VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour et présentation @Aangra

Aller en bas 
+3
Alescale
Braill
Aangra
7 participants
AuteurMessage
Aangra
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:05

Bonjour à tous!

Je ne viens pas faire une candidature car je suis déjà membre de Vindicte mais vu que j'ai été très absent du jeu pendant plus d'une année (j'ai du faire une pause à la sortie du DLC de la Cité Impériale) je viens faire une petite présentation pour que les nouveaux (et anciens qui m'ont oublié) me connaissent :



- Quelques mots sur toi IRL ? 

Je m'appelle Pierre, je viens d'avoir 29 ans et je suis ingénieur du son pour une chaîne de télévision sportive (ce qui fait que j'ai des horaires de travail très étranges)
Je suis un passionné de guitare et je fais beaucoup de sport. 
Sinon j'adore partir en voyage à des moments improbables, comme ça il y a plus de place sur les plages  Very Happy

Je me suis mis à TESO pendant la Beta car je suis un fan de Morrowind qui est pour moi le meilleur Elder Scrolls. Au lycée il a fort longtemps on y a passé du temps avec mes amis...avec les mods en plus c'était la folie.



- Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors je n'ai qu'un seul personnage!
Et oui je n'ai jamais pu faire de reroll dans tous mes jeux, je suis trop attaché à mon personnage principal!

Mon personnage est un Elfe Noir "Kaz le Paria". Avec la refonte des niveaux vétéran il est à environ 250 cp.
Chevalier Dragon à la base Tank, mais que j'avais remis DPS magie afin de participer plus souvent aux raid dirigé à l'époque par Xaphus, Alkalieth et Anja.

Du coup il est plus optimisé Dps mais mon stuff tank me permettait déjà à l'époque de tanker les Épreuves en mode normal.

Maintenant avec les nouveaux équipements 160 je suis un peu largué (mon set du Soleil que j'ai mis si longtemps à avoir Crying or Very sad ) mais pour l'instant je n'ai pas été mis en échec sur les donjons Vetérans que je tiens sans problème. 

D'ailleurs je compte sur vous pour me remettre à jour sur l'équipement , j'ai besoin d'info cheers



- Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" 

On va dire que je suis entre les deux. Je peux très bien passer énormément de temps sur le jeu, à optimiser mon équipement et le mettre à l'épreuve en raid. Et puis la vie IRL me ratrappe et je dois baisser la cadence.

Dans TESO j'adorais faire les Raids, la discipline, l'exigence des Leaders de raid, c'était le mieux!
Sinon les donjons, les quêtes journalières aussi. Il m'arrivait très souvent de refaire les donjons journaliers car les camarades de guildes avaient besoin d'un tank. J'aimais bien les sortie Bruma organisés par Matdys aussi!

Sinon je n'aime pas la pêche et ma maison sera bien vide donc ne perdez pas de temps à la visiter  Very Happy

Concernant la vie de la guilde, je suis bien évidement sur le TS même s'il m'arrive souvent d'être en "mute" ou dans le jardin de tranquillité (il s'appelait comme ça à l'époque Very Happy). Je ne suis pas du genre à monopoliser la parole à la taverne même si j'aime bien écouter vos bêtises. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas présent pour mes collègues de guildes! 

Voilà ma petite présentation en tant qu'ancien qui sort de la retraite.


et je n'oublie pas le fameux : "Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"


A bientôt

@Aangra









Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 0:37

Salut,

Pas un mot sur les dromadaires, franchement ça (re)commence très, très mais vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:01

Rebienvenue Pierre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Aangra
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:58

Braill a écrit:
Salut,

Pas un mot sur les dromadaires, franchement ça (re)commence très, très mais vraiment très mal.

Le lancer de dromadaire c'est bien quand t'es encore un enfant  Wink

Si tu veux je connais des clubs secret qui pratique le lancer de daedroth, c'est un peu plus risqué mais ça rapporte beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:50

Re par ici et a bientôt sur le champ de bataille

Tu aimes tuer des chats ? il va falloir qu'on t'emmène dans le nouveau raid, j'espère que tu as les DLC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:58

Moi j'en suis au lancé d'Haskill.

Oncle Sheo m'a dit qu'il adorait ca!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaluvn
Pipelette
Pipelette
Kaluvn


Messages : 539

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:37

Bon retour Angraa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:38

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pipelette
Pipelette
Mathieu


Messages : 494
Localisation : Malard

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:17

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:22

Yop, rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:15

welcolme back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et présentation @Aangra Empty
MessageSujet: Re: Retour et présentation @Aangra   Retour et présentation @Aangra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et présentation @Aangra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [Acceptée]Présentation @Belga67 [16/09/18]
» Retour Isus
» [Refusée] Présentation de @Dishonored4528 [14/03/20]
» [Acceptée]Présentation De Kahlha [03/09/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: