VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]

Aller en bas 
+2
Psycotype
Folund
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Vote_lcap6%[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Vote_lcap50%[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Vote_rcap
 50% [ 8 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Vote_lcap44%[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Folund
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:46

Bonjour a tous et a toutes, j'avais déjà postulé chez vous il y a quelque mois de cela mais apres un court temps de jeu j'ai eu des soucis irl et jai du arrêter de jouer, (Donc candid refusée, "C'est qui ?")


Désormais, je peux vraiment reprendre et je me permet de repostuler, si j'ai le droit a une seconde chance j'espère :/ 

Merci de votre compréhension, je vous remet ma candidature donc Smile

1 -  Moi c'est Mickael, 23 ans, celibataire libre comme l'air... (Reconnaitra qui pourra) 


2 - J'ai toujours aimé exclusivement les jeux de type Rpg et mmos, j'aime beaucoup le Rôleplay et m'investir/projeter dans mes personnages, j'aime beaucoup les jeux immersif j'ai passé pas mal de temps sur les Elder scrolls solo et sur WoW.

3 - L'ambiance famille, découverte du jeu ensemble, du fun, de la bière des tranches de rigolades entre copains et tabasser du Daedra.

4 - J'ai fait amstram gram sur la liste de guilde du forum JoL ... xD 

5 - Je joue Templar, j'ai toujours aimé ce genre de classe, je pense être a long terme un Dps ou healer.

6 - Je suis un peu touche a tout mais j'aime surtout PvE/ Rp

(Wtf le classement x))

7 - Mon expérience dans les mmos est actuellement de 7 ans 

8 - Je dirais que je suis plutot casual en ce moment ^^ (Peut être parce que jouer seul c'est chiant ? x))

9 - Mon temps de jeu est Très aléatoire mais en général un peu l'aprem et le reste le soir, sauf mes jours de repos Lundi/Jeudi ou c'est une bonne partie de l'aprem.

10 - Si l'ambiance de la guilde me plaît vraiment, et que je m'entend avec les gens je suis prêt a m'investir corps et âme Ig voir même hors du jeu (Filer des coups de mains sur des projets hors forum, d'autres jeux ect)

11-: Le nain bien sûr, car il sera trop petit pour atteindre les dent du barbare qui lui mettra un coup de genou dans la bouche pendant que le barde sera bien caché dans un tonneau.

12 - Nom de compte @Folund

13 - Approbation de la charte Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Voila je surveille vos réponses a plus tard j'espère [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:09

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:59

Bienvenue par ici, tout y est. Tu commences donc ta période d'essai de 15 jours donc à bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptyDim 23 Avr 2017 - 20:32

Bien c'est donc reparti pour une nouvelle période d'essai.

Le TS est sur le mur de Guilde 

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptyLun 24 Avr 2017 - 6:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptySam 29 Avr 2017 - 11:31

Et pendant ce temps la sur JoL hier.......

Folund
Conteur / Conteuse
 
Salut les gars !, j'ai commencé le jeu récemment et je cherche des guildes sympa, ambiance familiale et vous avez l'air de correspondre a ça =).

Je suis un Templar level 41 pour le moment, comment fait on pour vous rejoindre ? 

@Folund
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptySam 29 Avr 2017 - 12:16

Alors Folund? On postule chez les Yaz? Evil or Very Mad

Petit rappel de la Charte que tu as validé:
Citation :
Concernant le Multiguildage: Celui ci est toléré vu l'organisation de TESO néanmoins nous nous gardons le droit de bannir le membre qui serait un fantôme coté Vindicte, ou l'opportuniste ne profitant de Vindicte que comme un réservoir de PU.
Vous devrez aussi gérer les tensions que cela risque d'engendrer dans vos autres Guildes: renseignez vous avant de postuler si celle ci tolère aussi les multiguildage et sous quelle conditions, notre but n'est pas de " voler" des joueurs ni de nuire a nos relations avec les autres Guildes Francophones du serveur.
Ceci ne concerne bien sur pas vos Guildes commerciales , indispensables en l'absence d'HV sur TESO

Attention : toute personne surprise a recruter activement chez Vindicte pour remplir les effectifs d'une autre guilde sera banni sans avertissement, le joueur ayant accepté ledit recrutement ailleurs quittera Vindicte également

Mais bon... inscrit le 23/04, derniere connection le 24 et candidature hier chez quelqu'un d'autre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptySam 29 Avr 2017 - 15:52

bah au revoir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptySam 29 Avr 2017 - 17:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:03

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:48

Non, pour les raisons que j'ai cité au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] EmptyVen 12 Mai 2017 - 7:28

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]   [Refusée]Candidature @Folund [08/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Folund [08/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Folund [24/01/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: