The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
38%
 38% [ 5 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
62%
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Taarva
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature @Taarva 2nd Tour [20/06/17]   Lun 24 Avr - 19:36

Bonjour, bonjour.
Je me plierai ici au formulaire malgré ma haine envers ceux-ci, bonne lecture.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

J'ai 20ans, je vis à Lyon, j'y suis étudiant dans une filière assez sombre et peu compréhensible, tu peux m'en demander plus mais c'est à tes risques et périls. J'aime beaucoup la musique (étonnant et original, n'est-ce pas ?), toute la musique. Les jeux vidéo, les films, les arts plastiques.. un peu tout les domaines culturels, avec une petite aversion pour les romans, ou tout ce qui me semble romancé

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'étais un joueur console assez casual, sur battlefield, skyrim, GTA SA/V.. plutôt du classique. Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un PC qui tourne, j'ai débarqué dans le monde des MMO que j'aime beaucoup. J'ai pas mal joué à GW2 mais devant mon incapacité à trouver des joueurs pour m'y accompagner je n'arrive plus à y rester plus de 5min. J'adore le principe du MMO lorsqu'il sous entend une cohésion et un travail d'équipe, ou même une possibilité de discuter pendant les parties un peu longues des différents taches. Alors, il ne m'est que très peu possible de jouer seul.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)