The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
100%
 100% [ 27 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Poney
Bavard
Bavard
Poney

MessageSujet: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 17:15

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Steve, 27 ans, vivant dans le sud ! Et actuellement au chômage depuis peu.

Je suis en couple avec une femme qui est au courant du pseudo que j'utilise dans les jeux et elle m'accepte malgré tout.
Il fallait que je le précise xD
Je suis un gros mordu de séries en tout genre.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai touché à peu près a tout les meuporgs , celui où je suis resté le plus longtemps reste Archeage pour le moment.
J'aime les jeux où on est plongé dans l'univers, une sorte de bulle dans laquelle on plonge en lancant le jeu. J'avais rushé TESO à sa sortie et j'avais arrêter un peu avant la sortie de la cité Impérial à cause de trop nombreux bugs et de l'arrêt de la guilde.
Me voilà de retour.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche un groupe avec qui jouer, avec qui apprendre et m'amuser. Je suis lassé de tomber avec des imbéciles en recherche aléatoire.
J'ai beaucoup à apprendre mais j'ai aussi beaucoup à donner. Tant que je peux passer de bons moments alors ça me va.
Pis si je peux passer plus de temps en donjons qu'en recherche de groupe alors c'est royal ^^

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je joue avec les Blackswords en pvp et des membres m'ont conseillés votre guilde pour toucher au PVE la journée.
J'ai contacté @Anjali qui m'a parlé de vous et m'a invité à postuler ici.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Pour l'instant, je joue DK magic en mode tank. Je souhaite aussi retoucher à mon Nightblade en stamina mais plus tard.
L'idée d'un nightblade avec son arc pour faire mal était ce qui m'avait donné envie de toucher à ce jeu à sa sortie, je veux 
achever ce projet plus tard.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je suis avant tout un joueur PvP, je touche principalement à ça dans mes autres jeux avec une volonté de faire parti d'un groupe qui recherche
l'optimisation. 
Je dois avouer que TESO m'a vraiment étonné avec son contenu PVE et je prend beaucoup de plaisir à parcourir les donjons. 
Je suis pas un joueur PVE et sur mes anciens jeux, je touchais à ce contenu que pour améliorer mon contenu PVP mais ici,
j'adore les deux. Légère préférence pour le PVP bien sur.
Gros plus pour le RP karaoké tout en péchant. Attirer le poisson en poussant la chansonette, ça n'a pas de prix.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Comme je l'ai dit plus haut, depuis maintenant longtemps, je touche à tous les Meuporgs qui sortent mais cette fois-ci je souhaite me poser sur TESO.
Mes plus gros temps de jeux : GW2, Archeage (dernièrement Revelation Online que j'ai rushé avec une guilde Hardcore avant de me rendre compte que c'était le plus gros jeu P2W de tout les temps).
A chaque fois, en groupe organisé avec une guilde conviviale.
J'ai passé de nombreux soirs d'hivers sur Counter aussi, mais là on sort du mmo.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Alors, pour ne rien cacher, je souhaite toucher au PVE la journée et au PVP le soir. Après ce n'est pas gravé dans la roche (gravé dans le bitume, oui, je cite du Sniper dans la candidature, ahhhh ma jeunesse) et si on me propose de beaux donjons le soir ou s'il y a besoin d'aide, je serais là.
J'ai souvent chercher le "performer" mais là j'ai trop de retard pour me considérer comme tel. Je suis du coup entre les deux. J'ai un stuff correct mais que 320 PC pour l'instant mais je sais écouter et j'apprend vite.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En ce moment j'ai pas mal de temps de jeu dû à mon job de chercheur à l'anpe (oui après avoir cité du SInper, je cite les Inconnus), après certains soirs je suis avec ma copine ou en sortie mais je reste très souvent sur le jeu pour l'instant.
Ce temps de jeu diminuera forcément avec un futur boulot ^^

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Alors je pensais au pot de vin mais j'ai besoin de mes sous, alors étant un Poney, je pourrais vous laissez toucher ma douce crinière. Pis vous pourrez dire aux futurs candidats que dans votre guilde vous avez un super Poney et ça, ce n'est pas donné à tout le monde !

Sinon en aidant pour vos sorties PVE avec dons des items recherchés me semble une réponse plus réaliste que ma crinière.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Un barbare ne se lave jamais les dents, du coup, je me demande s'il lui en reste encore, dans le doute, je part du principe qu'il en a plus donc il ne peut pas en perdre.

Le guerrier nain a surement toutes ses dents recouvertes d'or ou d'un métal précieux super solide histoire de se la pétté auprès des naines toutes poilues des pieds aux oreilles, alors pour les lui casser, faut en vouloir. Du coup, je ne pari pas sur lui.
Il reste le barde elfe, mais taper un elfe en collant qui en plus de ça chante c'est ,je cite le barbare, "trop la tehon". Pis c'est connu, dès que ça tape, les elfes se carapatent plus vite que la musique. Du coup, l'elfe n'a pas perdu ses dents non plus.

Je répond donc : la réponse D et je valide.

12 - Nom de compte ( @UserID) :  

@PoneyDeCombat    , la classe quoi.

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath .
C'est un pokémon ?

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Etant un poney et par solidarité avec mes cousins Dromadaires, je suis archi contre.
Subsidiaire, ce mot compte triple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Limnade
Pipelette
Pipelette
Limnade

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 17:32

Candidature très sympa à lire !

Petit bémol quand même, le PvE est toujours à privilégier sur le PvP. Je sais pas si je vais voter "oui" pour ta candidature Evil or Very Mad 

(Attention, le paragraphe précédent était une blague à prendre au second degré. Je n'ai rien contre les PvPistes et je leur demande de ne pas m'écorcher tout de suite).

Bienvenue par ici et à bientôt en jeu !

Bavard
kaaylim

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 17:49

Bienvenue chez Vindicte

Boku |  StamDK Rougegarde | Tank
Sofias  |  Magsorc Dunmer | DPS
Svensk  |  Stamplar Nord | Tank
Ysmina  |  Magsorc Breton | Heal
Pyrodiil  |  MagDK Dunmer | DPS
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 17:56

Bienvenue par ici, période d'essai de 15 jours lancée.

A bientôt en Tamriel

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Dps / Heal Magie
Smoothie Halliday | Chevalier Dragon Dps Magie
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 18:05

Bienvenue

Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 18:33

Bonjour et bienvenu

Merci pour cette candidature et la franchise dont tu fais preuve concernant le multiguildage que nous tolérons si tu sais te partager convenablement entre les différents activités.

Bon déja sur TS, tu as maintenant accès a tout le forum et tu débute ta période d"essai de 15 jours avant le vote final d'admission

A bientôt IG

Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 18:52

bienvnue
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 18:57

bienvenue parmis nous Smile

fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 19:27

Bienvenue à toi 
Et fait gaffe avec un pseudo comme ça t'approche pas de pilou Very Happy

https://www.flickr.com/photos/fredopal1/

Kromeuh
Pipelette
Pipelette
Kromeuh

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 19:40

Bienvenue Smile
La dernière question me laisse supposer que tu n'as pas fait la quête de la guilde des mages... :p Qui ne connaît pas tonton Shéo ? Surprised

http://maliki.com/strips/anthropologie/
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Calderon

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 19:41

Si tu ne connais pas tonton Sheo, pas touche au fromage et aux tartes aux fraises.
Manant!

Bienvenue!

Chaine YT: Calderon TESO

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Ex-Empereur -  Magie DPS PVP - Altmer - CP 750+
Aldareys Calderon: Archimage - Sorcier - Magie DPS PVE - Altmer - CP 750+

Poney
Bavard
Bavard
Poney

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 20:34

Merci à vous !

La quète des mages je l'ai faites il y a moultes années ^^
Alors pour moi, ça reste un pokémon !
pilousam
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 17 Avr - 20:58

Bienvenue! Smile je vais être obliger de te kidnapper.... j'ai besoin d'un poney de combat les miens ne mange pas suffisamment........  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Limnade......DUDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU que le sang coule!!!! Twisted Evil

Bavard
Poney

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Mar 18 Avr - 0:58

On m'avait prévenu de me méfier de toi,
même pas je viens dans ton écurie !
Braill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Mar 18 Avr - 3:04

Bienvenue
sircedric
Petit jeune
Petit jeune
sircedric

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Mer 26 Avr - 12:42

Bienvenue

Pipelette
Pipelette
Volktair

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Mer 26 Avr - 17:34

Gaffe il est monté comme un poney ! Attention en Cyrodill ! cheval

Bon ok je retourne dans ma caverne... lol

Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Mar 2 Mai - 7:46

Sondage

Poney
Bavard
Bavard
Poney

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Jeu 4 Mai - 14:15

Même si le sondage est déjà lancé, je tiens à dire que je passe de bons moments avec vous,
et même si je pvp souvent avec d'autres, mes moments PVE et parfois PVP sont tops en votre compagnie
Calderon
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Calderon

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Jeu 4 Mai - 14:27

C'est que de l'amour chez nous !

Chaine YT: Calderon TESO

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Ex-Empereur -  Magie DPS PVP - Altmer - CP 750+
Aldareys Calderon: Archimage - Sorcier - Magie DPS PVE - Altmer - CP 750+

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte
Deadsmoothie

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Sam 6 Mai - 7:29

Sans surprise 27 oui, jolie score et l'aventure continue pour toi !

Braill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Sam 6 Mai - 14:12

Exclu : stream de l'accueil de Poney dans la famille Vindicte.

On y voit Anja notre GM aimante et adorée lui présenter les lieux, puis il prend ses marques avec les autres membres de la guilde,  il participe à des discussions optimisation avec les officiers et même à une rencontre amicale avec une guilde d'une autre faction (vers 2'45).

Merci
Poney
Bavard
Bavard
Poney

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Lun 8 Mai - 21:36

Mdr Braill, tu viens de me tuer !
Braill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Mar 9 Mai - 20:20

Mais pourquoi vous likez pas mon stream je vais jamais gagner mes 5 euros  :////
Anjali Na Enki
Admin
Anjali Na Enki

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   Mar 9 Mai - 20:24

C'est mieux quand on intègre la vidéo  Content

Chaine Twitch > https://www.twitch.tv/anjalinaenki
Chaine YouTube ( VV ) https://www.youtube.com/channel/UCE4fYutxpPtmP7dj-GGw6SQ/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]   

[Acceptée]Candidature @PoneyDeCombat [02/05/17]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant