VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Amalrike
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amalrike
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptySam 4 Juin 2016 - 16:45

1 - Quelques mots sur toi IRL ? 
23 ans vis maritalement depuis 4 ans sans enfants

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

toutes sortes de mmo de wow dans ses débuts aux MOBA en passant par les RPG je suis un grand fan de la sage monster hunter, j'aime bien me foutre sur la gueule avec ma copine sur Soulcalibur IV bref tout est bon tant que c'est fun.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 


DE L'OR OF COURSE !!! Nan surtout du jeu en groupe parce que c'est là que c'est le plus intéressant PVE comme PVP (mais un petit + pour le PVE)

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai vu de la lumière je suis rentré.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

jouant depuis la beta j'ai un peu tout testé là je joue pour la première fois dans l'alliance (mon cœur est pour le Pacte Wink ) et je joue un sorcier DPS avec quelques compétences de Heal, mais j'aime bien tous les rôles.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


Le pve suit le RP et le PVP après dans l'ordre logique des choses JCJ Dominatrice puis esclave puis cacho, peche au bosmer , raide a poil et enfin je ne sais pas qui est Eliav !!


7 - Ton expérience dans les MMO ?

GM dans beaucoup de guilde je compte bien devenir calif à la place du calif  Twisted Evil , nan sans rire je dirai une expérience raisonnable sans dire pgm parce que faut pas déconner mais je serai ravis d'apprendre quelques combines de même que je serai toujours à l'écoute des plus expérimentés.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"

au 2/3 entre casual et performer c'est valide? a vous de voir si c'est 2/3 casual ou 2/3 performer Smile

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 


a cause de mon boulot mes horaires son super chaotique, mais j'essaie de jouer un peu tous les jours  

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

je compte participer en me connectant sur le serveur de discussion et faire vivre le canal guilde, pour ce qui est des responsabilités je verrai si une fonction m'intéresse.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


si on part du principe que l'elfe vas fuir le combat parce que c'est une fiote le combat sera donc entre le nain et le barbare... et comme le nain arrive à hauteur des genoux du barbare le nain ne pourra jamais péter les dents du barbare alors que le barbare en un coup de botte vas éclater le nain il est donc logique de penser que le nain perdra des dents en premier... MAIS si le nain a un bouclier, le barbare ne pourra JAMAIS toucher le nain qui sera entièrement caché derriere, c'est donc un PIEGE personne ne perd de dents !!!!! 


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Amalrike

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement


J'approuve mais je vais la lire plus tard parce que les chartes c'est toutes les même mais c'est bien d'en avoir fait une mais voilà c'est long et j'arrive au bout du truc donc... plus tard Smile.




Voilà voilà que dire de plus si ce n'est que ça m'a l'air bien sympa chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptySam 4 Juin 2016 - 16:57

Lol Alka viens t'as des recrues pour ton coup d'état ^^

Bonjour et bienvenu en tout cas

Je t'envoie ton invit en jeu et tu va pouvoir débuter ta période d'essai de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptySam 4 Juin 2016 - 17:18

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptySam 4 Juin 2016 - 17:58

Degemer mat Cool
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyDim 5 Juin 2016 - 7:34

soit le bienvenue

si tu est avide de conseil je vais donc commencer par t'en donné un :


SI TU VEUT DES NIRNCRUX POINT IL TE FAUT ME SUIVRE 
CAR HERBE RASE TU TROUVERAS

                        ohoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:17

Bienvenue au plaisir de se retrouver en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:47

J'ai une question, Amalrike, pour éclairer ta candidature :

- lorsque sera venu le moment du sondage (déterminant ton intégration pleine et entière au sein de la guilde Vindicte - Première guilde du serveur à nourrir ses chameaux avec du bosmer bio), jusqu'où seras-tu prêt à aller pour recueillir des votes positifs :
a- écouter Eliav chanter pendant une heure,
b- donner tous tes champignons à la Maîtresse de guilde,
c- danser nu sur la place du marché de Daguefilante en scandant : "Les addons c'est tabou ! On-en-viendra-tous-à-bout !" ?

Content
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:54

:clap Prasé merci pour le fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:41

Anjali Na Enki a écrit:
:clap Prasé merci pour le fou rire

De rien, Maîtresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amalrike
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:21

quel accueil merci à tous, n'ayant pas de champignons et un peu d'amour propre je pense que le choix le plus raisonnable sera d'écouter Eliav chanter je suis sûr que ce n'est pas si terrible que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyLun 20 Juin 2016 - 7:38

A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyVen 24 Juin 2016 - 6:58

Majorité de c'est qui, prolongation de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:17

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] EmptyLun 4 Juil 2016 - 7:41

Majorité de c'est qui, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]   [Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Amalrike 2nd Tour [04/07/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @bibiere 2nd Tour [03/07/16]
» [Acceptée]Candidature @brioul 2nd tour [16/10/16]
» [Acceptée]Candidature @Hadeslechien 2nd tour [03/04/17]
» [Acceptée]Candidature @Bleedsn 2nd tour [29/03/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: