VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]

Aller en bas 
+5
Morgul
Anjali Na Enki
Braill
Edmond
Androclès
9 participants

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Androclès
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:56

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

   Pour Commencer, bonjour a tous. Je m'appelle Thibault j'ai actuellement 20 ans et j'habite en île de France

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?



   Je pense que les jeux m'ayant le plus marqués sont World of Warcraft et League of legends, ou du moins les jeux sur lesquelles j'ai passé le plus de temps.
   J'ai joué à Blade & Soul, Black desert online, Guild wars 2, the secret World et j'en passe
   Je joue un peu a Overwatch, Warframe.
   J'ai joué un peu à TESO pendant le béta et un peu après, mais étant le seul a y jouer dans mon cercle d'amis j'ai vite décrocher.
   Je suis aussi un grand fan de la licence Dark Souls Very Happy

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?


   Je cherche principalement à découvrir l'univers de TESO ainsi que, plus tard, pouvoir faire le contenu HL. Et je cherche aussi un groupe pour me faire tenir sur le jeu, car mes amis n'ayant pas le jeu, une guilde me permettrais de rester.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

  
   J'ai simplement dit en canal Zone FR que je cherchais une guilde et on m'a répondu de mp le GM, voila, c'est tout Very Happy

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



   Pour le moment je pars sur un templier Stamina DPS, mais ça peux évoluer. De manière Générale je joue DPS dans les MMO mais je peux changer changer en fonction des besoins

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

   Dans les autres MMO je joue majoritairement en PvE, mais ça m'arrive régulièrement de faire du Pvp, Quant au Rp j'aime bien en faire mais je ne suis pas très habitués


7 - Ton expérience dans les MMO ?


   Mon expérience la plus importante dans un MMO est sur WoW. Je joue depuis Wotlk, j'ai arrêter vers le début de cataclysm pour revenir à Warlord of Draenor ou j'ai fais tout les raids dans tout les mods de difficultés. J'ai un peu joué a légion mais ma guilde s'étant dissoute, j'ai arrêter.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

   Ça va dépendre de la manière dont j’apprécie le jeu, s'il m’intéresse je vais vouloir faire tout le contenu HL et je jouerais souvent. Donc plutot performer si le jeu me plait

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

   Je suis actuellement au chaumage, donc me temps de jeu dépend juste de mon envie.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ? 


   Je ferais ce que la guilde a besoin, je ne connais pas vraiment les besoin des guildes dans TESO, mais je ferais ce qu'il faut.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

   Sans hésitation, c'est l'elfe barde qui perdras ses dents, et plus si affinités. D'autant qu'étant Barde, il ne doit pas très bien savoir ce battre. Cela dit il pourrais ce caché le bougre...

12 - Nom de compte ( @UserID) :

   @mashallan


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

   
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?




Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Androclès
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:00

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyDim 28 Mai 2017 - 16:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 0:13

Bonjour et bienvenu

Invit envoyée fais nous savoir si tu ne la reçois pas, vu les bugs en ce moment^^

Le TS est sur le mur de Guilde, tu peux maintenant lire tout le forum

Tu commence tes 15 jours d'essai , fais toi connaitre

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 6:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Parisien931
Bavard
Bavard
Parisien931


Messages : 65
Localisation : Dans ma hutte ^^

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyMar 30 Mai 2017 - 0:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:49

Salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 7:58

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptySam 10 Juin 2017 - 8:20

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] EmptyMer 14 Juin 2017 - 7:02

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]   [Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @mashallan [10/06/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: