The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrix
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 9:47

Bonjour à tous,

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle Philippe, 60+ années au compteur; et oui, ça fait un bail que je joue aux mmos. Marié, avec un (grand) gamin maintenant. Je vis en région parisienne, mais je suis un Chti de base.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai commencé il y a longtemps avec D&D autour d'une table, c'était vraiment extra. A l'époque nous avions un maitre de jeu excellent, ça laisse un tas de bons souvenirs. Puis est venu l'age du web. J'ai commencé par T4C (très peu), puis passé plusieurs années avec Everquest 1 dans une super guilde (Légende Celte), je pense qu'elle existe encore. Vanguard me laisse aussi de très bons souvenirs, il est dommage que le lancement du jeu ait été aussi foireux. Dire que l'on rencontrait les développeurs en jeu ! J'ai taté aussi le pvp : DAOC, je pense que c'était le meilleur jeu pvp qui ait existé. Shadowbane aussi avec la construction par les joueurs de chateaux. Ensuite, j'ai essayé le pvp avec d'autres jeux, mais je me suis vite aperçu que c'était le royaume des kevis qui n'ont d'autres plaisirs que de pourir la soirée des autres. Je suis donc resté sur le pve.
Je joue aussi à des rpg (BaldurGate, Skyrim, The Witcher), mais il manque l'aspect social.
J'avais joué à TESO il y a plusieurs années, ce qui m'a permi de monter un sorcier au niveau 50. Depuis, j'ai oublié en grande partie le jeu.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Jouer avec des potes et m'amuser. L'aspect social est important. Et comme je re-débute, des conseils.
Ceci dit, je n'ai rien contre l'or Smile

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Sur le forum, j'avais trouvé une présentation de la guilde, je suis ensuite allé voir votre site et lu la charte qui m'a tout de suite emballé. Comme je joue de façon casual, le point sur le temps de jeu m'a interpelé.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?
J'ai donc un sorcier niveau 50, que j'ai complétement oublié. De façon à reprendre, j'ai commencé un Chevalier Dragon , niveau 18 à ce jour. Beatrix Argouges est ma Chevalière Dragon.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?
Le PVE d'abord et avant tout. Si on me démontre que le PVP ici est bien, pourquoi pas? En ce qui concerne le RP, je n'en fait pas.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

- raids à poil, pour le fun ?

7 - Ton expérience dans les MMO ?
ah, voir point 2

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je suis casual, mais déterminé. Donc, j'essaye d'avoir un perso performant. De là à jouer 10 heures par jour, il y a une marge.
Donc d'abord monter mon perso, faire des donjons, puis des trucs plus difficles.
Je ne suis pas un fan du craft, mais c'est peut-être différent ici ?

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)
Difficle à dire. En ce moment, tout nouveau, tout beau, je joue pas mal le soir, parfois le week-end. Ensuite, ça dépendra de mes occupations extérieures, de la vie de famille, du boulot (vivement la retraite!!). Donc si tout va bien entre 10 et 15 heures par semaine.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?
Je pense que premier objectif serait de faire des donjons avec vous. Mais bon, avec mon niveau, je ne crois pas que je puisse aider pour les raids !! Mais un jour je serai grand et fort , yes.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barde elfe évidemment
... chaussette ....
trop drole cette bd

12 - Nom de compte ( @UserID) :Montvermeil

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
J'ai lu et j'approuve .
moi aussi,  je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
ah bon, on ne lance pas les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 10:01

Bonjour et bienvenu

Tout y est donc tu va recevoir ton invitation en jeu dans la journée, le TS est sur le mur de Guilde et je te donne accès a tout le forum.

Tu es ensuite en période d'essai pour 15 jours avant le vote d'admission

A bientôt en jeu

( Et tu ne bat pas l'âge de notre doyen :p encore un effort )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beatrix
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 10:06

Ca alors, d'habitude c'est moi le vieux schnoque. Dans un sens ça me rassure.
Je vais regarder le forum en attendant ce soir pour être en ligne.

Une ptite question, c'est quoi les Hakejo ?
Anjali Na Enki
Admin

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 10:08

Beatrix a écrit:

Une ptite question, c'est quoi les Hakejo ?
 Ici ou dans le jeu ?

Dans le jeu c'est une rune rare que tu peux looter a la cité Impériale (ou acheter avec les Tel Var) qui fait sur les armures des enchantements Santé/Magie/Vigueur

Ici c'est un score agrégé de participation sur le forum ( nombre de messages, de remerciements donnés ou reçus....)

Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 10:18

Bienvenu par ici Wink

Hakejoooooo!

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 10:25

Ha que Jojo !!
... yeahhh
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 10:28

cheers La compagne d'un de mes vieux potes s'appelle Béatrice, et je l'appelais toujours Béatrix reine de la gaule...

Voilà voilà, on s'en fout mais c'est pas grave cheers

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 10:38

Bienvenue à toi!

On organise souvent du PVP en Cyrodill (2 fois par semaines minimum)

Pour l'apprentissage, on fait des events de groupe d'initiation tous les quinze jours environ (la leçon particulière est possible aussi)

Calderon Plageis: Mage de Sang - Lamenoire Vampire - Elfe Noir -  Magie DPS  - CP 500+

Calderon Anarios: Archimage - Sorcier - Magie DPS PVE - Altmer - CP 500+

Morgul
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 11:03

Bienvenue Smile

Herve de Rinel, DK DPS Magie
Aconia Minor Morgul, TP Heal Magie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deadsmoothie
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Ven 9 Juin - 13:02

Bienvenue par ici

Smoothie à l'Orange | Lame noire dps vigueur
Smoothie l'innocent | Gardien Heal Magie
Smoothie au Burn | Chevalier Dragon Dps Magie
Beatrix
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Sam 10 Juin - 7:45

Bonjour,

Merci bien pour m'avoir accepté, bien qu'en période d'essai.
Cette première soirée m'a bien plu, je vois qu'il règne une super ambiance ici, et ne peux que m'encourager à faire partie de Vindicte.
Merci aussi pour les conseils, je n'ai surement pas fini de vous embêter.

A+

Bea
cyclope2
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Sam 10 Juin - 8:06

Salut à toi, bienvenue !!!
Beatrix
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Dim 11 Juin - 19:32

Merci bien,

J'ai bien aimé la journée où j'ai fait plusieurs donjons avec toi, et d'autres de la guilde. Certains étaient du style 'on roule dessus', d'autre où il a fallu être plus attentif. Ce qui m'a permis d'apprendre les rudiments du jeu dans ESO. Il y a quelques petites différences , notamment le heal ....

Ca progresse....

A+

Beatrix

note, je préfère qu'on m'appelle Beatrix, je m'y suis habitué, et quand quelqu'un dit 'mont', je ne réagis pas au quart de poil Smile
ca fait bizarre ce double nom ici dans ESO.
Beatrix
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Lun 12 Juin - 13:27

ATTENTION

J'ai modifié mon ID qui est désormais : Beatrix512

Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Lun 12 Juin - 13:49

J'ai édité le titre Wink

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Lun 12 Juin - 13:51

Merci,

ce sera plus simple ainsi. ça m'agacait cette différence ID/nom du perso.

pour info, le changement se fait simplement sur le site du jeu, en allant sur le progil.
et c'est gratos

Beatrix
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Lun 12 Juin - 18:47

Yop,

bon, j'ai rechangé l'ID pour : D'Argouges

j'espère ne plus changer d'avis ...
Matdys
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Lun 12 Juin - 18:49

...

Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Lun 12 Juin - 18:49

C'est sur que D'Argouges, ça se rapproche + de Beatrix que de Montvermeil...  Rolling Eyes

Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Lun 12 Juin - 18:52

C'est l'idée
Lipounet
Staff Vindicte
Staff Vindicte

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Mar 13 Juin - 8:52

sauf que l'apostrophe dans un user ID pose parfois des difficultés...
Heylie Hawke
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Mar 13 Juin - 13:31

Bienvenue, Beatrix. Un donjon fait avec toi effectivement où on a longtemps discuté du rôle du Healer dans TESO avec Jafford. "On reste packés !" Héhé. A très vite.

.
Beatrix
Petit jeune
Petit jeune

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Mar 13 Juin - 14:15

Et oui, en tant que dps, j'ai l'habitude de bouger énormément; se placer derrière le mob, courir après un add, secourir mon healer préféré)...
Ce sont de nouvelles habitudes à prendre.
Souw
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   Mar 13 Juin - 15:05

Pas forcément c'est bien de réster mobile en tant que dps, sachez qu'il vous faut toujours un sort de survie(bonne habitude, un dps mort est un poid), et il faut savoir se placer dans les zones de heals au bon moment, actuellement on peut se passer de heal dans tout les donjont vet a 4.
Bref c'est pas le lieu pour discuter de ça ici ^^. Bienvenue
EDIT : Pour éviter toute polémique je n'ai pas dit que le heal est inutile (on sait jamais les malentendus...), il est de toute façon plus reposant de faire un donjon avec un groupe classique. C'est juste une refléxion, on adopte une strat maelstorm like : taper le plus fort et le plus vite possible pour éviter des mécaniques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...   

Candidature @D'Argouges (anciennement @Beatrix512 et @Montvermeil) [24/06/17] Hum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1