VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]

Aller en bas 
+3
Eliav
Kromeuh
Shiro-shan
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Vote_lcap75%[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Vote_lcap25%[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Shiro-shan
Petit jeune
Petit jeune
Shiro-shan


Messages : 11

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:14

Bonsoir à Toutes et à tous, voici ma candidature


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Alors moi c'est Vincent, J'ai 20 ans et j'habite en Haute Savoie.
Je suis un grand fan de manga et d'animation japonaise.
J'adore aussi la musique. J'écoute surtout des groupes japonais ( Man With A Mission / Mucc / X Japan / Asian Kung Fu Generation Et bien d'autres )


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Alors j'ai joué pendant 7-8 ans à Ragnarok Online avec quelques pause sur d'autre MMO. C'est aussi mon tout premier MMO.
Ensuite j'ai joué à rift, Guild Wars 2. J'ai eu une période pendant laquelle j'ai joué à TESO (environs 2-3 mois) Mais j'ai du faire une pause dans les jeux à cause du BAC.
J'ai ensuite joué à FF 14 et ensuite Black Desert Online, pendant 6 mois sur chaque, mais les guildes ou j'étais on break suite au leave de plusieurs membres. Suite à cela je n'ai plus eu l'envie de me réinvestir dans ces jeux.
Maintenant Ragnarok online étant mort (Merci au GM ^^ ) Je suis de retour sur TESO. Voilà mon parcours sur les MMO

Sinon j'aime tous types de jeu ( Course/Sport/City Building/ et aussi les RPG jap )


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Une bonne ambiance dans laquelle jouer, rire, déconner et surtout s'amuser ^^.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Alors pourquoi vous avoir choisi ? Car je suis à la recherche d'un groupe fort et soudé. j'étais surtout dans de petite guilde sur mes anciens jeu, et elles ont toutes break.
J'ai trouvé sur le forum de Teso la présentation de votre guilde, et me voici ^^


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Alors je suis un Rougegarde, Lame Noire lvl 4 ( oui encore petit bébé ^^ )
Je pense partir sur un build Vigueur 2 Armes/Arc, je demanderais conseil au plus anciens ^^


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


Alors J'adore le PVE, je n'ai jamais fais de PVP mais j'aimerais en faire pour découvrir.
Et pourquoi pas découvrir aussi le RP ^^.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- chansons avec Eliav ( Car j'adore chanter, enfin, surtout casser les oreilles au gens :p )
- raids à poil
- cachot
- JcJ (esclave)
- JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Ah, zut j'ai tout dis dans la question 2 :p
Non ne me fouetté pas s'il-vous-plait, je préfère le cachot ^^


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Alors je suis au tout début de mon perso, mais je pense être un petit performer.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)


Alors pour le moment, je jouerais la journée et le soir sauf si j'ai une mission d’intérim. Mais à partir de Juin, je jouerais surtout le soir avec le travail.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?


Je vous ferais part de mes talents de chanteur pour égailler le ts et devenir le barde officiel de la guilde ^^
Plus sérieusement en participant au plus d'activité possible avec vous.
Si vous avez besoin de mes compétence de crafteur raté ou pour diverses choses, ce sera  avec plaisir.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Le barbare et le guerrier en même temps, un coup de guitare pour le barbare et un coup de pompe pour le nain. Ne JAMAIS sous estimer un barde ^_^


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Shiro-shan


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


PFF trop fastoche y'a pas de suspense je suis le joueur n°1 des lanceur de dromadaires Mouhahahahaha.

Voilà ma candidature est enfin terminé ^^

Merci et à bientôt en jeu Tchuss.


Dernière édition par Shiro-shan le Sam 22 Avr 2017 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kromeuh
Pipelette
Pipelette
Kromeuh


Messages : 342

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:38

Bienvenue... 
Je reste perplexe devant le pseudo qui me rappelle énormément "Shiro-san"... Dans un anime heu... Shonen ai ? :') (c'est junjou romantica, au cas où c'est pas rapport à ça :p)
Bref Smile
Sinon, cool un barde ! Very Happy Tu vas peut-être pouvoir améliorer les performances vocales de notre Castafiore :') (oui je t'adore Eliav :3)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro-shan
Petit jeune
Petit jeune
Shiro-shan


Messages : 11

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:44

non non non non non non non non non non non et non je n'ai pas pris le nom d'un perso de shonen ai non non ^^'

Pour faire simple, sur mon premier MMO Shiro-chan n'était pas disponible, alors au lieu de chan j'ai mis shan ^_^ et depuis j'ai toujours gardé le "shan" Smile

Mais la bonne expression c'est "Chan"




Dernière édition par Shiro-shan le Sam 22 Avr 2017 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 0:38

Houla il commence à y avoir des chanteurs dans la guilde, on devrait monter un groupe tien xD
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 8:04

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 8:39

Bienvenue par ici, tout y est tu commences donc ta période d'essai de 15 jours. L'adresse du TS se trouve sur le mur de guilde donc à bientôt en jeu.

Regarde tes notifications tu devrais avoir reçu ton invitation en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 9:31

Bonjour et bienvenu par ici

Tu as désormais accès a tout le forum, je te laisse découvrir tout ça ...

Tu commence ta période d'essai de 15 jours, fais toi connaitre pour le sondage !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 18:18

Hajimemashiteeeeeee, tomodashi
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 19:01

Aie on a réveillé Carl .....


En tout cas très sympathique 1er abord, directe sur TS , venu se présenter, un mot sympa pour tous.
Très apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptySam 22 Avr 2017 - 20:03

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:40

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 6:58

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]   [Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de @Shiro-shan [07/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: