VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]

Aller en bas 
+6
Nerinos
Trra
Braill
Morgul
Anjali Na Enki
cyclope2
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Vote_lcap97%[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Vote_rcap
 97% [ 31 ]
Non
[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Vote_lcap3%[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 9:39

Bonjour à tous / toute, ayant pu terminer l'installation de TESO, je me tourne vers votre guilde afin de proposer ma candidature ^^, on est partis ? Allez zou.



1 - Quelques mots sur toi IRL ?  

Je m'appel Cyril, j'ai 24 ans, du boulot, enfin pour l'instant xD, joueur depuis mon plus jeune âge, néanmoins je me tourne désormais vers d'autres.....intérêts disons le comme sa, mais les jeux-vidéos restent mon domaine de prédilection.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Alors, je ne connais ni HKO ni Candy Crush saga, sa c'est dit  lol!  Concernant les jeux m'ayant le plus marqués......Pfiou il y  en as beaucoup, je ne citerais pas de MMORPG, j'ai vu une question un peu plus bas y faisant référence. Non la liste est trop longue, en récent, NieR et NieR Automata qui m'ont mis une claque magistrale, sur tout les points de vues......

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Ahahaha, je doit avouer que de l'or, des demoiselles en détresse à secourir d'un vilain dragon sont plutôt sympa, mais plus sérieusement, je cherche à profiter d'un jeu en ligne, ici TESO avec des gens ayant plus ou moins d'expérience, et puis au delà de sa, tout le côté vocal, discussion avec les personnes de la guilde apporte une bonne expérience virtuel voir IRL.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



Je vous ai choisis, déjà grâce à Calderon06 de JVC, que je remercie pour ses différentes réponses. Maintenant pourquoi.... Et bien parce que !!!! Non mais xD..... Na sérieusement, car vous avez un site ma foi très bien construit, encadré, avec une charte, des " restrictions " minimum à respecter, bref, tout se qui peut apporter une bonne expérience dans un MMORPG, TESO par exemple.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors la, je doit avouer qu'au moment ou j'écris cette candidature, j'ai à peine triturer l'éditeur de personnage, mais de mémoire, j'avais envie de partir sur une Dunmer Chevalier Dragon, orienté DPS Magie mais afin de pouvoir vous rejoindre, j'ai du changer de race, et je suis donc sur une Bréton Chevalier Dragon xD.... DPS car c'est une classe " safe " je dirais pour découvrir le jeu, après, si j'accroche au jeu, à la guilde, je tenterais peut être le heal voir pour la première fois dans un MMO le tank, à suivre....

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Je suis un joueur PvE....... la raison est simple, je suis une brêle en PvP xD, enfin jusqu'à maintenant, donc sa me fait rager, donc sa fait chier tout le monde, moi en premier car je gueule, donc j'évite d'en faire  lol!

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


1 - pêche au bosmer
2 - raids à poil

3 - cachot
4 - JcJ (dominatrice)
5 - JcJ (esclave)
6 - chansons avec Eliav

J'avoue que j'ai pas compris ^^


7 - Ton expérience dans les MMO ?



En un mot ? Vaste........ J'ai jouer à beaucoup de MMO par le passé, ou j'avais atteint le End Game du jeu, et pour certains j'étais presque arrivé à try les niveaux les plus hauts de difficultés (Manaya HM pour Tera par exemple, les Donjons Nightmare de TSW ect...) donc oui, je pense avoir de l'expérience, et dans les MMO, et dans se qui touche au sortis à plus de 15 joueurs en même temps ^^

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Profiter du jeu tout simplement, déjà découvrir l'histoire, monter un perso, suivre un peu les quêtes, qui apparemment sont assez bien fichus, puis bien sur avec sa, jouer avec la guilde ^^. 



Je ne suis ni " casual " ni " performer ", je joue pour m'amuser en priorité....... Oui je m'y connais en MMO et jeux vidéos, ayant déjà de l'expérience, mais sa s'arrête la, si je peut aider, j'aide, sinon je me tais ^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Régulier, je peut pas être plus précis, j'ai un boulot qui me permet " théoriquement " ^^ d'avoir du temps libre, mais à coté de sa, comme je disais au début, je me rend désormais compte que j'aspire à autre chose qu'une vie virtuel..... Passé 15h00 sur un jeux-vidéo c'est une époque terminé pour moi ^^

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 



Je dirais à la mesure de mes moyens, si le feeling avec la guilde passe, je suis près à m'investir, bien sur ^^ bon et avec l'aide d'une bourse remplie glisser sournoisement dans la main de chaque officier  affraid

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Tous !!! car j'ai envie de boire mon hydromel tranquille, donc je les fout tout les trois dehors si il font mine de broncher xD

12 - Nom de compte ( @UserID) : 



cyclope2

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu et approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



J'en pense que les gens doivent réellement se faire chier en Alik'r pour se mettre à lancer des dromadaires xD


Ou alors, le soleil leur à trop taper sur la tête....... Ou les deux mouarf.


Bon et bien voilà, c'est la fin, j'espère que sa vous plairas, en tout cas j'ai pris plaisir à faire cette candidature, et je vous remercie par avance de votre lecture ^^


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 10:04

Bonjour et bienvenu

Alors venu a bout des erreurs 303 ?

Et bien vu que tout y est hop invitation envoyée en Tamriel, le TS est sur le mur de Guilde, Calderon aBois Fendu a Cyrodiil, et tu as accès a tout le forum.
Tu commence donc tes 2 semaines d'essai avant le vote d'admission.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 10:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 10:10

Ouep, j'ai enfin finis par les avoirs xD, fallait juste patienter en attendant le fix de leur part. 

Merci du coup Smile j'ai appuyer sur une touche en jeu, sa m'as fait accepté l'invitation sans que je m'en rendent compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 10:45

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 10:56

Tiens? je t'ai déjà vu quelque part non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 11:51

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 11:54

Bienvenue par ici, et déjà un bon point que tu te sois détourné de ces odieux Dunmers pour rejoindre les Brétons
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 12:45

Bienvenue [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerinos
Petit jeune
Petit jeune
Nerinos


Messages : 32

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 20 Mai 2017 - 12:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 6:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Breizhillien
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 17
Localisation : Bretagne

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:53

Bienvenue Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Parisien931
Bavard
Bavard
Parisien931


Messages : 65
Localisation : Dans ma hutte ^^

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:00

Merci à tous ^^ bien que présent sur le jeu et sur le TS, je suis quelqu'un de peu bavard, d'autant que je suis en phase de leveling et peu connaisseur du jeu se qui est plutôt délicat pour discuter sur le TS mais actif et dispo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:43

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:50

Présent sur TS, actif sur le forum, sympa en sortie de Guilde ou donjon, ça sera bien sur un oui
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard
Lord Gödzillà


Messages : 110

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:00

NieR Automata qui m'ont mis une claque magistrale


Juste pour ça, c'est un grand oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:17

Sa fait déjà deux semaines ? Le temps passe vite nom de nom xD

Merci pour les votes et ceux à venir, c'est cool d'avoir vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:15

oui naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyMar 6 Juin 2017 - 10:07

Un grand oui aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyVen 9 Juin 2017 - 4:10

"Alors une fois avec des gars on est passé par là, attendez, enfin je crois, oui... Non, attendez... Heu... Non en fait, me suivez pas dans ma connerie, heu...".

Il est cool Cyclope. Faut juste pas le suivre en instance, il se trompe toujours de route. En même temps y'a son avatar qui prévient : j'ai pas la tête du gars qui sait lire la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptyVen 9 Juin 2017 - 7:01

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] EmptySam 10 Juin 2017 - 8:01

Braill a écrit:
"Alors une fois avec des gars on est passé par là, attendez, enfin je crois, oui... Non, attendez... Heu... Non en fait, me suivez pas dans ma connerie, heu...".

Il est cool Cyclope. Faut juste pas le suivre en instance, il se trompe toujours de route. En même temps y'a son avatar qui prévient : j'ai pas la tête du gars qui sait lire la carte.
Bouahaha j'ai trop rigoler, t'est au top Brail  lol!

Magnifique se moment j'avoue xD

-------

Et c'est super pour l'intégration à la guilde, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]   [Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @cyclope2 [05/06/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: