VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Vote_lcap0%[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Vote_lcap0%[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Vote_lcap100%[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
echuu
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:56

Bonjour à tous,

Je vais essayé de faire une candidature aussi complète que possible en respectant la mise en forme en annonce sur votre forum.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Dans la vie, je me nomme Jonathan, j'ai 31 ans et j'enseigne au lycée l'économie et la gestion. Sinon bien que je ne pratique plus j'aime beaucoup le handball et je fais régulièrement du jdr.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Je suis un joueur plutôt actif avec des expériences variées principalement sur les jeux de strat, 4X et jdr: Total War, Civ, Stellaris, Starcraft...
Je suis également officier d'une autre guilde particulièrement présente sur WoW (jeu auquel je ne joue plus depuis plusieurs mois) mais dont les membres sont quasiment tous des amis IRL et donc avec laquelle je reste très liée et que j'"aide" au quotidien.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche avant tout c'est des gens sympa pour explorer le jeux et surtout les aspects qu'on ne peut pas vraiment faire seul (pve donj, pvp). Je peux également avoir besoin de conseils comme je viens juste de débuter le jeu mais ce qui me fera rester c'est l'ambiance au sein de la guilde.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai entendu parlé de vous par Anjali Na-Enki avec qui j'ai échangé un peu sur le jeu.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
Je joue actuellement une templière Rougegarde orienté tanking + arme à 2 mains pour le solo.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Pour l'instant je fais surtout du pve mais je ne suis pas contre un peu de pvp (même si ca reste pour moi une activité accessoire).

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai pas mal d'expériences sur plusieurs mmo: WoW (raid + pvp pendant 7-8 ans), SWTOR pendant 1 an (pve,pvp), Eve qqs mois (pvp).


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je suis aujourd'hui beaucoup plus casual, je viens vraiment de commencer le jeu qui me plait pas mal mais ce que je recherche c'est avant tout des gens pour partager de bons moments. Ma vie de famille fait également que je n'ai plus les mêmes disponibilités qu'avant et donc je ne pense pas me connecter tous les jours.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Comme expliqué dans la question précédente, je n'ai plus d'activités régulières mais si le jeu continue de me plaire je pense passer 1-2 soirée par semaine et qqs heures le weekend.



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
A part vendre mon corps et passé sur le TS, je ne pense pouvoir faire bcp mieux pour le moment, mais on verra peut être qu'avec le temps...



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Evidement l'elfe, je serais peut être prompt à aider le nain pour cette occasion...

12 - Nom de compte ( @UserID) : echuuchenjon1

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

j'ai bien Lu et Approuvé la charte de guilde et je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:42

Bonjour et bienvenu

Merci d'avoir tout complété, invit envoyée en jeu, et accès au forum donné.
Tu trouvera le TS sur le mur de Guilde.
TU commence ensuite ta période d'essai de 15 jours, fais toi connaitre ou soudoie les votes !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 1:40

Bienvenue Echuut
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 3:05

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
echuu
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 7:32

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 7:55

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 6:58

Il est l'heure du vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] EmptyDim 28 Mai 2017 - 8:02

Candidature refusée
Edit Anja >> pas co epuis 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature Echuu [24/05/17]   [Refusée]candidature Echuu [24/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature Echuu [24/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: