VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon

Aller en bas 
+2
Carl16
Majaax
6 participants
AuteurMessage
Majaax
Petit jeune
Petit jeune
Majaax


Messages : 4

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:07

Salut les loulous,

Je vais recopier un peu ce que j'ai mis dans ma signature.
Oui je suis une fille !!!!

Infirmière à la retraite, venue en Tamriel pour exercer des thérapies de groupe.
UserId : Majaax
Perso ; Krakenstein
Classe : Templière



Je joue depuis juillet 2016, points Champion 456 à ce jour ... et j'avoue que je n'ai pas forcément éprouvé plus que ça le besoin d'être en guilde.
Sauf pour le PVP peut être, sauf pour la Cité impériale, sauf pour les quêtes de Raidelorn, sauf pour la grotte de Lorkhaj... Ah oui quand même il me reste tout ça à faire !!!


Bon voilà je suis bonne camarade, j'ai été dans plusieurs guildes et en fait il n'y a pas beaucoup de raids en groupe donc ça me gêne de rester de squatter le tchat de guilde et de ne pas trouver mon bonheur.
J'ai préféré leur dire que je cherchais ailleurs.


Bon je papotte, je papotte mais c'est pas le tout. En ce moment j'ai pas mal de dispos pour TESO mais ce ne sera peut être pas toujours le cas alors je veux rester assez libre de mon emploi du temps.
Cependant c'est vrai que si par moment il y a quelques raids d'organisés ce serait top pour toutes ces choses que j'ai cité plus haut...




Ouais je papotte mais bon c'est pas le tout ! Les daedras m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:18

Salut et Bienvenue,

Merci de bien vouloir modifier ta candidature et la remplir sour la forme avec le lien :
https://vindicte-teso.forumactif.org/t110-formulaire-de-candidature-a-utiliser-pour-postuler-chez-vindicte

Sinon, welcome. La chef va s'occuper de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:00

Bonjour et bievenue par ici

Je comprend donc que tu es multiguildé, c'est toléré chez nous a condition de ne pas être un fantôme chez nous ou prendre les Guildies pour des PU améliorés, une participation active a la vie de la Guilde dans la limite de son IRL bien sur est demandée.

Sinon comme dit Carl il ne te reste plus qu'a compléter le formulaire de candidature avec les renseignement demandé et tu pourra alors débuter ta période d'essai, et si tu veux du raid normal, du raid vet ou des raid pvp , des sorties cité ou autre, on a tout ça en stock Wink

A bientôt

PS une fois la candidature faite tu aura aussi accès au forum et tu pourra lire le lien que tu n'as pu lire en mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:05

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Majaax
Petit jeune
Petit jeune
Majaax


Messages : 4

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:34

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je viens de Bretagne, la trentaine, j'aime le sport, la liberté et les sushis.





2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Morrowind, Oblivion, Skyrim.
D'autres jeux de rôle offline
Quelques grands classiques mais rien d'exceptionnel.




3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Trouver des groupes pour faire les quêtes de Raidelorn ou de Lorkhaj.
Pour le reste je suis open, les quêtes de PVP et Cité impériale aussi...





4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Béh j'en sais rien, j'ai tapé "Je recherche une guilde française active" et y a un petit lutin qui est venu me parlé et m'a donné l'adresse de votre forum.




5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Healer forever, je ne trouve pas de rôle qui m'attire vraiment et avec les calculs que j'ai fait je n'arrive pas à déterminer un autre rôle ou alors il ne serait pas optimisé et donc me décevrait.







6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav




Je passe le plus clair de mon temps dans les instances de donjons (à 4 personnes) avec mon perso Healer. Sinon j'aime bien tout ce qui est artisanat et succès ... ça donne des objectifs.
Par contre votre liste est un peu obsolète, il y a bien longtemps qu'on ne pêche plus le Bosmer en Tamriel...


Préférences classées :



- raids à poil
- cachot (dans le doute car je ne sais pas ce que c'est)

- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

- pêche au bosmer




Pour mes préférences, reportez vous à la question 8




7 - Ton expérience dans les MMO ?



Pas mal de tests mais pas suffisamment de choses dans le monde du gratuit qui soit bon.
TESO est le seul MMO que j'ai acheté.


Si il y a longtemps j'avais joué à World of Kung-fu, y a 9 armes de départ et donc 9 styles bien différents c'était sympa, une bonne liberté et jouabilité.
Puis bon pour évoluer il faut casquer au bout d'un moment alors c'est là que j'ai arrêté.





8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?





- Raids de groupe (Lorkhaj / Raidelorn) bien que je n'en ai quasiment pas fait
- Donjons classiques et boss de maps

- PVP à condition qu'on soit un bon groupe parce que sinon les healers dérouillent à coup sûr
- Débloquer des succès


Casual ou performer ? J'en sais rien mais je vais vous répondre différemment :


Je ne suis pas si pressée de passer level 600 en fait, j'essaie de faire les choses que je n'ai pas encore faites et de débloquer les succès. J'ai encore du stuff à optimiser et à récupérer pour mon perso. Pour le reste, je laisse venir...







9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Bonne question.

Actuellement en repos je peux passer jusqu'à 20-28 heures par jour.

Mais bon j'ai aussi eu un souci de PC et je n'ai pas joué pendant 2 mois, ça a été je n'ai pas pété un câble.






10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?



Autre bonne question.
Il faut qu'on en discute car une guilde où j'étais j'ai mis pas mal d'argent mais j'en étais au début du jeu.
aujourd'hui je me rends compte que ne faisant pas d'achat/vente dans les guildes je n'ai pas beaucoup d'argent pour débloquer les succès habitation.

Bref pour les items oui ça peut être ça sans problème.






11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Le barbare évidemment... mais attendez ... ils vont se battre ?






12 - Nom de compte ( @UserID) :



Majaax







13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Ok pour la charte, mon perso actuel est sur le Pacte de Coeurébène mais j'ai pour projet d'en monter un nouveau, c'est peut être l'occasion de passer sur Daguefilante.


Sinon pour l'histoire de personnage fantôme, oui je comprends bien. J'espère ne pas être absente et me faire kicker :-(
Revenir en haut Aller en bas
Majaax
Petit jeune
Petit jeune
Majaax


Messages : 4

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:36

Non pour l'instant je ne suis pas multiguildée je suis orpheline Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:31

Tout y est. Donc tu vas commencer ta période d'essai de 15 jours et trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde.

Le forum permet de partager et parler de son expérience de jeu. Mais surtout de s'inscrire aux événements pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:02

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majaax
Petit jeune
Petit jeune
Majaax


Messages : 4

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:44

Désolé, guilde trop exigeante pour moi.

TeamSpeak ça passe mais j'ai pas de micro donc ça m'a limité dans la parole et à l'écrit j'ai vu que ça ne convenait pas.

Ensuite quand j'ai parlé des Prérequis des raids (voir sujet règlement des raids PVE) j'ai bien vu que ça a saoulé, moi ce que j'y comprends c'est que les sets pour faire les raids sont imposés ( = requis = prérequis) bref du coup quel intérêt pour moi si il faut que je change mon build pour faire des raids ?
En plus mon build ne respecte effectivement pas les prérequis mais il se tient, ça fait 1000 heures de jeu que je fais avec.

Bref pas grave je ne veux pas me prendre la tête je trouverai une autre guilde où il est possible de faire des raids à 12 - 16 sans s'arracher les cheveux.

Pour le moment ça m'a un peu pourri ma journée donc je vais faire autre chose.

Je vous dis donc au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:42

Yoo !!

D'habitude, je n'écris pas sur les candidatures, mais bon... de temps en temps pourquoi pas haha ! Embarassed

Sommes-nous une guilde exigeante ? Peut-etre bien, mais c'est pas comme si tu n'avais pas lu la charte où il y a marqué noir sur blanc : TS obligatoire.
Alors certes, des dérogations sont possible, ne pas avoir de micro c'est possible. Mais dans ce dernier cas, reste sur ts pour écouter.
Faire un donjon assez dur sans pouvoir parler autrement que par écrit, c'est très très dur. Et chiant aussi faut se l'avouer. ^^
Et pourtant, il arrive fréquemment des délires sur le tchat guilde. Et oui, ce n'est pas incompatible, mais complémentaire.

Alors passons au raid : viens le samedi aprem. Je fais des raids découvertes, qu'importe le raid en normal. Tu pourras venir avec ce que tu veux.
Maintenant, si tu veux passer les même raids en "vétéran", voir "vétéran hard mode"... bien oui, il y a des prérequis. Non pas qu'on veut faire chier les gens. Mais c'est du contenu end game qui reste difficile.
Donc si tu ne veux pas des pré-requis, t'auras pas ta place en raid vet. Et je t'assure qu'on est vraiment pas trop regardant sur les équipement ou les sorts. Mais oui, il y a un minimum à avoir : c'est une combinaison de 12 joueurs.

Peut-etre qu'il y a eu une mauvaise compréhension, sinon bonne continuation à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:00

Une guilde exigeante, faut pas déconner ! 
La notion d’exigence est propre aux efforts que chacun veut faire pour jouer ...

Oui TS est obligatoire pour pouvoir échanger plus facilement et créer un vrai lien au sein de la communauté. Ton micro est HS ça n’empêche pas de se connecter en auditeur et poser des questions. En te connectant tu aurais découvert que je suis parti en RAID hier avec un stuff pvp. Donc tu aurais pu t'inscrire pour les sortie RAID non vet sans aucun souci. 
Mais visiblement tu recherche un fastfood pas une guilde, il te faut des PU tout de suite à ta disposition pour satisfaire ton besoin. Alors effectivement nous sommes très exigeants compte tenu du peux d’efforts que tu veux y mettre, tu n'aurais pas trouvé ta place chez nous, puisque notre exigence est que chacun puisse trouver sa place et pas au détriment du groupe. 

Donc bonne continuation ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:29

C'est vrai qu'on est ultra exigeant, on demande aux gens d'intégrer une communauté donc de se présenter, de partager avec chacun, de jouer et échanger ensemble, de prendre part a la vie de la Guilde : ses sorties, ses délires, ses privates jokes, ses réussites , ses ratés, son évolution et son futur.....
Tain franchement des fois je me demande, taper LFM ou LFG a l'arrache c'est quand même plus simple....Ah mais oui attendez c'est peut étre bien ça qui fait que 3 ans après on est une des rares Guildes fr actives , en évolution, structurée et connue de beaucoup avec qui nous entretenons de sympathiques relations sur le serveur.

Quand aux raids on a toujours fait l'effort de proposer une gradation et un choix d'évent pour progresser, des raids normaux avec peu d'exigence ni de CP ni de stuffou l'on sait que c'st vraiment facile . Mais aussi des raids vet avec plus d'exigence , en effet  notre expérience de ceux ci nous a bien montré quelles limites acceptéer pour les terminer. Ne parlons pas de vMOL ou des vHM qu'on ne proposera qu'avec une encore plus grande synergie de stuff pour le groupe ( et oui ce n'est pas que les stuffs individuels qui compte mais la synergie de tous stuff groupe 12 comme skils )et encore plus de demandes particulières.
L'entretien avec un Optimisateur ou les séances test sur mannequin / matinée Optimisation - Optimisateur bénévole, non rémunéré et qui fait ça sur son temps de jeu merci pour lui - permet justement de coller au maximum avec le degré de difficulté de ces raids vet et voir comment faire progresser le postulant aux rosters afin qu'il puisse avoir le plaisir et la fierté de les terminer tous.Pour autant on a jamais refusé net quequ'un qui n'aurait pas le stuff optimal, au pire est il mis en reserviste en attendant et ne sera pris que si le reste du groupe sait compenser le différentiel entre le stuff/skill moins opti et le stuff THL optimisé avec les bons traits et tout.

Ce genre de chose comme je te l'ai dit aurais pu étre discuté de vive voix, ah oui bien sur faut venir TS , afin de clarifier les choses mais impulsivement tu prèfére donc au bout de 2jours quitter, c'est ton choix et nous le respectons.

Je te souhaite donc bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:09

je suis de l'avis d'Anja, y'a quelques personnes qui ne peuvent pas forcément toujours activer leur micro pour parler sur ts comme vezalius ou soel mais rien n'empêche leur présence dessus et de participer à la vie de la guilde au contraire du coup ton argument est bof selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon   Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Majaax KRAKENSTEIN [29/04/17]Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ju'naï [01/05/17] Abandon
» Candidature Laorkann [08/11/17]Abandon
» Candidature @seb47XD [05/02/18]Abandon
» Candidature @Shyro09 [27/02/18] Abandon
» Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: