VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]

Aller en bas 

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Vote_lcap46%[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Vote_lcap15%[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Vote_lcap38%[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ysac
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]   [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:43

1 - Quelques mots sur toi IRL:
Isaac (difficile à deviner par rapport au pseudo), 19 ans apprenti métallier/feronnier.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
Les elders scrolls (morrowind c'était bien les enfants parlaient pas). Les Civilization, planetside, swtor et plein d'autres.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Heu... Massacrer des altmers entre amis... j'ai bon?
L'entraide, le côté social d'une guilde, c'est un peu idiot de rester seul sur un jeu avec autant de monde.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Pourquoi: Vous êtes une guilde polyvalente (RP,PVP,PVE) puis l'annonce de recrutement est acrocheuse. J'ai bien aimé la reférence aux ex-aventurier patrouillant les rues des villes de bordeciel et Vivec sait combien ils sont nombreux.
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Actuellement un dunmer DK vampire, un build personalisé des linebreaker.
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

Le RP m'attire bien, mais sinon pas de réel préfèrence ça dépend du moment et de la motivation.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

-JcJ (esclave)
-cachot
-JcJ (dominatrice) (c'est pas mon délire les caves, le cuir et les fouets)

- pêche au bosmer (les appâts ce sont des feuilles de salades?)
- chansons avec Eliav (Je ne connais pas cette personne mais qui dit chanson dit taverne et qui dit taverne dit bibine)

- raids à poil (je sais pas ou se trouvent cette épreuve de poil mais ça à l'air cool)



7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai fait un peu de guildwars étant plus jeunes mais rien de bien sérieux. Swtor je l'ai saigné en revanche.
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?

Justement je suis trop actif et impliqué dans ce genre de jeu pour être un casu mais je ne recherche pas forcément la compétition et l'optimisation suprème.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
A cette question je repondrais chômeur jusqu'en aout. Donc souvent connecté.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Simplement en jouant, prendre quelques forts en cyrodiil avec des camarades, venir en renfort sur un world boss ou un donjon. Et proposé mes services d'armurier au copains.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 
D'après les lois empiriques des univers fantastique, les nains n'aiment pas trop les elfes, les barbares ne sont pas recéptif à l'art et tout deux aime distribuer des mandales. Par conséquent nous venons de prouver que l'elfes perdras ces dents à partir du moment ou il tenteras de chanter.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Ysac45 (je sais on atteind des sommet d'originalité)

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement.

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Ca doit être amusant, dommage qu'il y ait autant de soleil à Lenclume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]   [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:45

Yop, bienvenu par ici, invitation envoyée en guilde, tu as désormais 15j pour te faire connaître et devenir membre à part entière.

Le TS, indispensable, est sur le mur de guilde IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]   [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:20

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]   [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] EmptyLun 22 Mai 2017 - 7:01

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]   [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] EmptyVen 26 Mai 2017 - 7:06

Beaucoup trop juste. Prolongation de 10 jours pour ta période d'essai. Fais toi connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]   [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 7:56

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]   [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Acceptée] Candidature de Kerderban 2nd tour [20/06/16]
» [Accepté]Candidature @Soulidan [12/04/19] 2nd tour
» [Refusée]Candidature @Orem189 2nd Tour [14/03/17]
» [Acceptée]Candidature Marc33 2nd tour [30/05/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: