VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]

Aller en bas 
+3
Etius
Eliav
Beskargam
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_lcap15%[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Non
[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_lcap5%[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_lcap80%[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Beskargam
Petit jeune
Petit jeune
Beskargam


Messages : 5

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:42

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je suis un Homme, Je suis Sagittaire, lié constellation Dragon, Je retournerai un jour vers Sirius et j'aime les Milkyway
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Mass Effect, WoW et SWTOR. J'ai joué la plupart de mon temps avec @Girku (Etius). nous avons géré ensemble la guilde sur SWTOR, nous nous connaissons donc très bien.
Les RPG sont mes jeux préférés

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Une bonne équipe avec qui jouer. Que ce soit PvE ou PvP, cela m'importe peu, je suis ouvert à tout ce qui peut m'envoyer vers l'aventure et découvrir le monde en groupe sous une même bannière.
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Etius vous a trouvé et il m'a dit que vous étiez surement la guilde qui nous correspondrait le mieux. Nous partageons nos aventures ensemble, donc je suis bien entendu prêt à le suivre.
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Answerrer, un Chevalier Dragon DPS exclusivement, (vigueur Loup-Garou)
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer :miam
- cachot :zzz
- JcJ (dominatrice) Twisted Evil
- JcJ (esclave) :kowtow
- raids à poil Embarassed
- chansons avec Eliav scratch
L'activité m'importe peu, du moment que c'est en groupe et fait correctement. "Sérieux sans se prendre au sérieux"
Pour le RP, je le respecte et j'y participe sans trop d'exagération, se saouler la tronche à l'auberge en se racontant des histoires ridicule ne m'intéresse guère. Rôle play papier indeed.
7 - Ton expérience dans les MMO ?
Expérience VHL à la base, Aujourd'hui je ne peux plus m'accorder autant de temps. Donc mes activités VHL ont bien entendu baissé, bien que je reste disponible à relever des défis.
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Casual, clairement. Je travaille beaucoup et donc je n'ai plus le temps de ma jeunesse. Mais cela n'empêche pas de respecter mes engagements.
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Très variable selon le travail, Mais plus de disponibilité le soir à partir de 21h
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Mettre au service au sein de Vindicte mon Armure et mes Épées. Je m'investirai surtout dans ma présence, Mes activités en jeu étant diverses et très ouvertes je participerai dès que je peux à ce qui est proposé. Mon temps ne me permettant pas d'organiser quoique ce soit aujourd'hui malheureusement.
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Balançoire
12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Beskargam
13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager les Fraises des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je préfère catapulter des danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:29

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etius
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:55

Euuh "bienvenu" Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:00

Pour la peine, chanson avec Eliav Laughing

Du coup, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etius
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 9

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:22

Matdys a écrit:
Pour la peine, chanson avec Eliav Laughing



... "You've been killed by Eliav"... Fatality "TATA YOYO".....
Revenir en haut Aller en bas
Beskargam
Petit jeune
Petit jeune
Beskargam


Messages : 5

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:52

J'ai fait une petite séance PvP sur Hadérus avec Kasskroot et j'ai trouvé ça très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:56

Slt et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:42

Bonjour et bienvenu

Je vois que Kasskroot t'a déja converti au massacre de Rouges et Jaunes

J'en déduis que tu as reçu ton invit en jeu et l'accès au TS, je te donne celui au forum

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:34

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:00

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Beskargam
Petit jeune
Petit jeune
Beskargam


Messages : 5

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptySam 6 Mai 2017 - 19:00

Girku et moi allons faire quelques Donjons ce soir, vers 21h.

Donc si ça tente certains n'hésitez pas à nous demander de vous grouper  :zenzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyLun 15 Mai 2017 - 6:58

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyVen 19 Mai 2017 - 6:58

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Beskargam
Petit jeune
Petit jeune
Beskargam


Messages : 5

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyVen 19 Mai 2017 - 8:47

Des explications pour ce refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:15

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_lcap[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Voting_bar[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Non
[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_lcap[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Voting_bar[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_lcap[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Voting_bar[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Total des votes : 19
Il faut que tu ais une majorité de oui.
Voilà voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beskargam
Petit jeune
Petit jeune
Beskargam


Messages : 5

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:07

J'ai la possibilité de jouer à peine 1-2 jours la semaine. Ce qui réduit évidemment fortement ma présence et donc logiquement il y a une majorité de "c'est qui ?" 

Comme annoncé, je cite :
Beskargam a écrit:
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Casual, clairement. Je travaille beaucoup et donc je n'ai plus le temps de ma jeunesse. Mais cela n'empêche pas de respecter mes engagements.
9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Très variable selon le travail, Mais plus de disponibilité le soir à partir de 21h

Vous pensez sérieusement qu'en 2 semaines c'est possible d'avoir une majorité de "oui" ? c'est impossible. j'ai été durant mon temps de jeu sur le TS à chaque fois et même proposé une sortie donjon, rejoins d'ailleurs par un des membres.

Les personnes qui ont voté, elles ont lu ma candidatures ? (bien que sérieusement après 2 semaines c'est difficile de se faire un avis correcte). Les votes sont-ils en équation avec la propre charte de la guilde ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Saviez-vous que je pourrais créer une multitude de compte pour voter positivement, qu'une personne en cours de candidature peut voter ? (vous pouvez surement voir qui vote... mais quand même...)

Après, faites comme bon vous semble. C'est votre décision. Mais à mon avis, vous avez des choses à revoir pour être cohérent. Je ne dis pas ça pour moi, mais pour vous  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:10

Toutes les candidatures ont eu le meme traitement: 2 semaines sauf exception dû à des absences pendant la période d'essai.

Aprés tu as marqué ça:
Citation :
Très variable selon le travail, Mais plus de disponibilité le soir à partir de 21h

Sans préciser que tu jouais 2/3 jours par semaines donc certains t'ont peut etre vu mais peut etre que d'autres non.

Et sinon oui, ici nous lisons TOUS les candidatures Wink

Je te conseille de voir avec les officiers pour voir s'il est possible de prolonger ta période d'essai si tu le souhaites mais tant que tu n'as pas vu ça avec eux ce vote sera définitif
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:41

Je t'invites a lire les autres candidature, il semble que tu ne l'ai pas fait ^^, et tu verra qu'il est tout a fait possible d'obtenir une majorité de Oui , et ce y compris pour des joueurs n'ayant pas des temps de jeu énorme.

Je réitère que nous ne sommes pas une Métaguilde LFM a la demande mais une communauté qui se veut soudée et essaye de garder une ambiance conviviale, on demande donc aux recrues de nous montrer l'intérêt qu'il porte a la communauté, a ces joueurs et une véritable volonté d'intégrer ce groupe.

C'est tout a fait possible sans être forcément beaucoup en jeu de montrer cette volonté d'intégration et participation
- Faire vivre sa candidature forum , en remerciant les joueurs ayant souhaité la bienvenu, en mettant un petit mot après participation a un évent ( " sympa les donjons ce soir, merci a ceux qui sont venus, "); en la uppant pour marquer un petit " votez pour moi " pendant le sondage
- participer au forum ne serais ce qu'en s'inscrivant a un évent, en demandant si un évent va se refaire, en proposant même une sortie et en l'organisant, en demandant une précision sur un tuto.....que sais je encore.
- mettre un petit mot sur les candidature des autres, ou indiquer qu'on vote oui parce qu'on a joué avec lui ou qu'il nous a expliqué un truc, ou crafté un item( ce qui montre de suite qu'on est pas un fantôme et qu'on porte intéret aux autres joueurs)
- passer rapidement sur TS, pas seulement en squattant un canal a part mais saluer les gens présents "salut c'est <nouveau > tout le monde va bien ?" même si on est pas en jeu, passer lors de la période de vote demander a tous " votez pour moi !je suis pas beaucoup en jeu because IRL mais j'aimerais vraiment intégrer la communauté "
- toujours mettre des message en canal Guilde en jeu quand on y est pour que les gens repèrent le pseudo , un bonjour a tout , un échange sur un sujet qui passe dessus , en profiter pour rejoindre un évent qui se crée dessus.....les possibilités sont nombreuses

La je vois 2 message avant aujourdhui , celui de la candidature et celui, aucun merci pour vos bienvenu avant , pour " on fait un donjon , on aura besoin de monde ce soir "....euh oui mais encore ?, pas d'inscription sur les sorties et quand je t'ai vu sur TS personnellemnt c'était dans un canal a part ....( après je suis pas la tout le temps , d'ou le sondage proposé a toute la communauté )
Aucune surprise du coup sur le résultat....

Pour le reste : oui les recrues peuvent voter et pourquoi ? parce que la encore c'est bien une façon de montrer qu'on veut rester dans la communauté ! ( et oui on sait qui vote donc.....)
Et depuis 3 ans que ça dure, on sait quels sont les rêgles que l'on continuera de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]   [Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Beskargam [15/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: