VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]

Aller en bas 
+5
Carl16
Kromeuh
kasskroot
Anjali Na Enki
zamro
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Vote_lcap89%[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Non
[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Vote_lcap11%[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
zamro
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:08

Salut à vous!

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Aymie, j'ai 24 ans et je suis musicienne!
Je suis actuellement étudiante pour devenir prof en conservatoire, et je suis musicienne intervenante. Du coup, je fais pas mal la fête...... mais je garde toujours quelques précieuses heures de jeu par semaine pour me vider la tête et défoncer des méchants!





2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Je suis une gameuse depuis un moment déjà. Je joue à Morrowind, Skyrim, Assassin's creed (s), Fable, Rayman (^^) etc... Mais TESO est mon premier jeu multijoueurs. Du coup, j'ai pas le jargon, et la majorité du temps, je comprend rien quand les gens me parlent!





3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Des messieurs en détresse oui!
En fait, je recherche des gens pour m'aiguiller. J'ai deux perso sur TESO, une elfe de niveau 50, et un orque que je viens tout juste de débuter. Ma petite elfe, je l'ai mal monté, et je sais pas trop comment m'y prendre. Bref, j'ai besoin d'un guide!
C'est mon unique demande Smile




4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai lancé une phrase sur le chat en ligne de TESO, et un gentil joueur est venu me répondre.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Une elfe des bois, archère. Donc qui est sensée faire du dégâts, sauf que je l'ai mis en armure lourde héhé (apparemment ça marche pas de ce que des joueurs m'ont dit)
Du coup, j'ai un bébé orque que je veux monter en tank





6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
du jargoooonnnnn


Beeeeen euuuuuuh. J'adore faire de l'exploration toute seule. J'adore les donjons et j'ai jamais fait de joueurs contre joueurs.





cachot
chansons
pêche

raids
et ????




7 - Ton expérience dans les MMO ?

limitée



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
plutôt casual je dirais





9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je joue beaucoup beaucoup beaucoup pendants les vacances scolaires (étudiante héhé)
Régulierement durant la semaine. Mais rarement le week end





10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Discussion, échange de matériel, donjons... etc Un peu comme ça viendra et suivant les besoins de la guilde!



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Il y aura une panne de courant. L'elfe "héhé moi je m'en fous je suis nyctalope!" le nain "Ahah je savais bien que t'étais une salope!" l'elfe "mais n'importe quoi t'es trop con!" et la le nain cassera toute les dents de l'elfe dans le noir (il est héroïque ce nain!) sous le rire assourdissant du barbare qui n'a rien compris, mais qui trouve ça super rigolo les bagarres.





12 - Nom de compte ( @UserID) :
@AymieZ
J'approuve la charte et même que je l'ai luuuuuue!


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Le latte poulet marche tout aussi bien, et ça sent moins fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:37

Bonjour et bienvenue par ici, invitation en Tamriel envoyée, tu trouveras sur le mur de guilde tout un tas d'informations, dont l'adresse du TS!

D'ici peu, tu auras également accès au reste du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
zamro
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:38

yahouuuuuuuuuu! merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:32

Bonjour et bienvenu

Mmmh qui a répondu a la demoiselle sur le canal zone hein que je sache ? ( de mémoire c'est pas une de mes flèches ) 

En tout cas bienvenu par ici, Matdys s'est je vois déja occupé de tout , je te donne donc accès au forum et a bientôt In game

PS: oui on dit plein d'abréviations étranges, n'hésites pas a demander ce que ça veut dire surtout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:44

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh
Pipelette
Pipelette
Kromeuh


Messages : 342

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:46

Bienvenue Smile 
T'inquiètes, le jargon ça rentre vite ! :p Faut juste connaître un peu d'anglais et tout prend sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:28

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:47

Salut et bienvenue ici !

*Héhéhé, du sang frais...*

A la vue de ta candidature, j'imagine la question essentielle que tout le monde se pose :

- Mais de quel instrument joues-tu ?!

J'ai bien ri à ta réponse de taverne  Smile
A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
zamro
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:13

Bonsoir!

J'avoue ne plus me souvenir de qui a répondu, mais ya plein de personnes qui m'ont dit bonjour Smile

Oui c'est vrai pour les abréviations. Mais là, trop d'infos et tout et tout, donc je suis plus au bout d'un moment.... mais je me soigne!

Je joue de plusieurs instruments : accordéon chromatique (musique classique et contemporaine) accordéon diatonique (musique trad massif central), concertina irlandais, et je chante! et je me met doucement à la flûte irlandaise maintenant
Tadaaaaa

J'essaie actuellement de faire ce qu'il faut pour avoir le TS (héhé j'ai écris une abréviation!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 3:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:14

Intervention ? Flûte ? Salle de classe ?



C'est celle là au milieu la flûte irlandaise ? Faut que tu nous montres sinon  :clap :clap :clap
Revenir en haut Aller en bas
zamro
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:26

Ahah énorme!!! je connaissais pas cette vidéo de notre cher James Hetfield! (Metallica foreveeeever)
Alors non c'est pas cette flûte là, mais plutôt celle la
https://www.youtube.com/watch?v=KFgU0lN_d_A
Genre musique trad irlandaise à fond les ballons


En tout cas si les interventions pouvaient toujours faire des trucs aussi cool, ce serait la grande classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:32

zamro a écrit:
et je chante!

oO je sent que je vais me faire une amie Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
zamro
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:39

Tu connais flook?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:07

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:09

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
zamro
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:23

Je suis acceptéééééééééée!! ça s'arrooooooooose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:23

zamro a écrit:
ça s'arrooooooooose!!!

Par une maintenance, youpi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
La'Ashva
Bavard
Bavard
La'Ashva


Messages : 118

[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:53

gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]   [Acceptée]Candidature en cours @AymieZ  [04/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature en cours @AymieZ [04/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature en cours : @AbbotKashmir [19/06/17]
» [Refusée] Candidature en cours @ArabeFurtif [04/07/17]
» [Acceptée] Candidature en cours @Orliko35 [05/07/17]
» Candidature en Cours @Adurim [12/07/17]en pause , a réouvrir a sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: