The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
17%
 17% [ 1 ]
Non
17%
 17% [ 1 ]
C'est qui ?
66%
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lyf15t0
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 19:34

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut ! Bastien, 30 ans. Je suis vendeur dans un magasin culturel dans le sud, vers Cannes. J'ai une femme, pas du tout geek, mais qui tolère complètement mes looongues heures d'évasion. Pas d'enfants pour le moment. Voilà voilà.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Alors, on va dire que j'ai tout testé. De l'entière saga TES à la saga Dark souls en passant par tous les jeux Blizzard, tous les jeux Bethesda, la saga Mass Effect, Darksiders I & II, Lego Jurassic Wold, Minecraft, Duke Nukem 1, 2, 3D. Bref, j'aime tout, sauf peut être les jeux de simulation de sport (Fifa, NBA, etc)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

La réponse est dans la question Smile Non, plus sérieusement, et en toute transparence, je joue assez souvent en solitaire mais j'aime avoir des ami(e)s IG fiables sur qui compter pour faire des events, donjons, PvP. Je ne suis certainement pas le membre le plus actif d'une guilde, mais j'essaie d'apporter de la bonne humeur et je loin d'être un fantome.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Vous êtes la première guilde française qui m'est apparu, via un de vos membre sur le chanel Zone

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Sorcier. Généralement, je joue un personnage qui lance des boules de feu, ça fait boom partout, j'suis content. Mais j'aime aussi beaucoup contrôler le champ de bataille en ralentissant, étourdissant, brûlant, envoutant...

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

Sur les MMO, je préfère le PVE. Mais je suis un petit touche à tout. J'adore voir du RP, beaucoup moins en être acteur. Par contre c'est quelque chose que je respecte.

- pêche au bosmer N°4
- cachot N°3
- JcJ (dominatrice) N°2.5
- JcJ (esclave) N°2
- raids à poil N°1 (clairement, c'est le fait d'être à poil qui a joué.)
- chansons avec Eliav. N°5 Je chante pas avec les inconnus 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

WoW, Saga of Ryzom, the Secret Wold, Dark Age of Camelot, Skyforge, Guild Wars 1 & 2.. J'en oubli surement. J'ai surtout fait du end game sur WoW et Guild Wars 2. 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

J'aime développer mon perso. Donc je chasse les succès, surtout ceux liés à l'exploration. Mes activités vont au grès de mes envies, et je suis assez changeant à ce niveau là. Des jours je vais vouloir farmer les quêtes, d'autres jours je vais juste squatter un spot pour pêcher.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Alors, à force de dire "en toute transparence" on va bientôt plus me voir, maiiiis. J'étais vendeur de jeux vidéo jusqu'à il y a peu, et j'aime tous les tester. ça reste une passion pour moi. Donc si j'ai pas de jeux en cours (et c'est assez rare), je peux monter jusqu'à 10h/jour. à l'inverse, si j'ai beaucoup de jeux à faire, je peux ne pas venir de la semaine. Teso, c'est un peu mon repère. Le jeu sur lequel je passe du bon temps quand j'ai pas d'autres impératifs (de gamers Very Happy) et sur lequel je reviens toujours. Maintenant, j'ai bien compris que vous ne vouliez pas être une banque de joueurs, alors, je m'engage à vous tenir au courant quand je me lance vraiment sur un autre jeu, et de rester log sur le vocal du TS pour que vous n'ayez pas l'impression que j'ai disparu. J'peux pas mieux faire..

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
J'peux éventuellement ramener des pains au chocolat/chocolatine (sujet sensible apparemment :p) tous les Dimanches matins !
Non sinon, je suis quelqu'un qui aime aider. Venir prêter main forte pour une quête, un donjon, vraiment, j'essaie toujours d'être dispo un maximum.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je ne sais pas qui les perdra en dernier, mais je peux vous dire que le nain les perdra en dernier. il est trop bas pour prendre des tartes dans la poire.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

C'est pas une question. (et c'est le titre du post  Twisted Evil)

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Vous pouvez répéter la question...? Mais j'ai lu la charte oui, deux fois même du coup, vu que j'ai pas compris la question.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

C'est ceux qui ont une ou deux bosses ?

PS : J'ai noté la demande d'une grosse présence sur le TS. Je ne suis pas du tout timide, mais pas un gros parleur non plus, surtout quand je ne connais pas au début. Et j'aime réellement être tranquille pour jouer solo. Donc je serais la plus grosse partie du temps dans l'espace :zenzen , sauf pour les sorties de guilde (donjon, PvP, etc) ou si on me fait la demande pour me dire un truc ou autre.

Merci de bien prendre ma candidature en compte

Bien cordialBlablablaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 19:55

Bonsoir et bienvenu par ici!

Tu vas nous faire un festival? 

Quoi qu'il en soit, tu as reçu une inviation en Tamriel, l'adresse du TS est sur le mur de guilde, et la chef te donnera d'ici peu les accès au forum.

Bonne réussite pour tes deux semaines d'essais, à bientôt.

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 19:56

Salut Lyf, bienvenue par ici. (Vous noterez qu'après les Bretons, les Cannois sont bien représentés aussi Smile

A propos du TS, tu n'es pas obligé de parler, tu peux même aller dans des salons où tout le monde est mute. C'est un outil pour créer une ambiance conviviale, pour permettre aussi de passer des messages et des annonces, discuter et c'est absolument incontournable en groupe pour les donjons vétérans avec les hard mode, les raids et le PvP. Là-dessus la position de la guilde est claire : même si tu parles pas, tu dois l'avoir pour écouter.

Moi-même je fréquente très souvent le Jardin de Tranquilité (salon sur le TS où personne ne peut parler) quand je fais du solo, afin d'avoir une immersion maximum, tout est prévu pour, t'as vraiment pas de soucis à te faire là-dessus. Mais quand je me connecte, que je cherche un groupe, que je fais des trucs de groupe, que je veux poser des questions ou papoter, je me met sur les canaux de groupe. C'est aussi simple que ça et ça rend le truc plus facile pour tout le monde cheers  Et puis t'y prendra goût aussi, et tout le monde fait des efforts pour pas le rendre bruyant, donc c'est sympa  Smile

Et sinon, t'es quel niveau avec ton personnage de l'Alliance de Daguefilante ?
Calderon
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 20:02

Bienvenue !

Beaucoup de Cannois ?
Ils ne se sont pas inscrit sur la carte des membres ^^

-
Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 570+

Calderon Anarios: Mage de Bataille - Sorcier - Magie DPS PVP - Altmer - CP 570+

Lyf15t0
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 20:39

Dans le sud on fait souvent rien, on a plus le temps de jouer Very Happy

Pas de problème pour le TS, j'avais bien pigé mais je voulais être franc Smile

Hm, en fait j'ai le jeu depuis la Beta, et j'y ai pas mal joué à sa sortie, j'ai un Bréton Templier 50 + quelques points de champions, Dealgan, que je ne touche plus du tout. J'ai fait une très grosse pause car j'aimais pas la période Raidelorn. Maintenant avec One Tamriel et Homestead, je surkiff mais j'ai voulu commencer un nouveau perso. Bréton toujours, Sorcier lvl 9, Abhcàn.
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 22:16

Bienvenue par ici

Deadsmoothie | Chevalier Dragon Tank 
Darksmoothie | Sorcier Dps Magie
Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Breizhillien
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 22:32

bonjour à toi et bienvenue
Kaluvn
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 23:35

Ciooooo \o/ tu ne viens même pas pour le bien que l'on t'a dit de Vindicte ? Bienvenue Very Happy

Rithle - Nightblade stamina - DPS PVE & PVP
Callia Selone - Nightblade magicka - DPS PVE & PVP
Iseult de Cevenna - Templar magicka - Heal PVE & PVP
Dikin
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 23:40

Yoo Lyf "Cio" Razz

Si c'est vraiment par hasard que t'es venu là, c'est rigolo.  geek

Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 17 Mai - 23:46

Ahahaah , il a débarqué en disant " OOOOOh mais y a DIkin et Kaluvn ici, mais je les connais ! "

Le monde est petit et tout le monde fini devant les tables de banquet de la Maison de Guilde !

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Jeu 18 Mai - 1:43

Bienvenue

Malestra
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Jeu 18 Mai - 9:25

Bienvenue.

Parisien931
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Jeu 18 Mai - 12:35

Bienvenue à toi !

Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Jeu 18 Mai - 19:23

bienvenue
Trra
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Jeu 18 Mai - 20:25

Bienvenue
Lyf15t0
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Ven 19 Mai - 10:45

Héhé, je me souviens que vous m'aviez parlé d'une guilde super, mais j'en avais oublié le nom, puis c'était il y a un moment ^^ Bah le monde est petit :p

Merci encore pour votre accueil !
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Ven 2 Juin - 6:43

Sondage

Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mar 6 Juin - 7:07

6 oui 6 c'est qui, tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaître

Lyf15t0
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Jeu 8 Juin - 19:49

Okay j'ai même pas eu de notifications comme quoi ça écrivait sur ma présentation. Merci Kaluvn de m'avoir prévenu.

Donc je vais être franc, Je suis surtout connecté le matin en ce moment, vous pouvez en référer à Jafford qui me voit quasi tous les matins, ainsi que Calderon de temps en temps. 

*J'ai fais 3 BG avec vous pour sauver la couronne alors que moi les BG c'est franchement pas ma tasse de thé. (Cf la photo de guilde prise la semaine dernière)

*Je viens de temps en temps en forte affluence, je dis "bonjour" et j'ai proposé deux fois des donjons vet avec moi en tank pour me familiariser avec le tanking, je me suis pris un vent à chaque fois.

*Je suis venu sur la taverne deux fois en une semaine.

*Je suis connecté constamment au TS quand je joue, dans la zone PEX.

Maintenant, j'ai mis dans la zone d'absence du forum qu'en ce moment dans mon magasin je mets en place les fournitures pour la rentrée des classes. Ce sont des journées éprouvantes, et quand je rentre chez moi je suis souvent H.S et ça risque d'être comme ça pour les deux prochaines semaines. J'ai aussi marqué que j'allais être en vacances sur Paris du 19 au 25 et donc absent toute cette période.

Je fais rarement autant d'efforts pour rester dans une guilde, mais là j'aime beaucoup l'ambiance de cette guilde, puis j'ai mes amis Kaluvn et Dikin.

A part faire une tournée générale de cookies, j'vois pas trop quoi faire Smile
Braill
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Ven 9 Juin - 3:55

C'est la même période d'essai pour tout le monde, donc pourquoi réagir comme si c'était injuste envers toi ?

Si tu juges qu'actuellement tu ne peux pas jouer comme tu le voudrai et que cette période n'est pas représentative de ta future éventuelle participation à la guilde, tu peux demander un report de ta candidature à une autre période, après le 25 par exemple. Ménage-toi, repose-toi, ici c'est juste un jeu, pas une corvée.

Mais tous ceux qui sont acceptés dans la guilde sont passés par cette période, avec les "Oui", les "Non" et les "C'est qui ?" (et c'est qui ces "c'est qui?"? scratch ). C'est le principe du vote collectif pour valider un niveau global de participation envers tout le monde dans la guilde, et il s'impose même si il correspond pas à ton ressenti. C'est pas une sanction personnelle envers toi, c'est un moyen d'avoir une communauté vivante.

Après si je prend juste ce que tu mentionne comme activité dans ton message, bah... C'est pas du lourd non plus. Donc voilà, peut-être demande un report vers une période où tu aura le temps de te faire connaître, dans la bonne humeur, la joie du partage (ouais ça fait très propagande je sais), mais si tu râle, je vote Non. Y'a qu'un Râleur ici, et c'est moi.
Lyf15t0
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Ven 9 Juin - 16:32

Ben râler je râle, j'suis assez réputé pour ça, et être grande gueule donc je vais un peu marcher sur tes plates bandes, désolé Very Happy

Je le prends pas spécialement comme une sanction personnelle , j'dis juste qu'on parle de l'avis de 12 personnes sur plus de 40, 12 personnes qui ne croisent peut être pas régulièrement mon temps de jeu malheureusement. En espérant qu'il grossisse à mesure que les gens répondent au sondage Smile

Effectivement, cette période n'est pas autant représentative que la semaine ou j'ai été recruté, j'ai donc plutôt intérêt à demander un report de candidature. Deux semaines de boulot avec des horaires difficiles, et une semaine de vacance où je ne serai pas présent en jeu. Le mieux serai de pouvoir reporter le vote après le 25 Juin quand je reviens, je serai bien plus actif Smile
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Ven 9 Juin - 17:01

Ok on reporte jusqu'au 10 juillet pour le sondage

Lyf15t0
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Ven 9 Juin - 17:40

Nickel Anja, merci beaucoup !
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Mer 12 Juil - 7:58

Sondage

Lipounet
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   Sam 15 Juil - 7:14

Toujours pas revenu en jeu après 1 mois. Sans doute abandon d'ESO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]   

[Refusée]Candidature @Lyf15t0 report période d'essai [12/07/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant