VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]

Aller en bas 
+11
Hayden Hawke
Nerinos
Yashagaru
Morphin
Jafford
kasskroot
Trra
Morgul
Anjali Na Enki
Braill
TES-FRGamer76
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Vote_lcap88%[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Vote_rcap
 88% [ 35 ]
Non
[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Vote_lcap8%[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Vote_rcap
 8% [ 3 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:17

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour, je me nomme Clément, j'ai 24ans, je suis actuellement en recherche d'emploi (ce qui me donne beaucoup de temps libre), mais j'ai été auparavant Serveur, puis Technicien en Informatique (sacré changement lol !). Je vis en Haute-Normandie, d'où le "76" après mon pseudo. Je suis un passionné de pleins de choses, comme, l'automobile, la moto, l'informatique et les jeux vidéos depuis mon plus jeune âge.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'ai joué à énormément de jeux dans ma vie, mais celui qui m'a le plus marqué et celui qui m'a donné le plus de souvenirs, c'est World of Warcraft (j'avais commencé à y jouer à sa sortie, puis ensuite pendant 7ans). J'ai aussi beaucoup adoré GTA San Adreas à l'époque, et je suis aussi un grand joueur de ARMA 3. J'aime tout types de jeux, de la simulation à l'arcade, tout dépend du jeu et de la hype que j'ai envers lui.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Des demoiselles en détresse et des tonnes d'or voyons ! Comme tout homme qui se respecte  lol!  Plus sérieusement, je recherche avant tout des bons moments, aussi et surtout, ne pas jouer seul. Avoir des personnes sur qui compter (et qui peuvent compter sur moi). Faire partager mon expérience et aussi prendre conseil de l'expérience des autres !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Je vous ai choisi car vous m'avez tout l'air d'une Guilde mature, et qui base tout sur la communication (TeamSpeak obligatoire), et c'est ce qui m'attire, j'ai horreur des Guildes où chacun joue de son côté... J'ai connu votre Guilde grâce à Calderon, sur le forum ESO de jeuxvideo.com.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Je joues de tout, je suis polyvalent, et j'aime changer de gameplay quand bon me semble ! J'ai un DK (un DK poubelle, j'ai aucune spé dessus, c'était mon premier perso, j'ai un stuff qui ne ressemble à rien dessus etc...), un NightBlade Vigeur (DPS), un Sorcier Magie DPS (lvl 40, sera lvl max d'ici peut), et un Templier Heal lvl 33 que je laisse un peut de côté car il n'est pas dans l'Alliance Daguefilante. Je compte remonter un Templier Heal ou alors refaire un DK Tank (ça fait un long moment que je n'ai pas joué, et je compte recommencer l'aventure avec un nouveau personnage).

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

- Le PvP (en escarmouche de 4-5 personnes)
- Le PvP (de masse)
- Le PvE (Donjons Vet entre autre)
- Me balader et perdre 10h à rien glander
- Boire une (ou des) chope(s) à la Taverne du coin

7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai commencé les MMO à l'âge de 11ans environ, et depuis j'ai joué à quasiment tout les MMO existant à part quelques-un (Dofus, mon premier MMO, on ne se moque pas  Embarassed , WoW, Aion, Guild Wars, SWTOR, TERA, en passant par des MMO "poubelles" du style Skyforge, B&S etc...).

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


J'ai toujours été un joueur qui recherche les défis et qui repousse ses limites, je me considères en tant que joueur "Performer" (ou Hardcore gamer, au choix). Dans TESO je veux surtout faire du PvE et du PvP (petite préférence pour le PvP).

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Comme dit plus haut, étant donné que je suis sans emploi pour le moment, j'ai un temps de jeu "infini", je peux très bien jouer de 8h du matin à minuit non stop, et d'autres jours jouer 2h dans la journée, ça dépend de mon humeur ! (et du temps aussi, si c'est grand soleil, je pars en moto faire une balade haha !).

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 


Soudoyer les demoiselles de la guilde, demander des photos coquines d'elles et ensuite les faire partager aux collègues masculins  lol!  Je plaisante bien entendu lol ! Je compte participer à la vie de la Guilde, tout simplement avec ma présence et ma disponibilité pour faire ceci ou cela ! Je compte aussi monter mes métiers pour faire profiter les Guildeux.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Je suis à peut prêt sur que ce sera le Barbare qui perdra ses dents en premier. Pourquoi ? Car les Nains, ils ont beau être petits, ils sont de redoutables guerriers, et ce n'est pas un Barbare de pacotille qui viendra à bout des dents d'un Nain ! Et pour l'Elfe, c'est un peuple de "divinités", dotés d'une grande dextérité et d'une grande connaissance de la magie, il fera d'une bouchée le Barbare, même si c'est un barde !


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@TES-FRGamer76

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



Bof, pas trop fan, je préfère le lancer de Nains dans les Tavernes  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:21

Un fan de TS, ça va faire plaisir à Anja Very Happy

Bienvenu par ici, tu recevras bientôt ton invitation en Tamriel, ainsi qu'accès au reste du forum.

Bonne réussite par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:25

Hehe bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:25

Matdys a écrit:
Un fan de TS, ça va faire plaisir à Anja Very Happy

Bienvenu par ici, tu recevras bientôt ton invitation en Tamriel, ainsi qu'accès au reste du forum.

Bonne réussite par ici!

Merci pour l’accueil et pour ta réponse !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:26

Calderon a écrit:
Hehe bienvenue a toi Smile

Merci !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:30

Coucou,

Un Normand de plus pour équilibrer tous ces Bretons !

Mais du coup j'ai pas compris ce que tu jouais comme perso ?

En tous cas si tu joues aussi le soir, tard, on fait parfois des runs de donjons aléatoires pour les persos de niveau inférieur à 50, hésites pas à proposer sur le canal de guilde, y'en a tout un bus en ce moment, faut profiter, et c'est super pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:33

Aaaaaaah un fan de TS , m'a pas sorti " discord c'est l'avenir " et veut parler aux gens !
 Tu commence bien !
Bon pour les photos coquines tu peux te brosser ou je sors l'Argonienne du placard , ça calme tout de suite.

Sinon vu que tout y est , que Calderon t'as kidnappé, tu va recevoir ton invitation en jeu, accès a tout le forum et le fameux TS est sur le mur de Guilde 

A plus
Revenir en haut Aller en bas
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:34

Braill a écrit:
Coucou,

Un Normand de plus pour équilibrer tous ces Bretons !

Mais du coup j'ai pas compris ce que tu jouais comme perso ?

En tous cas si tu joues aussi le soir, tard, on fait parfois des runs de donjons aléatoires pour les persos de niveau inférieur à 50, hésites pas à proposer sur le canal de guilde, y'en a tout un bus en ce moment, faut profiter, et c'est super pour faire connaissance.

Salut ! Je joue principalement mon NB Vigueur, et aussi mon Sorcier Magie (lvl 40 pour le moment). Mon DK je le laisse de côté ainsi que mon Templier lvl 33.

Mais très prochainement je compte recommencer un nouveau personnage (DK Tank ou Templier Heal) pour reprendre mes repères.

Sinon oui ça m'arrive de jouer tard le soir.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:37

Anjali Na Enki a écrit:
Aaaaaaah un fan de TS , m'a pas sorti " discord c'est l'avenir " et veut parler aux gens !
 Tu commence bien !
Bon pour les photos coquines tu peux te brosser ou je sors l'Argonienne du placard , ça calme tout de suite.

Sinon vu que tout y est , que Calderon t'as kidnappé, tu va recevoir ton invitation en jeu, accès a tout le forum et le fameux TS est sur le mur de Guilde 

A plus

DISCORD !  affraid affraid Evil or Very Mad Rien de pire que Discord.  Razz

Pour les photos, aucun soucis, les Argonienne ne me dérangent pas, je suis fétichiste des écailles aux pieds.  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:55

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:07

Deadsmoothie a écrit:
Bienvenue par ici

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 2:51

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:53

Morgul a écrit:
Bienvenue :-)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:45

Bienvenue  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:00

Son avenir au sein de Vindicte est entre vos mains. À vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Jafford
Bavard
Bavard
Jafford


Messages : 97
Localisation : Région de Toulouse

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:04

Un grand OUI tout simplement Smile: présent sur TS et en jeu. Toujours partant pour un donjon et prêt à filer un coup de main si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphin
Bavard
Bavard
Morphin


Messages : 52
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:17

Un grand "C'est qui ?" xD
(bon ok y a 0 c'est qui mais euh)
Revenir en haut Aller en bas
Yashagaru
Petit jeune
Petit jeune
Yashagaru


Messages : 42
Localisation : Sovngarde

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:02

Depuis que je suis arrivé chez Vindicte (petit échantillon d'une grosse semaine donc) c'est un des joueurs avec lequel j'ai le plus joué. Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nerinos
Petit jeune
Petit jeune
Nerinos


Messages : 32

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:10

J'ai fait quelques donjons avec lui, c'est une personne fort sympathique, je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Pipelette
Pipelette
Hayden Hawke


Messages : 527
Localisation : Dans l'ombre du Haut-Roi

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:48

Un joli "oui" : souvent présent, la plupart du temps disponible pour les donjons. Sympathique. Motivé. A soif d'apprendre et de s'améliorer pour les quelques fois où j'ai partagé un peu de temps avec lui en groupe. 
Revenir en haut Aller en bas
pirz
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 30

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:51

Souvent sur TS ! Un oui également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:20

Merci à tous pour votre soutient, ça fait super plaisir !  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptySam 27 Mai 2017 - 6:09

Un oui de mon côté aussi, toujours poli, présent si besoin  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] EmptySam 27 Mai 2017 - 8:13

oui car je le vois tout le temps connecté ts et en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]   [Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @TES-FRGamer76 [24/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: