VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de @Bulphegor [24/04/17]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulphegor
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature de @Bulphegor [24/04/17] Empty
MessageSujet: Candidature de @Bulphegor [24/04/17]   Candidature de @Bulphegor [24/04/17] EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:56

Bonjour chers Vindictes, voici ma candidature selon vos formes

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



Je suis marié  et j'ai six enfants (5 garçons et une fille). j'ai 49 ans bientôt et je travaille en qualité de fonctionnaire en Belgique, mais j'habite en France


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Je joue principalement aux MMO depuis environ 12 ans. Je pense avoir presque tout testé (WOW, Guild Wars, Star Trek Online, Star Wars, AOC, La terre du milieu, Aion, Tera...) . J'avais commencé TESO puis j'ai fais une pause pour d'autres MMO avec souvent de la déception. Depuis peu, je suis de retour  sur TESO avec un abonnement et en attente de la prochaine extension. J'ai du pain sur la planche avec tous les DLC du jeu que j'ai à nouveau découvert très positivement.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Pouvoir jouer dans une bonne ambiance dans la langue de Molière, des échanges mutuels ,de pouvoir jouer en guilde , faire progresser la guilde dans le jeu en PVE et PVP, apporter ma petite expérience.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je cherchais une guilde active française sur TESO et @Anjali  a lancé un recrutement sur le CHAT



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je compte monter mon heal en PVE et PVP (templier Breton) et me lancer dans la nouvelle classe lors de sa sortie.



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Principalement PVP mais aussi le PVE en guilde



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


1° JCJ (dominatrice)
2° JcJ (esclave)
3° pêche au bosner
4° chansons avec Eliav
5° cachot
6°Raids à poil

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je joue principalement aux MMO depuis environ 12 ans. Je pense avoir presque tout testé (WOW, Guild Wars, Star Trek Online, Star Wars, AOC, La terre du milieu, Aion, Tera...) .Je joue Heal ou DPS généralement.






8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je joue régulièrement au jeu (presque tous les jours) et je compte m'y investir sans toutefois oublier ma vie IRL. Je pense me lancer plus dans le PVP surtout avec l'arrivée des BG en juin. Explorer et monter mes métiers et réputations font aussi partie du quotidien du jeu.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Entre 0400 hrs et parfois 0800 hrs de jeu. Je joue en journée et le soir jusqu'à +- 0100 hrs du matin max en fonction de mes horaires de travail.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?


Transmettre mon expérience dans le jeu et ma patience qui est venue avec l'âge. Le partage dans les métiers et aider les moins expérimentés à progresser.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)


Le guerrier nain perd ses dents et est soigné par la barde elfe.

12 - Nom de compte ( @UserID) :



@Bulphegor

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires



Pas grand chose sinon que cela ne doit pas être facile à lancer lol. Drôle de question...


Bulphegor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @Bulphegor [24/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Bulphegor [24/04/17]   Candidature de @Bulphegor [24/04/17] EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:57

Propre, tout y est invitation envoyée. Tu débutes donc tes 15 jours de période d'essai a bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de @Bulphegor [24/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Bulphegor [24/04/17]   Candidature de @Bulphegor [24/04/17] EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:33

Bonjour et bienvenu

Invit envoyée et reçu et merci pour le doux chant des canaris sur le TS XD

Tu es maintenant en période d'essai pour 2 semaine avant le vote final d'admission

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de @Bulphegor [24/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Bulphegor [24/04/17]   Candidature de @Bulphegor [24/04/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:38

A quitté ce jour , candidature archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de @Bulphegor [24/04/17] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @Bulphegor [24/04/17]   Candidature de @Bulphegor [24/04/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de @Bulphegor [24/04/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: