VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djiniz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 16:12


Bonjour à tous et à toutes,



Je reprends le jeu après une longue période d'absence comme cela semble être le cas pour beaucoup d'autres. Donc rien d’extraordinaire jusque-là (ni par la suite d'ailleurs).
Ma précédente guilde à tout bonnement disparu et comme je n'ai pas l'intention de jouer seul, je me permets de postuler chez vous!
Pour ceux qui prendront le temps de lire, je vous souhaite bonne lecture, pour les autres sachez que je ne vous en tiendrai pas rigueur.





I - Quelques mots sur toi IRL (ne jamais mettre votre identité complète) ?




Les deux principaux renseignements à même de vous intéresser, je suppose, sont mon âge et ce que je fais dans la vie.
A savoir que j'ai 31 ans et que je ne travaille pas (non je ne suis pas au chômage).
Si jamais je me suis trompé sur ce qui est susceptible de vous intéresser au non, vous êtes en droit de me poser des questions. Pas dit que j'y réponde cependant!




II - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)





Je suis un touche à tout. Cela va du FPS aux STR en passant par les RPG, les jeux de sports et bien entendu les MMORPG.
Beaucoup de jeux m'ont plus et j'ai bien peur qu'en faire une liste exhaustive prenne énormément de place mais je vais tout de même en mettre quelques uns.

La petite liste :

-The Witcher I/II/III
-Mass Effect I/II/III/IV
-Cruisader Kings II
-Les Total War
-Dark Souls I/II/III
-Les GTA
-Dragon Age : Origins
-Les The Elder Scrolls bien entendu, depuis Morrowind. Je n'ai pas joué aux précédents.

Je vais m'arrêter la mais il y en tellement d'autres. Je passe les jeux de sports notamment (tel que NBA 2k ou autres) et les MMO qui sont abordés dans une autre question un peu plus loin.



III - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)




Au sein d'une guilde je ne cherche ni demoiselles en détresse, ni or, ni quelque pauvre diable que la nature n'aurait pas pourvu des attributs minimaux en critères de beauté.
Je recherche simplement des personnes sympathiques avec qui partager du bon temps et quelques bonnes tranches de rigolade au sein d'une structure avec un minimum de rigueur.



IV - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?




Le hasard fait parfois les choses bien.

J'ai simplement lu une annonce de Anjali Na Enki sur le chat du jeu avec qui j'ai pris le temps de discuter.

Les informations qu'il/elle m'a fourni m'ont plu donc je vous ai choisi.





V - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Je joue principalement Dps cac lors de mes aventures dans un MMO mais le gameplay au CaC ne m'a pas plu.

J'ai donc opté pour un DD. Je joue Sorcier.
A savoir que j'étais dans le Pacte de Coeurébène et que je viens de reroll pour Daguefilente dans le but de pouvoir faire du Pvp avec vous (au cas ou je serais accepté bien entendu).





VI - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :





1- Raids à poil
2- JcJ (dominatrice)
3- JcJ (esclave)
4- Cachot
5- Chansons avec Eliav
6- Pêche au bosmer



Je suis avant tout un joueur PvE mais aime aussi le PvP de masse (donc pas d'arènes ou ce genre de choses). Quant au RP, j'apprécie sans que cela devienne du RP Hardcore.



VII - Ton expérience dans les MMO ?





J'ai été, et je reste un peu, un gros joueur (malgré mon âge). J'apprécie particulièrement les MMO pour le côté communautaire (mais pas seulement).
Ceci faisant que j'ai joué à pas mal de MMO en tant que simple joueur ou en tant qu'officier (PvE et PvP) dont voici la liste:


- The Saga Of Ryzom
- Tera
- Aion
- Warhammer Online
- Black Desert Online
- World Of Warcraft
- Age Of Conan
- Guild Wars I & II

- Champions Online

- Star Wars The Old Republic
- Everquest II
- ArcheAge




Voila je pense n'en avoir oublié aucun.



VIII - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Je reprends à peine le jeu, comme je l'ai dit un peu plus haut, suite à une longue absence. J'ai joué depuis la sortie du jeu jusqu'au niveau 50. J'ai ensuite arrêté peu de temps après pour diverses raisons.
Je n'ai donc pas fait de donjon HL. J'avais fait un peu de PvP (que j'ai apprécié).
Je ne suis ni casual ni performer, cependant j'aime que les choses soient bien faites. J'entends par la que lorsque je fais un donjon je n'aime pas que ce soit la pagaille et que cela parte dans tous les sens (pas tout le temps du moins, je ne suis jamais contre un petit raid fun). J'apprécie qu'il y ait un minimum d'organisation sans pour autant que la rigueur militaire ne s'impose.


IX - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je ne travaille pas, ce qui fait que mon temps de jeu peut être assez conséquent (non je ne suis pas 24h/24 en jeu).


X - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?





Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime que l'ambiance soit bonne. Je pense que cela sera mon investissement principal! Participer à la bonne ambiance de guilde.

Pour le reste je m'investirai en fonction des besoins. Je pense que je découvrirai cela au fur et à mesure.





XI -: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Je pencherai pour l'elfe. C'est sur les elfes que l'on tape en premier. Qui aime les Elfe?




XII - Nom de compte ( @UserID) :




Teso @UserID: @Djiniz





XIII - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et approuvé.



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?




Jamais entendu parler de ce sport mais je m'y essaierai bien. Cependant, je doute que mon sorcier Haut Elfe dispose de la force nécessaire pour y participer.




Je reste à votre disposition pour tout autre question. Merci de m'avoir lu et à bientôt, probablement.



Ps 1 : Je me suis relu succinctement donc il peut rester quelques fautes. Je m'en excuse sachant que je suis le premier a faire des remarques à ce propos.


Ps 2 : J'ai tâché de tout mettre en taille de police 13 mais pas moyen d'avoir un truc homogène ! Donc pour le coup si ce n'est pas beau, non ce n'est pas de ma faute.


Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:31

Bonjour et bienvenu par ici

Et merci pour cette compléte candidature.

Tout y est et même plus , tu va donc recevoir invitation en jeu, accès au forum et tu trouvera les coordonnées du vocal sur le mur de Guilde en jeu/

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Djiniz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:59

Merci pour l'invitation. Je tâcherai de ne pas décevoir même si, il faut bien l'avouer, je déçois rarement !

De rien pour la candidature, ce fut presque un plaisir (j'ai une profonde aversion pour les forums).

Au plaisir de vous croiser sur Ts ou en jeu.

Ah j'allais oublié. Comme j'aime bien commencer sur les chapeaux de roues, je me dois de signaler que je ne pourrais pas me connecter à loisir ce week-end. De vendredi à dimanche midi. Je reçois malheureusement de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:54

Tu vas adorer notre forum Very Happy

Bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:33

Holà pavé bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elorwen
Petit jeune
Petit jeune
Elorwen


Messages : 12
Localisation : Bretagne

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:25

Salut à toi ô noble voyageur des interweb, c'est une chouette candidature que tu as faite Smile ! 

Bienvenue ici, j'espère que la guilde te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptySam 29 Avr 2017 - 17:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Djiniz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:50

Merci pour vos messages de bienvenue.

Au plaisir In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Djiniz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:15

Bonjour !


Un petit message pour vous signaler que je souhaite retirer ma candidature.

J'ai réinstallé le jeu la semaine dernière dans l'espoir de faire quelques donjons et du PvP avec ma sorcière qui était,quand j'ai stoppé le jeu, au niveau maximal.

Je me suis aperçu, depuis, que finalement elle ne l'était plus (Cf. Champions) et que je devais, pour pouvoir faire du PvP avec vous dans de bonnes conditions me refaire un perso Daguefilente (ma sorcière est Coeurébène). Qu'importe me suis je dit. Je vais monter cela rapidement.

Si il n'y avait eu que cela, cela n'aurait probablement pas posé de problème.

Malheureusement la classe sorcière a grandement évolué depuis la dernière fois ou j'ai joué avec.
On m'a gentiment expliqué en quoi la classe avait changé et comment la jouer en prenant les modifications en compte mais cette nouvelle manière de faire ne me plait guère. Voir pas du tout.

Ceci faisant que je n'ai plus envie de jouer ma sorcière.

Qu'à cela ne tienne me suis-je dit, je vais faire un reroll. Mais en fait non. Aucune autre classe ne me satisfait. J'ai bien essayé mais je m'ennuie ferme. Je devrais peut être essayer de monter un Templar pour Heal mais je n'ai actuellement pas le courage de le faire. Un jour peut être mais pas pour le moment.

Bref. Je souhaite donc retirer ma candidature. J'ai demandé à Anji de la supprimer. Ce à quoi elle m'a répondu que vous préféreriez probablement la mettre en attente au cas ou. Libre à vous, évidemment, de faire comme vous l'entendez. Sachez cependant que les chances que je me rétracte dans un avenir proche sont des plus infimes.

Voila, je vous souhaite à tous bon jeu et vous dit peut être à bientôt. Si nous ne nous revoyons pas, je vous souhaite également une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:58

Bonne continuation a toi , et effectivement si nous suspendons ta candidature, celle ci pourra être réouverte a ta demande si tu le souhaites un joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:01

Belle continuation en Tamriel et ailleurs, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:52

Souhaite supprimer son post de candidature.

Dans tous les cas bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]   [Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulation]Candidature @Djiniz [12/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: