VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Vote_lcap6%[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Vote_lcap13%[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Vote_lcap81%[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lawkii
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] EmptySam 15 Avr 2017 - 16:50

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Alors moi c'est Chris, 23ans et je prépare une formation pour devenir par la suite Administrateur Réseau :3

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Alors chez les MMO, je jouais beaucoup a RoseOnline pour ce qui connaissent, Métin2, TERA, AION et surement d'autre que j'ai du zappé :p
Chez les FPS, il y a Overwatch, Rainbow Six Siège et là je viens de me terminer DOOM 2016 qui est une perle *.*

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Alors sachant que je suis fiancé, je ne recherche plu de demoiselle, cela dis je recherche des personnes avec qui passer de bon moment, rigoler de tout et de rien et vivre une bonne aventure avec chacun de vous =)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Tout simplement via le stream d'Aries7Tv. Je cherchais une guilde pour déjà, me motiver a revenir sur TESO car je l'avais lachez pour quelque raison et aussi car ce jeu est une perle doré, mais elle brillera uniquement avec des gens vivant l'aventure avec sois :3

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je suis encore dubitatif.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

PVE & PVP forcément, RP j'ai pas encore essayer mais j'approuve les chansons avec Eliav :3

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Euh... Depuis mon enfance, je ne saurais dire x)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Et bien.. Mes connaissances dans le Type MMO fait que je suis entre le Casual et le Performer. Maintenant TESO est un jeu qui sors en quelque sorte du lot des autres MMO donc disons que j'essaye de devenir Performer =)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

J'ai pas vraiment de temps approprié pour le moment, juste que je vie un déménagement dans peu de temps, je ne pourrai pas dire exactement mais bientôt j'aurais mes horraire a vous communiqué !

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Surprise car j'ai une petite.. Euh.. Disons "qualité" Wink

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Forcément le Barde elfe car le nain est trop petit pour atteindre ses dents et le Barbare les a déjà tous perdu durant ses batailles. Selon vous, pourquoi dit-on "Barbare" ? Mordez vos deux lèvres et dite "Barbare" Wink

12 - Nom de compte ( @UserID) : @NiiKooN

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Alors disons que durant la mythologie Grec, Zeus avait annoncer la pluie de dromadaire, depuis les ermittes méditaient sur la question jusqu'au jour ou une tornade a raser le desert amenant les dromadaires sur sa route. A la vue de cela, Zeus passa un coup de fil a Poutine lui proposant le lancer de dromadaires comme un sport olympique mais les vendeurs de Kebabs n'ont pas apprécier pensant que cela réduirais leur commerce, commencèrent a voler les dromadaires pour les transformer en broches !

Conclusion : Oui pour le lancer de Dromadaire !

A bientôt a tous dans ce magnifique mon qu'est TESO Very Happy

Des bisous tout plein
Lawkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] EmptySam 15 Avr 2017 - 16:52

Bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
aries
Petit jeune
Petit jeune
aries


Messages : 32

[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] EmptySam 15 Avr 2017 - 16:53

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] EmptySam 15 Avr 2017 - 17:22

Bonjour et bienvenu

Bon je reblablate pas il est d"ja sur TS a demander quel perso monter pour rendre service a la Guilde.... Very Happy

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] EmptySam 15 Avr 2017 - 22:17

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] EmptyDim 16 Avr 2017 - 7:50

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:23

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:05

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]   [Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @NiiKooN [01/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: