VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]

Aller en bas 
+11
Malestra
Limnade
Jafford
Xydionze
Morgul
Trra
kasskroot
Alescale
Parisien931
Anjali Na Enki
Lord Gödzillà
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Vote_lcap94%[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 30 ]
Non
[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard
Lord Gödzillà


Messages : 110

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:34

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous !


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Par où commencer, Je suis un joueur âgé de 23 ans et je suis du côté des chocolatines Twisted Evil

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
(une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Adepte de Subway surfer et de Doodle depuis maintenant près de 15 ans... sortie

Plus sérieusement, j'ai fait beaucoup de type de jeu, en passant par SW Kotor, DAI, les CoD/BF, Arma 2 et 3, DayZ, Oblivion, Skyrim, Diablo 2, Smite et je suis actuellement sur Nier Automata (déjà fini une fois), PUBG (quelques wins), et TESO.
Il y en aurait tellement à cité :zzz


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Un groupe soudé, d'entraide, avec qui passer du bon moment en jeu.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Que ce soit sur les forums de JV, dans le canal /zone, en fait un peu partout.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Un DK magicka argonien. Un dps avant tout, mais il peut très bien tank pour quelques DJs.


[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 1495095949-screenshot-20170518-095131



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

Si je répond le jeu tout simplement.
Tout les aspects me plaisent, même si je manque de connaissance partout, que ce soit des strats PvP, ou du lore pour le RP.
Donc en classement PvE=PvP=RP.

Maintenant, pour le classement :

Chanson avec Eliav.
Même si je ne sais pas qui c'est, je suis guitariste, c'est pourquoi mon premier choix se porte directement là !
Pêche au bosmer. Même si je préfére la pêche traditionnel, pourquoi pas !
Raids à poils. Je me demande comment c'est possible avec mes écailles.
JcJ (esclave). Tant que je ne suis pas de la chair à canon. Quoi que j'aime bien faire des attaques suicides si ça peut faire avancer mon groupe
cachot. Tant qu'on me fournit une luthe dedans
JcJ (dominatrice).
J'aime pas du tout faire le chef de guerre en AvA !


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Pas beaucoup, pour être honnête, TESO est le seul MMO ou je me suis autant impliqué. Je me suis toujours arrêté après le PEX dans les autres.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirais les deux, ça dépend de l'heure.
Au niveau des activités, je suis un touche à tout. Autant j'ai envie de faire des Raids, autant j'ai envie de poutrer de la tomate ! Twisted Evil

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Pour le moment, quand je rentre du taff à 9h30 jusqu'à tard. Après, ça peut être 1h par jour comme 12h.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

Je suis quelqu'un qui aime aider, partager (tant qu'il n'y a pas d'abus).
J'essais d'être là quand il faut. Même s'il m'arrive parfois de rester en retrait.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barbare bien évidemment, il n'avait pas qu'a critiquer la musique de l'elfe. Et puis tant que ce dernier serait occuper à le tatanner à coup de luthe, le nain finirait sa chope en regardant.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
 @OTUVX31

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.
Mais faut me fournir en fromage alors !

La seule chose qui peut poser problème est :
.Ëtre sur TS est obligatoire en jeu.
Il m'arrive souvent de vouloir jouer sans casque, ou de jouer la musique à fond.
Autant dire que je suis moins présent en vocal qu'en écrit.
Après, pour ce qui est de faire une RAID HM, bien spur que j'essaierais de venir.
(Même si je suis un peu malentendant, ça m'apprendra à écouter la musique à fond depuis tout jeune silent )

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Ca ressemble au biche volley ?


Si oui, alors je suis pour, mais c'est pas moi qui le gonfle Laughing


Dernière édition par Lord Gödzillà le Sam 27 Mai 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard



Messages : 110

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:47

Changement récent de mon @.

Il devient donc @Lord-Godzilla (sans accent Sad)
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:51

Oh Lord, won't you buy me a Mercedes Benz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 6:43

Le vote est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 7:15

C'était pas un autre pseudo avant? OTU...?

Pas de problème avec lui, très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard
Lord Gödzillà


Messages : 110

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:23

Si, j'ai justement changé parce que je n'aimé pas le OTUVX31 Razz
Et comme j'ai l'habitude de me faire appelé par mon pseudo du personnage plutôt que celui du compte,
maintenant il y a plus de soucis !
(si ce n'est que j'ai du refaire tous mes addons et que j'en ai perdu dans l'histoire  Sad )

Allez, hop hop hop ! On vote ! bounce 

*j'ai peuwr* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Bavard
Bavard
Poney


Messages : 75

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:51

C'est un grand POUR,

malgré le fait que ce soit un Argonien
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 1:36

Egalement un " Oui " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:52

Y'm'fait bien marrer Godzi et il est tjrs TS alors ça sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:17

oui sans soucis, on peut pas le louper hein un argonien fils caché de Dikin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 7:09

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Dikin
Pipelette
Pipelette
Dikin


Messages : 1631

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:38

dita a écrit:
oui sans soucis, on peut pas le louper hein un argonien fils caché de Dikin

Le culte du Grand Vasard dominera le monde... La Boue Sainte s'abattra sur tout les non-reptiliens !! cheers

Mais demain, car aujourd'hui je cherche les bigorneaux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard
Lord Gödzillà


Messages : 110

[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:52

Le culte du Grand Vasard dominera le monde... La Boue Sainte s'abattra sur tout les non-reptiliens !!




:kowtow





Oh ouin je vous remercie tous pour tout vos oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]   [Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @OTUVX31 > @Lord-Godzilla[02/06/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature @Lord-Godzilla
» [Acceptée]Candidature @Azertox / Lord Moustachu [23/10/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: