupe)
- JcJ (esclave) / JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer (en tant qu’appâts pour prendre des poissons carnivores)
- chansons avec Eliav / cachot





7 - Ton expérience dans les MMO ?


Ha, j’ai pas répondu dans l’ordre. Pour préciser, aucune expérience dans les vieux MMO qui ont forgé les joueurs de plus de 30 ans, et à part la période BWL/AQ/Naxx de Vanilla dans WoW j’ai pas d’expérience HL, mais j’en ai gardé l’esprit « patience, discipline et précision », le wipe dans la joie, la vie de meute.




8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse " entre les deux " est tout à fait acceptable)?


Quelles activités ? Toutes si c’est possible ! Enfin presque… La Confrérie Noire m’a l’air d’une vilaine bande de relaps qui justifierait bien quelques contre-mesures énergiques, et j’aimerai bien pouvoir botter les fesses de tous ces malandrins accroupis à qui mieux-mieux autour des coffres, on croirait une épidémie de dysentrie. Faire les poches quand on a des milliers de pièces d’or dans les siennes ? Nan mais ! Actuellement j’ai un gros temps de jeu et pour encore quelques semaines/mois. J’ai tout le contenu à explorer, les métiers à monter, les quêtes à faire, les donjons à vider, exploits, etc. Pour vous qui êtes dans le jeu depuis des années le rythme des ajouts de nouveaux contenus peut paraître lent, mais quand on débarque comme moi, c’est une grande montagne qu’on voit.


Casu ou performer, dilemme. J’aime bien faire des choses extrêmes et dans le soin, simplement finir le Berceau des Ombres à 4h du matin avec des level 12 ou monter des groupes justement pas opti, ça demande aussi une poussée de performing. Pousser l’optimisation les yeux rivés sur l’addon pour faire des first server, j’ai donné un peu dedans et ça m’a plu, mais aujourd’hui il y a des aspects de convivialité et de détente dont je ne voudrai pas me passer. Toujours partant pour l’opti, mais que ça reste amusant (par exemple cette fixette des builds sur la Lumière Intérieure pour le buff crit&magie max, alors qu’il y a des sorts « actifs » comme la fireball chez le Templier qui donnent des avantages assez proches et rajoutent au gameplay sans occuper autant de slots dans la barre, je comprend pas, mais ça viendra sûrement !).


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



En ce moment, mais c’est excessif et parce que découverte toussa, 8h/jour à peu près tous les jours.




10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


J’sais pas encore, j’suis un newbie, j’ai même pas encore croisé de Nirncrux, j’ai appris ce que c’était hier seulement. Je soigne tout et n’importe quoi, n’importe où, n’importe comment, si vous avez des idées de sorties. Je voyage à pieds en bon pèlerin ce qui me donne des occasions pour remplir mon fabuleux sac sans fond, et je monte modestement mes artisanats. Je connais pas assez le jeu pour organiser des évènements, j’ai pas vraiment d’idées non plus, j’en suis toujours à monter mes personnages.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Tout dépend de la qualité de la bière et de la marmite. C’est forcément le barde elfe qui va mettre les pieds dans le plat, s’il se déclare trop vite et que la cuisinière lui demande de chanter sur sa soupe de doigts d’ogres. Mais si il est en compagnie d’un nain et d’un barbare, c’est qu’ils l’utilisent comme diversion, pour des bières gratuites ou attirer la donzelle ? Plus certainement pour déclencher à coup sûr des bagarres sans qu’on puisse les en accuser. On ne peut pas être ami avec un barde elfe, même quand est soi-même un barde elfe, mais on veille sur ses partenaires. La bonne bière remet les problèmes à plus tard, la mauvaise fera peut-être réagir tout le monde tellement vite qu’on n’en sera plus à demander à qui sont les dents coincées dans le bois des meubles. La cuisinière en fera le fumet de la prochaine marmite.


12 - Nom de compte ( @UserID) : Braill





13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


J’approuve la charte (depuis les présidentielles américaines ça fait bizarre cette formule)



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Tant que ça ne rend pas les scorpions jaloux ou nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:54

J'aime beaucoup la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:56

Bonjour et bienvenu

Et bien tout y est, et même plus , tu as reçu l'invit et trouvé l'adresse du TS , y a plus qu'a te joindre a la joyeuse troupe pour tout ce que tu voudra.
Tu es en période d'essai pour 15 jours avant le vote final d'admission, fais toi connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Fearaukar69 - Malisse
Bavard
Bavard
Fearaukar69 - Malisse


Messages : 197
Localisation : Essonne

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:52

Bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:29

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:03

Merci pour l'invitation et l'accueil, des sorties en guilde dès le premier soir, avec Molag Kena en HM pour ma première Tour d'Or Blanc en Veteran affraid .

Bravo à Fire, Trenda, Souw et Veza pour leur patience vu la quantité d'âneries que j'ai réussi à enchainer, de quoi faire un tuto en images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:17

Hehe, c'est fou Vindicte, hein???

Bienvenu par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaaylim
Bavard
Bavard
kaaylim


Messages : 148

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:17

Bonjour et Bienvenue, ta candidature est très imposante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 18 Avr 2017 - 7:56

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Tolask
Bavard
Bavard
Tolask


Messages : 107
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:23

Ca c'est complet ^^, bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:07

Héhé, à mon tour de passer au grill

Tiens ça me fait penser que... Oui...
*Coup d'oeil discret dans le grenier, derrière les meules de foin..."
J'ai quelques petites choses ici qui pourraient très bien aller dans vos maisons... Si des fois...

Ahem ! En tous cas, quel que soit le vote, j'ai déjà passé deux très bonnes semaines parmi vous, beaucoup progressé dans la connaissance et la maitrise de mon personnage (ok, mauvaises langues, c'était facile vu que je partais de loin), j'ai pu participer à des donjons Vet HM où la difficulté est réelle, fait la découverte de quelques raids, et puis surtout... Le PvP de masse ! Ha la rigolade (même si j'y suis encore en mode paillasson).

Et j'oublie pas la Vindicte Runners Cup, c'est juste unique !

Bref, super guilde, super gens. Alors, pour ma part, je confirme ma candidature (ça se fait ça ?)

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:30

+1 un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:36

Continue ta propagande et il y aura pas de surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 8:41

Candidature acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 9:33

Pas vraiment une surprise quand on est actif, sur TS, en jeu, qu'on échange avec le plus grand monde, qu'on participe aux sorties et ....qu'on a  des reflexions pertinentes sur certains sujets.

Bienvenu nouveau membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 14:47

Merci ! Merci à tous !

Je tiens à saluer tous mes électeurs, qui ont fait aujourd'hui un choix de sérénité conviviale, mais aussi tous les abstentionnistes : je ne vous oublierai pas !

Bravo au travail bénévole de la commission indépendante - et au passage, j'ai toujours un lot de tableaux à offrir.

Vive Vindicte !  :clap 


Et maintenant, les coffres ! :miam
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 17:19

Gg :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]   [Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Braill [18/04/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: