VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature @newowest [17/05/17] Abandon

Aller en bas 
+3
Beosys
Anjali Na Enki
newo
7 participants
AuteurMessage
newo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:00

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle "Lepirenomquilpuisseexistersurunmmo", je vous laisse deviner! lol!


J'ai 32 ans et j'habite au pays basque. Je suis agent technique au service de ma ville. Je suis célibataire, mais amoureux des étoiles. J'ai pour passion l'astrophotographie.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)




J'aime beaucoup les mmorpg, la grandeur de leurs mondes virtuels et leurs contenu abondant. J'aime beaucoup le coté exploration, j'aime jouer sans trop me prendre la tête. Même irl, je n'ai pas un esprit très compétitif. J'ai pas mal d'expérience sur wow, je l'ai acheté un an après sa sortie,j'ai arrêté après mist of pandaria, mais je suis loin d'être un pro du mmo, je faisais peu de raid, même si je préfère le PVE au PVP.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Un peu tout ça ! Very Happy Disons que ça me ferais plaisir de jouer avec d'autres personnes, malgré que je soit un peu autiste sur les bords. J'ai aussi besoin de beaucoup de conseils pour évoluer dans TESO.





4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je vous ai choisi car je cherche une guilde fr, et j'ai entendu parler de vous sur un commentaire facebook TESO.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je joues actuellement un rouge garde, chevalier dragon dps, niveau 47 (enfin j'essaye! Laughing )





6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Je préfère le PVE comme indiqué plus haut, je préfère jouer en collaboration que contre d'autres joueurs. Cela dit, je ne suis pas anti PVP.



7 - Ton expérience dans les MMO ?


Encore du travail? ^^





8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?




J'aimerais faire des donjons et des quêtes collectives. Je joue donc sans me prendre la tête, mais je suis ouvert à la critique et aux bons conseils.





9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Je dirais que je joue après 17h, et il peut m'arriver de ne pas me connecter si je fais de l'astrophoto irl. Par contre quand je commence à jouer et à me prendre au jeu, j'ai du mal à décrocher!!





10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Comme je l'ai déjà dit, je suis un peu autiste, pas très bavard, j'aimerais dans un premier temps tenter de m'intégrer, si ma présence n'est pas souhaitée et/ou maintenue, je n'en voudrais pas à la guilde.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



admission ne prend pas 3 s  lol!  Bon ok, je me l'a joue, je cherche déjà la bagarre, je casse du nain en premier! Very Happy


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@newowest

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement




Lue et approuvée! Smile


-------------------------------------------------------------------------------------------



Ah oui, pour les curieux, voici mon site oueb consacré à l'astrophoto:
https://astrophotographie64.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:03

Bienvenu par ici, invitation en Tamriel envoyée Smile

Dame Anjali va t'expliquer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:19

Hein quoi ?

Bon bienvenu pireprénomdesMMO ( ça commence par un K ?)

Alors si invit envoyée, tu va avoir accès a tout le forum, et le TS est sur le mur de Guilde

Tu sera ensuite en période d'essai pour 15 jours, fais toi connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
newo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:23

Anjali Na Enki a écrit:
Hein quoi ?

Bon bienvenu pireprénomdesMMO ( ça commence par un K ?)

Alors si invit envoyée, tu va avoir accès a tout le forum, et le TS est sur le mur de Guilde

Tu sera ensuite en période d'essai pour 15 jours, fais toi connaitre !

Et oui, un K  lol!

Merci pour l'invite, parait pour ma période d'essai!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beosys
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 29

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:14

donc tu t'appelle XX-Dark-Kévin-XX ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:34

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 2:06

Je voulais juste dire que j'ai fait un donjon avec toi et tu n'étais pas sur le ts alors qu'on a galérer comme des porcinet ...

Pour au final avoir le tank pu qui nous quittes après plusieurs wipe ...

Peu être que avec ta présence sur le ts on aurait pas wipe autant ...
Revenir en haut Aller en bas
newo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:20

Ciel Nocturne a écrit:
Je voulais juste dire que j'ai fait un donjon avec toi et tu n'étais pas sur le ts alors qu'on a galérer comme des porcinet ...

Pour au final avoir le tank pu qui nous quittes après plusieurs wipe ...

Peu être que avec ta présence sur le ts on aurait pas wipe autant ...

Punaise, ça t'a plus marquer que moi ^^ si tu savais le nombre de fois que j'ai vécu ce genre de situations!!

Franchement je savais pas que tu était sur ts, suffisait de me dire de venir! je me demande d'ailleurs a quoi bon écrire ça ici alors qu'il suffit de m'en parler dans le jeu, fin bon on va pas en faire une montagne non plus! ^^

Je n'aime pas ts car j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour jouer quand je suis dessus, mais en donjon ou raid pas de soucis! prochaine fois n'hésitez pas à me dire de venir sur ts si besoin, je vais pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:31

newo a écrit:
Ciel Nocturne a écrit:
Je voulais juste dire que j'ai fait un donjon avec toi et tu n'étais pas sur le ts alors qu'on a galérer comme des porcinet ...

Pour au final avoir le tank pu qui nous quittes après plusieurs wipe ...

Peu être que avec ta présence sur le ts on aurait pas wipe autant ...

Punaise, ça t'a plus marquer que moi ^^ si tu savais le nombre de fois que j'ai vécu ce genre de situations!!

Franchement je savais pas que tu était sur ts, suffisait de me dire de venir! je me demande d'ailleurs a quoi bon écrire ça ici alors qu'il suffit de m'en parler dans le jeu, fin bon on va pas en faire une montagne non plus! ^^

Je n'aime pas ts car j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour jouer quand je suis dessus, mais en donjon ou raid pas de soucis! prochaine fois n'hésitez pas à me dire de venir sur ts si besoin, je vais pas refuser.

C'est à dire que le TS n'est pas vraiment optionnel mais obligatoire (cf la charte de guilde). 

C'est notamment pour éviter ce genre de situation que nous demandons aux membres de venir sur TS lorsqu'ils sont en jeu. Surtout pour toi,  c'est le meilleur moyen de te faire connaitre pour le vote concernant ton acceptation et puis faire connaissance avec d'autres joueurs, trouver des joueurs pour les dailys, les Event etc...

Tu as le droit de t'isoler sur TS (jardin de la tranquillité) si tu veux un peu de calme, mais par principe en adhérent à la charte c'est d'etre présent sur TS et d'autant plus quand tu fais un donjon ou une évent avec des membres de la guilde. (Au moins en auditeur).
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:35

je t'invite donc à relire la charte de guilde notamment la partie qui fais référence au TS obligatoire.

Sinon bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:39

Bah c'est marqué TS obligatoire et puis...

Difficile de se concentrer sur ts...
En taverne où tu as 15 personneje comprend mais tu des canaux donjons où personne ne va t'embetter et où tout le monde est concentré sur les boss. (sur du trash tu peux bien deconner ca ne te deconcentrera pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
newo
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:57

Franchement, je vous trouves un peu abusé avec moi sur ce coup là... Je viens d'arriver dans la guilde, ts je l'ai, suffisait de me dire de venir dessus, mon tort c'est que de moi même je n'y suis pas venu, je l'admet, mais bon me lyncher assez gratuitement à plusieurs car je ne suis pas venu dessus lors d'un simple donjon, je trouve ça pas très sympa, et je suis vraiment déçu et vexé...

Si vous ne voulez pas de moi dans la guilde dites le simplement, ts je l'ai, personne ne m'a dit de venir lors de ce fameux donjon, alors même si c'est inscrit dans la charte, quelqu'un aurait pu me dire en jeu de venir sur ts. Je n'aurais pas dis non...

Bref, tant pis pour moi, l'heure de mon jugement à sonné! Dorénavant je peux faire n'importe quoi, je serais le vilain petit canard de la guilde, et c'est avec regret car je souhaitait vraiment l'intégrer.

Je ne suis pas à l'aise avec les relation sociale de part mon handicape irl (schizophrénie) que je tente souvent de cacher par peut d'être jugé, et cela se reflète en jeu, hormis ce petit lynchage collectif, je ne vous en veut pas... Je comprends tout à fait l'utilité de ts en jeux, nécessaire au bon déroulement des donjon et des raids.

Merci tout de même de m'avoir laissé ma chance. De mon coté, c'est sans rancune. Je quitterais la guilde car inapte aux relations sociales. Sincèrement, bonne continuation Vindicte!! 
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:06

Dsl mais je ne te juge en aucun cas et non on ne te lynche pas, pour ma part tu es toujours le bienvenue dans la guilde même si je suis en cours de sondage Smile

C'est juste un peu frustrant car je t'es demandez a plusieurs reprise de venir sur le ts même a travers la canal guilde et j'ai même une personne qui ma wisper par apport a sa.

Donc ta vraiment pas dut faire vraiment faire attention a ceux qui se passer...

Après tkt pas on t'aideras tous du mieux qu'on peu malgré ton handicape ne quitte pas la guilde pour sa.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:08

Newo, ne le prend pas comme ça, personne ne te lynche, c'est juste un rappel du réglement et une explication du pourquoi nous mettons un ts obligatoire.

Tu as une place chez nous comme n'importe qui, tant que tu respecte la charte que tu as approuvé en arrivant. Donc ne le prend pas comme une sanction ou une volonté de t'évincer, et vient donc sur TS même sans micro (tu ne seras pas le premier). 

Donc on repart à 0 et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:11

Il n'y a pas de lynchage mais une exolication de nos regles.

Personne ne te juge et il vaut mieux expliquer maintenant qu'à la la fin de ta periode d'essai.

Maintenant que tu sais tout, fini au moins ta periode d'essai, fait toi connaitre et attends le resultat de ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:19

Bienvenue et pas de peur tu ne risques rien sur le vocal sauf si : allergie aux crie d'oiseau et au chant de certains membres mais le corps est bien fait il cicatrise vite même les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:21

Bonjour par ici

Les choses sont simple , tu souhaite intégrer la guilde, fort bien, tu as donc normalement comme demandé lu la charte et indiqué " lu et approuvé " en bas de ta candidature et tu t'es assuré que tu peux suivre nos rêgles de communauté que nous avons édicté, et qui plus le temps passe nous paraissent pour certains points essentiels

Je rappelle ce qui y est marqué sur le sujet TS car tout y est dit


Staff Vindicte a écrit:
Vocal :Nous sommes sur un MMO, les relations sociales sont importantes, nous mettons a votre disposition un vocal pour passer du bon temps avec vos camarades .Ëtre sur TS est obligatoire en jeu, au moins en écoute si toutefois vous n'avez pas de micro.
Nous prévoyons suffisamment de salons sur celui ci pour vous y isoler quand vous souhaitez pexer tranquillement, lire les quètes, écouter les dialogues ou la musique du jeu. Vous pouvez aussi signaler au staff votre indisponibilté a y être pour X ou X raison temporaire ( bébé qui dort, copine qui regarde une émission...) ou permanente pour obtenir une exception a cette rêgle ( cas des joueurs habitant en Asie ou Océanie par ex avec trop de ping )

Je n'ai donc rien a ajouter , nos rêgles demandent que vous soyez sur TS car la parole est la base du ciment des relations humaines, on voit bien que nos piliers , fidèles et joueurs les plus dynamiques, aidant et tirant la guilde vers l'avenir sont toujours les actifs en taverne .
On a prévu cependant au vu de l'IRL de chacun des aménagements
- canaux " pex" , "jardin tranquilité " pour s'isoler en écoutant le jeu en solo ou pour garder du calme chez soi
- possibilité de ne pas avoir de micro ou pas parler ( pas grave on répond en canal guilde)
- exception a la régle exceptionnelement accordé si on a expliqué au staff des raisons valables ( ping trop élevé pour les gens habitants très loin des serveur, probléme personnel transitoires faisant que échanger a ce moment la est au dessus du possible). En ce cas bien sur, hors groupage en activité de Guilde , le joueur peut ne pas y être.
De ce que tu nous explique, et on te remercie de le faire, une telle exception pourra t'être accordée après discussion entre les membres du staff si tu le souhaites.

Maintenant bien sur être en groupe pour donjon, raid, sortie et pas en vocal , la c'est juste pas possible: les explication de strats, annonces , demandes des raidleads, organisation, direction a suivre, partage des loots en cité c'est juste indispensable et passe par le vocal au moins en écoute.

J'étais la ce soir la et j'ai bien vu notre pauvre Ciel demander X fois que tu les rejoigne TS, j'en ai même rajouté une couche sur le canal Guilde. Ne pas pouvoir écouter ce qu'il avait a t'expliquer des strats et annonces a entrainé wipe sur wipe, abandon du tank PU, et laissé nos 2 guildmates sur le carreau et leur frustration, ce qui n'est pas ni réjouissant, ni propice a avoir envie de te regrouper en activité malheuresement, ce qui t'isolera encore plus.

Voila j'espère avoir été clair, un malentendu peut exister
Je retourne juste méditer sur ces joueurs qui approuvent des chartes, manifestement sans les lire et qui crée ensuite des tensions ou se trouvent pris en porte a faux de façon bien bête au final.
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:28

Pas de majuscule de la part d'Anja tout va bien  :chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature @newowest [17/05/17] Abandon   Candidature @newowest [17/05/17] Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @newowest [17/05/17] Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ju'naï [01/05/17] Abandon
» Candidature Laorkann [08/11/17]Abandon
» Candidature @seb47XD [05/02/18]Abandon
» Candidature @Shyro09 [27/02/18] Abandon
» Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: