VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Vote_lcap0%Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Vote_lcap30%Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
C'est qui ?
Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Vote_lcap70%Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
KeepCalm
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptySam 10 Juin 2017 - 13:32

Salut je suis très motivé pour me remettre à Teso et c'est pour cela que je souhaite trouver une guilde active.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


22 ans, technicien, joueur pc depuis Windows 95.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Les jeux qui m'ont le plus marqué : Warcraft 3, Starcraft 1 et 2, Portal 1 et 2, Wow, GW 1 et 2, Les Borderlands, les versus fighting .. etc
Sans compter bien sur les Elder Scrolls.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Je cherche une guilde avec qui échanger, des objets, de l’expérience, des sessions PvP/PvE et surtout du fun (le tout en vocal bien sur)


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je vous ai choisit car vous pouvez accepter un joueur comme moi qui recommence le jeu avec 2 ans d'absence. J'ai entendu parler de vous grâce aux forum.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai joué de tout dans beaucoup de Mmorpg différent mais en ce moment je me focus sur le rôle de Healer. De manière général j'apprécie tout sauf les classes full Dps.
Là sur morrowind je suis en train de monter un Warden Healer pour le PvP (Breton). C'est un reroll, j'ai un autre niveau 50



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 


J'ai toujours préféré le PvP mais je fais quand même beaucoup de PvE pour découvrir encore un peu plus le Lore. Et cela ne me dérange pas dutout de faire des events PvE même si je chercherais à optimiser mon healer en PvP

Classement :
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- pêche au bosmer
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- cachot


7 - Ton expérience dans les MMO ?


Joué étant jeune à GW 1 et 2, j'ai aussi joué à toute les extensions de wow.
J'ai adoré l'optimisation des personnages en pvp que l'on pouvait faire sur les GW. Concernat wow je me suis principalement concentré sur le pvp et à chaque extension je tryhardais pour monter en RBG et Arena. ( casy-Gladiateur sur de nombreuses saison)



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


J'étais Performer étant jeune mais la je souhaite beaucoup plus redécouvrir le jeu avec des joueurs fun.  Le Casual ne me dérange pas et je n'étais pas prise de tête donc je le suis encore moins.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

En temps normale je suis dispo 2 à 3 heure tous les soirs, plus les weekends en journée. 
Cependant je doit faire des déplacement professionnel encore pendant 2 à 3 semaines et cela ne me permet uniquement de jouer les weekends pendant encore 3 semaines donc. 



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Participer activement, dans la limite de mes disponibilité de technicien.
Après intégration je pourrais proposer des animations autour d'un event PvP. Il me faudra juste le temps de monter mon reroll.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)


C'est le Barbare. Le barde s'enfuis, le nain (alcoolisé jusqu’à la barbe) veux se battre et balance un uppercut au barbare se trouvant là, au milieu de la bagarre, lui faisant perdre une de ces dents restantes.


12 - Nom de compte ( @UserID) : 

@KeepCalmBros


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Je l'ai lu attentivement et approuvé : https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Il faudra respecter les règles de sécurité élémentaire et bien s’échauffer.




En espérant une réponse rapide, je suis disponible pour tout entretient vocal.


Dernière édition par KeepCalm le Sam 10 Juin 2017 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptySam 10 Juin 2017 - 13:48

Bonjour et bienvenue par ici, tu recevras une invitation en Tamriel dès qu'une personne habilitée passera par là, il manque un léger détail à ta candidature, je te laisse chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeepCalm
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptySam 10 Juin 2017 - 13:55

c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptySam 10 Juin 2017 - 13:59

Bonjour et bievenu

Invitation envoyée  en Tamriel, le TS est sur le mur de Guilde, tu as accès a tout le forum et tu peux maintenant commencer ta période d'essai de 15 jours avant le vote final d'admission.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptySam 10 Juin 2017 - 14:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptySam 10 Juin 2017 - 14:18

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptySam 10 Juin 2017 - 16:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptyDim 25 Juin 2017 - 6:33

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:29

Aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:56

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
KeepCalm
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:11

Bonjour,

je désolé de vous avoir fait perdre du temps mais j'ai des contretemps irl et je n'ai plus le temps de jouer. je suis donc démissionnaire. Merci tout de même et peu être à une autre fois.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:13

Merci d'être passé du coup
On met donc la candidature en pause, tu peux la réouvrir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]   Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de @KeepCalmBros [en pause, a réouvrir si besoin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @Gaidenz1 [21/06/18] Pause Pb IRL , a réouvrir a sa convenance
» Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande
» Candidature @Elarnil [12/07/17] En pause, a réouvrir a sa demande
» Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande
» Candidature @Khergan [07/07/17] Pause contrainte IRL, a réouvrir a sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: