VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Xydionze
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Vote_lcap83%[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Vote_lcap17%[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Xydionze
Bavard
Bavard
Xydionze


Messages : 165

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:24

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (Ne jamais mettre votre identité complète)

Je m’appelle Clément, j’ai la vingtaine et j’habite actuellement dans le Nord de la France.
 
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes-tu ? (Une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Beaucoup trop, pour citer les plus récents j’ai bien apprécier For Honor, Shadow Tactics et Hollow Knight. Dans le plus classique bien évidemment la série des Elder Scrolls je suis un gros fan. Au niveau des types de jeu je suis plus RPG dans un univers Médieval Fantasy ou Post-Apo ou jeu de Stratégie.
 
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Je cherche avant toute une bonne ambiance avec des mates soudés et toujours partant pour une petite aventure. Si je joue à un MMO c’est avant tout pour jouer en équipe.
 
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?

Un de mes amis avec qui je joue au jeu m’a parlé de vous récemment en m’expliquant que vous étiez une très bonne guilde française et pas plus tard qu’hier j’ai vu un de vos messages de recrutement dans le Trépas des Cognés et je me suis dit pourquoi pas tenter ?
 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Actuellement j’ai un Khajiit Stamina Nightblade CP 277 (Double Dague+Arc) mais je suis un en train de monter un Dumner Mage.
 
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

J’ai une forte préférence pour le PvE mais aller faire du PvP de temps en temps ne me déplait pas.
 
7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je suis un joueur récent de MMORPG, TESO étant mon « premier » sur lequel je reste aussi longtemps. LoL fut un de mes seuls jeu multi pendant un long moment et je n’ai pas eu l’occasion de jouer à la horde de MMO qui est sorti ces deniers temps si ce n’est Albion Online et Guild Wars 2.
Je suis aussi un très gros joueur de Diablo quand je recraque sur le jeu.
 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse " entre les deux " est tout à fait acceptable) ?
 

Pour le moment je me situerais plus entre les deux. Je ne suis pas un casual mais pas non plus à la recherche de la performance absolue. J’aimerais bien faire les trials en vétéran, faire des sorties dans la Cité Impériale pour farm les TelVar ou encore faire les Word Boss des maps du jeu.
 
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (Bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Je n’ai pas vraiment d’horaires fixes si ce n’est que je joue lance souvent le jeu vers 18h lorsque je travail et pas mal de temps le week-end lorsque j’ai le temps.
 
10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde ?

En participant au vocal, sur le forum et aux nombreuses sorties proposé par la guilde.
 
 
11- : Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (Attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barbare va se faire molester violemment au milieu de la mêlée est être le premier à perdre ses dents. L’elfe ira se cacher je pense que ce sera surement des personnes qui arrivera à s’en tirer avec toute ses dents.
 
12 - Nom de compte (@UserID) :

@Xydionze
 
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement :

"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"
 
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? 

Pas très fan je préfère le lancer de Bosmer, bien plus distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:59

Bonjour et bienvenu

Merci pour cette complète candidature, tu va donc étre invité en jeu

Le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum désormais

Tu commences 2 semaines d'essai avant le vote final d'admission

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 15:02

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:48

Bonjour et bienvenue ici,

Si tu joues Khajiit voire Dunmer plus tard, ta participation aux activités PvP de la guilde sera forcément très limitée (ou très traumatisante, c'est selon), du moins jusqu'à Morrowind et l'arrivée de la nouvelle arène inter-faction (urgh).

D'ailleurs petit rappel de la charte de guilde :

"Notre Guilde est exclusivement Daguefilante qui est notre faction, un perso d'une autre faction avec One Tamriel pourra être groupé en PVE mais ni en PvP ni en Cité, aussi nous vous demandons d'avoir au moins un perso bleu Daguefilante pour nous rejoindre ( peu importe son niveau, ou si vous le montez doucement )"



Donc penses-y, Bréton c'est pas mal aussi pour jouer Sorcier  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:03

Bienvenue! Smile

Braill, avoir un Khajiit ne veux pas forcément dire que tu es Aldmeri.
Si tu as le pack explorateurs (c'est mon cas) toutes races sont disponibles pour toutes les factions


Dernière édition par Calderon le Ven 21 Avr 2017 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:25

Je confirme, tous mes persos sont bleus et Tankinette est Khajiit , merci le pack explorateur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:32

Bienvenu par ici, TS ok et bien arrivé en guilde en Tamriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:02

bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:05

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 7:27

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 14:00

C'est un jauuuuuune ! Alors ok, t'enlèves le tabard quand tu va PvP avec tes copains les moches, mais quand même !

Sinon niveau PvE bah c'est bien, joueur qui s'optimise, sait ce qu'il veut faire, et le fait sans poser de problèmes, sympa sur le TS et tout et tout.

Mais c'est un jauuuuuune ! Il n'a pas le pack explorateur !

Mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Xydionze
Bavard
Bavard
Xydionze


Messages : 165

[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 15:56

Je suis Rouge x(

Et j'ai le pack Razz le reroll bleu avance doucement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 6:52

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de @Xydionze [06/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: