VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée

Aller en bas 
+7
Anjali Na Enki
kasskroot
Braill
La'Ashva
Beosys
Limnade
Elorwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Vote_lcap7%Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Non
Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Vote_lcap78%Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 21 ]
C'est qui ?
Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Vote_lcap15%Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elorwen
Petit jeune
Petit jeune
Elorwen


Messages : 12
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:14

Rappel du premier message :

I / Quelques mots sur toi IRL ?


Je suis conductrice Poids-Lourds, je suis salariée au niveau professionnel. 

Sinon j'ai pour passion l'histoire, notamment l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Si vous ne tenez pas à être embêté.e.s sur le sujet, il vaut mieux ne pas me lancez dessus. J'ai des projets personnels sur ceci comme faire des vidéos de vulgarisation historique (mais ce projet en pause depuis plus d'un an à cause d'un manque de motivation). 

J'écris également un roman historique. Bref, je fais plein de choses. 

Important aussi, j'aime beaucoup les legos, je suis en train de reproduire en lego le camion que je conduis dans la vraie vie. Ce jeu de construction n'a pas d'âge (alors que je vais avoir 23 ans au mois de mai).


II / Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aimes-tu ?


J'ai beaucoup de jeux que j'ai aimé à mon actif, faire un listing serait long. J'aime donc les jeux de stratégie (qu'ils soient historiques ou non), j'ai énormément de STR, que ça soit Command & Conquer, Company Of Heroes, Wargame, Age Of Empire, Empire Earth, etc. etc. C'est le style de jeu auquel je joue le plus.

Vient ensuite le RPG et le MMORPG. J'ai joué à Guild Wars 2, jeu sur lequel je suis restée énormément de temps avant de finir par me lasser complètement (à cause du manque d'ajout de nouvelles races, le manque de nouveautés, le jeu trop répétitif, etc.)


III / Ce que tu cherches dans une guilde en général ?


La convivialité, la bonne entente, le respect d'autrui, mais surtout la capacité de ne pas jouer seule.


IV / Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


C'est l'un de mes meilleurs amis, membre de la guilde qui m'a invitée. Sinon, j'aurais continué à jouer seule.


V / Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Je joue une lame-noir Khajiit, c'est ma race préférée dans les Elders Scrolls (j'ai joué à Skyrim). 


VI / Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? Le PvP ? Faire du RP ?


Classe aussi dans un ordre décroissant en fonction de tes préférences les orientations suivantes :


- Pêche au Bosmer
- Cachot
- JcJ (Dominatrice)
- JcJ (Esclave)
- Raids à Poil
- Chansons avec Eliav


Alors, je déteste absolument le PvP. Sur GW2 pour avoir l'étoile d'exploration il m'a fallu faire du PvP, j'ai trouvé ça horrible. Mais je n'ai jamais aimé le JcJ quel que soit le jeu.

Du coup je ne joue qu'en PvE. Et il est possible que je fasse du Rôleplay, je suis une fan du Donjon de Naheulbeuk.

Sinon pour le classement :

- JcJ (Dominatrice) et JcJ (Esclave) sont ex-aequos à la dernière place.
- Raids à poil
- Cachot
- Chansons avec Eliav (je n'aime pas parler et ce même si je fais des livestreams très rarement).
- La pêche au Bosmer


VII / Ton expérience dans les MMO ?


Je vous ai déjà parlé de Guild Wars 2, il est inutile de revenir dessus. Mis à part que je n'ai pas précisé que j'ai géré plusieurs petites guildes avant de tout arrêter à cause de l'ennui que le jeu me procurai.

Cependant, je ne vous ai pas parlé de World Of Tanks, un autre jeu MMO sur lequel j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps. J'ai été dans le staff de l'une des plus grosses communautés françaises du jeu, c'est moi qui m'occupai des relations avec les autres communautés françaises et parfois étrangères.


VIII / Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" ?


Je suis complètement casual, je ne joue plus pour tromper l'ennui, ou parce que je suis lassée de jouer à un autre jeu. Je fais donc du PvE, comme je ne connais pas le jeu, que je ne connais personne je n'ai encore fait aucun donjon, c'est ce qui m'intéresserait le plus aujourd'hui.


IX / Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituelles ?


Voilà le point le plus compliqué pour moi... Je travaille à des heures décalées et qui changent toutes les semaines (sinon, ce n'est pas drôle). Donc, en général mes heures de travail s'organisent de cette façon :

Semaine A : 4 h 30 - 12h. Sauf le samedi : 4 h 30 - 18h.

Semaine B : 12h - 22h. Week-end complet.

Donc en général, je profite de l'après-midi de la semaine A pour jouer, mais également pour placer tout ce que je ne peux pas faire pendant la semaine B, c'est-à-dire les rendez-vous, les courses et tout ce qui touche au monde extérieur et à la vie courante. 

Un tiers du temps de semaine que je passe est au travail, le second tiers c'est pour dormir, le dernier tiers pour faire le reste (ce que j'ai suscité). Et le dimanche je ne joue pas longtemps non plus, je n'arrive pas à jouer plus de deux-trois heures à un jeu (quel qu'il soit). Sinon, ça me lasse, par conséquent je préfère arrêter de jouer, faire autre chose et revenir jouer quand l'envie est présente, je ne me forcerais pas à jouer, je l'ai trop fait avec les jeux que j'ai cités dans le point VII.


X / Comment penses-tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?


J'aime bien l'artisanat dans le jeu, notamment la cuisine (c'est drôle, parce que IRL je n'aime pas ça). Du coup il est fort possible que je dépose dans le coffre de guilde de nombreux plats et de nombreuses potions de tout niveau. Et dans le cas où j'ai besoin de pièces d'or et que c'est possible je les mettrai peut-être en vente.

Sinon participer à l'écrit dans le chat de guilde.


XI / Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne, lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?


Le barbare est aidé par Crôm et le nain est un passionné de baston et d'or. Ce dernier se jettera sur le commerçant pour lui piquer son pognon tandis que le barbare tapera tout le monde dans la taverne. Alors que l'elfe ne fera pas grand-chose à part jeter des salades dans la gueule des pignoufs du coin, donc par conséquent je pense que c'est l'elfe.

Sinon, si ce n'est pas ça, j'attends que les joueur.se.s respectif.v.e.s lancent leur dés, peut-être que l'un.e de ces dernier.e.s fer un échec critique !

XII / Nom de compte ?

@Elorwen


XIII / Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement.

J'ai lu et j'approuve cette charte. Je souhaite, s'il le veut bien partager la table des cousins de Shéogorath.

Note : De nombreuses fautes d'orthographe sont présentes dans la charte de la guilde, je vous invite à relire vos écrits pour pouvoir les corriger.

Note II : J'ai cru comprendre que la Guilde Vindicte faisait une ode à la tolérance, j'aimerais s'il vous plait que l'on m'explique ceci :

Je cite : 

" Vous pouvez aussi signaler votre indisponibilité à y être pour X ou X raison temporaire ( bébé qui dort, copine qui regarde une émission...) ou permanente pour obtenir une exception a cette rêgle ( cas des joueurs habitant en Asie ou Océanie par ex avec trop de ping ) "


Je n'ai corrigé aucune faute pour vous prouver mes paroles suscitées, mais par contre les "copines" ne sont pas les seules à regarder la télévision, je pense par exemple aux hommes qui regardent le foot à la télévision.

Et du coup inscrire que seules les femmes regardent la télévision, ça reste un peu sexiste.

Mes notes vous prouveront (je l'espère) que j'ai bien lu la charte.


Dernière édition par Elorwen le Dim 16 Avr 2017 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliav
Pipelette
Pipelette



Messages : 3196

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:28

Alors là Elo, tu me déçois ENORMEMENT , déja le support eso ne ferra rien contre nous donc tes menaces ne nous font pas peur.
Ensuite, Dita est souvent sur TS, participe aux raid PVP et PVE, 
 de plus ce que je n'accepte pas et trouve ça INTOLERABLE c'est que dit que Anja t'a plus discréminer et que tu lui demande des excuses, je trouve cela OUTAGEANT envers anja et très mal polis de lui faire comprendre que c'est elle la source du problème. 

A ton avis pourquoi à tu 21 non? pose toi la question et stp arrête ta parano, et ta victime parce que au sein de vindicte anja et son staff on toujours été là pour nous, ils ne nous ont jamais dessendus de propos raciste ou sexiste, donc tu n'aura aucune excuse de la part d'un membre parce qu'il n'y à pas eu de propos raciste ou sexiste à ton égard.
Je te souhaite bon vent
ps: si un off peur clôturer le sujet svp, ça éviterais les polémiques, merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:05

Bien effectivement Eliav on va clôturer le sujet...

- Parce que la discrimination est souvent un ressenti a mauvais escient ou employée a toute les sauces: je pourrais reprendre ton accusation de " paranoïaque "a  mon égard pour enchaîner sur le fait que ceci est discriminant et insultant dans ce contexte et porte atteinte aux personnes souffrant réellement du " trouble paranoïaque " et pour lesquels la vie est clairement un enfer au quotidien.

- parce que des accusations a tout bout de champs ça va bien: j'attend toujours ma réponse au Xième mail en 15 jours de Elorwen m'annonçant des propos sexistes sur TS , ou je lui ai répondu en retour de me donner les circonstances , propos énoncés, personnes impliqués et témoins...rien....donc comme on ne modère pas sans preuves et sans remettre les choses dans le contexte il est clairement impossible d'agir sur du vent.
Aucun exemple concret ne nous a non plus été fournis en conseil de Guilde quand on les a demandé, j'attend toujours de savoir quel propos était " sexiste" ou " discriminant" et qui les prononce.....

- parce que malgré l'annonce de certains nous ayant annoncé en cours de période d'essai l’avoir ignoré ou mute on s'est posé la question de clôturer celle ci par avance , mais nous avons finalement choisi d'aller jusqu'au sondage , histoire de savoir si c'était individuel ou plus général parmi ceux qui s'expriment peu, si les signaux d'alerte " emmerdes a venir si elle reste dans la commu " étaient une impression ou une réalité...... Le résultat est sans appel avec ce record de non catégorique. Quand ça ne passe pas ça ne passe pas , il n' y a pas a épiloguer des siècles.

- parce qu'effectivement, comme a notre habitude, nous avons pris de notre temps pour entendre Elorwen et ses ressentis suite a ses nombreuses plaintes réitérées en mode " rien ne va jamais " , également d'autres joueurs nous interpeller a propos d'Elorwen,  ce qui malheuresement nous a bien rapidement amené a la conclusion que parfois l'immersion virtuelle ne peut se faire pour certains a certains moments. Notamment quand on est peu être pas dans la bonne disposition pour saisir du 2d degré , une simple maladresse sans fond méchant, qu'on entend pas un propos dans son contexte, qu'on ne connait pas les relations des personnes qui se parle a l'instant T, ou autre ( c'est difficile dérrière un écran et sans connaitre les gens IRL ), ou surtout qu'on se trompe de lieu pour un combat , fut il totalement légitime...
La vie virtuelle est compliquée et demande souvent une grande dose de maitrise de soi et prise de recul continue, pas toujours évidente a mettre en oeuvre.
Une communauté de jeu est par contre la pour échanger et se détendre ensemble sur une loisir commun, cela parait évident, mais manifestement pas a certain.
Le reste de ce topic ne pourra que nous conforter dans nos conclusions et je pense que malheureusement en ce moment précis tu ne trouvera ton bonheur dans aucune communauté, a moins que ton seul plaisir dans le jeu ou un groupe soit d’entraîner des polémiques houleuses a n'en plus finir et attirer l'attention sur toi en permanence sur ce mode " victimisation" ci dessus perceptible ce qui finira invariablement par détourner les gens, entraîner de l'agacement ou des clashs , et finir par être ignoré et isolé au long cours de beaucoup ce qui n'est pas souhaitable.

Bien sur ce on te souhaite bonne continuation peu importe ou, parce que vraiment on a pas un fond méchant malgré la diffamation publique ici même dont la communauté fait l'objet.
Les joueurs savent de toute façon se faire une opinion d'eux même en nous rejoignant et en y participant.

Enfin je te retire de nos rang définitivement puisqu'en aucune manière un retour ne pourra être possible après ce genre de diatribe rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée   Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elorwen [02/05/17] Refusée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @Tel'nek [05/01/17]
» [Refusée]Candidature @luk-26 [01/12/17]
» [Refusée]Candidature @Holv [15/03/17]
» [refusée]Candidature @Freester27 [07/07/16]
» [Refusée] Candidature @Vallindal [28/09/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: