VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature @ermengrade (humour)

Aller en bas 
+6
kasskroot
Anjali Na Enki
Praseodyme
Mathieu
RoyJade
Eliav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle tâche lui assigner au sein de Vindicte ?
Animatrice du Music Bot
candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Vote_lcap54%candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Farmer des compos
candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Vote_lcap0%candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entretien du cachot
candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Vote_lcap23%candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Marguerites et papillons
candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Vote_lcap23%candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:09

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
je me présente je m'appelle... arf, zut j'ai oubluer comment je m'appelle, j'ai 4 millards d'année

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Angry birds ça compte?

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
des hakeijo, des nirncrux et de l'or ^^

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous?
oO à tient on a un forum? je pensais que c'était une légende urbaine

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
je ne joue rien du tout, je vous regarde faire

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
je n'aime rien faire, je glande sur le jeu

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
-chanson
-chanson
-chanson
-chanson
-chanson

7 - Ton expérience dans les MMO ?
je joue depuis 3 000 ans à Survavum, alors vous pensez bien ^^

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
pour les activités, c'est principalement chasse aux nirncrux, et aux hakeijo

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
je ne me co jamais aux jeu, donc pour les horaires...

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

je pense participer à la vie de la guilde en soudoyant nos amis les officiers, des compos golds de temps en temps ils serons content

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
le rougegarde parce que les rougegardes c'est tabou, y'en as plein en martellfell

12 - Nom de compte ( @UserID) :
arf, je ne me souviens plus de mon @userID désolée

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
depuis quand on a une charte? c'est nouveau? ha non, je en l'est pas lue désolée

Question subsidiaire: que penses-tu du nouveau sport à mode en alik'r : le lancer de dromadaire?
ya qu'Obélix qui peut faire ça il est tomber dans la marmite de potion magique étant petit


je tien à préciser que ceci est de l'humour, toutes les réponses apporter ci-dessus ne sont que pures boutades (sauf peut être pour les chansons ^^)


Dernière édition par Ermengrade le Dim 5 Juin 2016 - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eliav
Pipelette
Pipelette



Messages : 3196

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:05

tien bizutage pour les nouveaux: écoute des chansons ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 7:24

Après délibération avec le sondage , tu seras animatrice du musique Bot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:12

avec plaisir smoothie, avec plaisir Smile faites gaffe à vos oreilles messieurs dames les membres de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:50

MAZELTOV
Content
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:59

Mamamiaaa..... God save the guild :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:19

ha bha tien carl, merci tu vien de me donner l'idée de chanter mamamia héhé ^^ merci carl xD
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:33

c'est absolument fortuit ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:18

Alors si maintenant vous lui filez des munitions ...
Content
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:23

c'est la faute à carl, il n'a pas pu s'empêcher le pauvre xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:10

c'est parti tout seul.... sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature @ermengrade (humour)   candidature @ermengrade (humour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @ermengrade (humour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HUMOUR] Vote global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: