VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour et présentation @Aangra

Aller en bas 
+3
Alescale
Braill
Aangra
7 participants
AuteurMessage
Aangra
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:05

Bonjour à tous!

Je ne viens pas faire une candidature car je suis déjà membre de Vindicte mais vu que j'ai été très absent du jeu pendant plus d'une année (j'ai du faire une pause à la sortie du DLC de la Cité Impériale) je viens faire une petite présentation pour que les nouveaux (et anciens qui m'ont oublié) me connaissent :



- Quelques mots sur toi IRL ? 

Je m'appelle Pierre, je viens d'avoir 29 ans et je suis ingénieur du son pour une chaîne de télévision sportive (ce qui fait que j'ai des horaires de travail très étranges)
Je suis un passionné de guitare et je fais beaucoup de sport. 
Sinon j'adore partir en voyage à des moments improbables, comme ça il y a plus de place sur les plages  Very Happy

Je me suis mis à TESO pendant la Beta car je suis un fan de Morrowind qui est pour moi le meilleur Elder Scrolls. Au lycée il a fort longtemps on y a passé du temps avec mes amis...avec les mods en plus c'était la folie.



- Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors je n'ai qu'un seul personnage!
Et oui je n'ai jamais pu faire de reroll dans tous mes jeux, je suis trop attaché à mon personnage principal!

Mon personnage est un Elfe Noir "Kaz le Paria". Avec la refonte des niveaux vétéran il est à environ 250 cp.
Chevalier Dragon à la base Tank, mais que j'avais remis DPS magie afin de participer plus souvent aux raid dirigé à l'époque par Xaphus, Alkalieth et Anja.