The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
38%
 38% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
62%
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Taarva
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 19:36

Bonjour, bonjour.
Je me plierai ici au formulaire malgré ma haine envers ceux-ci, bonne lecture.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

J'ai 20ans, je vis à Lyon, j'y suis étudiant dans une filière assez sombre et peu compréhensible, tu peux m'en demander plus mais c'est à tes risques et périls. J'aime beaucoup la musique (étonnant et original, n'est-ce pas ?), toute la musique. Les jeux vidéo, les films, les arts plastiques.. un peu tout les domaines culturels, avec une petite aversion pour les romans, ou tout ce qui me semble romancé

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'étais un joueur console assez casual, sur battlefield, skyrim, GTA SA/V.. plutôt du classique. Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un PC qui tourne, j'ai débarqué dans le monde des MMO que j'aime beaucoup. J'ai pas mal joué à GW2 mais devant mon incapacité à trouver des joueurs pour m'y accompagner je n'arrive plus à y rester plus de 5min. J'adore le principe du MMO lorsqu'il sous entend une cohésion et un travail d'équipe, ou même une possibilité de discuter pendant les parties un peu longues des différents taches. Alors, il ne m'est que très peu possible de jouer seul.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Si je viens poser ma candidature, c'est justement suite au dernier point que j'avançais dans la partie 2. Une guilde est pour moi le moyen idéal d'acceder à une floppée d'aventurier désireux de jouer en groupe et ouverts aux propisitions, mais qui de leur côté proposent aussi leurs activités en guilde à la recherche de camarades disposés. Je ne sais souvent que faire dans un MMO car je ne me pose que rarement des buts, si ce n'est en début de jeu. Je suis donc grand amateur des guildeux qui me proposeront de venir les rejoindre pour n'importe quel tache, du farm au boss ultra OP.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai, dans ma recherche d'une guilde correspondant à ce désir, fouillé le forum de TESO et suis tombé sur la description de votre guilde. Le mélange entre son apparente popularité sur le forum, votre ancienneté et l'accord dans nos point de vue sur le jeu expliqués dans la description m'a fait me pencher vers vous. Je cherche en effet une communauté soudée et déjà bien installée pour découvrir ce jeu qui m'a l'air riche en contenu.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Alors, quand je disais découvrir..

C'est à dire qu'actuellement je suis à 97% du téléchargement. Je n'ai pas encore joué à TESO et l'ai acheté cette aprèm, en me demandant "quoi jouer" après une séance amusante et passionnante de révision de sociologie. Je compte me diriger vers un voleur/arc, quelque chose du genre, car j'aime beaucoup le jeu à distance, c'est une activité que je trouve fort attrayante. Mais il me reste à découvrir les différents builds et schemes de l'arbre des compétances du jeu, et je saurai vous tenir plus au jus sous peu.

Pourquoi je vous parle alors que je n'ai pas encore rejoint le jeu est aussi relatif aux premières infos que je vous ai donné. Mon appréciation de ce jeu (et donc la rentabilisation de mon investisement dans l'achat du jeu :p) dépend de mes premières expériences et je sais que prendre par à une communauté agréable est pour moi la meilleure motivation.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Nous verrons ça plus tard Smile

7 - Ton expérience dans les MMO ?

beaucoup d'années sur Dofus en serveur privé étant jeune, surtout dans la modération/community management ou administration. 1000heures depuis septembre sur Guild Wars

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Un mélange des deux me parait le plus exact

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
C'est super aléatoire. Je suis en pleine période de cours et d'examens, donc ça peut soit vouloir dire que je ne jouerai que peu dans le prochain mois, quelques heures par jours/semaine, ou que je joue énormément par dépression vis à vis des cours. On verra. Sinon j'ai pas mal d'activités IRL mais pas tant d'heures de cours.. donc je joue quand même en quantité, à condition de trouver des joueurs à mes côtés, sans quoi je déconnecte dans les 20minutes.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
De par mon désir de jouer en communauté, je pense que même en tant que newbie j'apporterai grande vie à la guilde. C'est d'ailleurs quelque chose que j'apprécie et j'espère pouvoir par la suite mettre en oeuvre des activités intéressantes pour la guilde. J'aime bien monter des projets, donc j'ai une tendance à organiser des choses en jeu. Ma dernière oeuvre en date fut une guilde sur GW2 basée sur deux pilliers : des membres durables, forts de leur expérience et de leur skill en jeu ; et une base plus volage que des joueurs en découverte / ou a la recherche de précisions peuvent rejoindre afin de se faire chaperoner par l'équipe de choc. Malheureusement, mon camarade principal dans l'aventure ayant du me quitter par manque de temps, et m'ayant donc fait perdre l'attrait pour le jeu, ont eu raison du projet. Mais si votre guilde, et ce après plusieurs mois, le temps que je découvre TESO, est intéréssée par l'idée, c'est un projet qui me tient à coeur et que j'adorerai mettre en oeuvre.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le tavernier ?

12 - Nom de compte ( @UserID) :

Taarva,

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lue et Approuvée, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je suis contre les questions subsidiaire.

Merci de m'avoir lu, à bientôt IG (le DL est fini, l'edit sous 20min vous informera de mon pseudo choisi si Taarva n'est pas dispo.)
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 19:41

bienvenue
Taarva
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 19:52

Merci.
PS : Je voulais savoir s'il m'était possible de rejoindre le TS, pour communiquer avec vous et puis actuellement pour passer le temps de la maintenance.
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 20:03

Bonjour et bienvenu

Eh beh ça c'est de la candidature bien compléte ou je m'y connais pas.

Bon déja si tu veux jouer un voleur /assassin, dirige toi déja plutôt sur le NightBlade qui te permettra de jouer ce genre de perso de belle façon.

Je te donne accès a tout le forum, tu pourra récupérer le vocal pour y venir a ta guise ( whispe les zinzins en Taverne qu'on te switche et donne les droits), tu as aussi un peu de lecture comme ça pour passer la maintenance.

A bien^tôt

PS Par contre le serveur est en maintenance depuis ce matin 10h, première chose avec les MAJ TESO c'est loooooong......
Je reste en AFK , poke moi si tu veux tailler le bout de gras mais en attendant le serveur je fais d'autres trucs et met le fofo a jour.

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 20:59

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 21:22

Compte introuvable, vérifie ^^

Taarva
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 22:59

Deadsmoothie a écrit:
Compte introuvable, vérifie ^^

Tu as peu être fait un erreur de frappe ou je dois peut-être crééer un premier perso ?

Dernière édition par Taarva le Lun 24 Avr - 23:03, édité 1 fois
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 23:02

Mets simplement ton @userid

Smile

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 23:03

L'insertion d'image n'a pas marché ;
http://prntscr.com/f0e8kl
sircedric
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Mer 26 Avr - 12:42

bienvenue

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Mar 2 Mai - 21:31

Merci Sircedric ;
Je vous poste ce message avec le lien vers mon thread concernant mon absence ;
http://vindicte-teso.forumactif.org/t2023-absence-cadet-taarva#31133

à bientôt !
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Mar 2 Mai - 21:45

On va reporter au dela du 20 alors, disons, allez pour le 06 juin et la sortie de Morro XD

Taarva
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Mer 3 Mai - 8:40

Anja le GPS de ta bonté pointe dans la bonne direction ! Merci Smile
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Mar 6 Juin - 7:06

Sondage

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Sam 10 Juin - 8:52

Insuffisant, tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaitre.

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Mar 20 Juin - 7:01

Candidature refusée après le second vote.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   

[Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1