VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]

Aller en bas 
+8
cyclope2
Danerg
Braill
Morgul
Edmond
HokutonoDub
Anjali Na Enki
Méthyl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méthyl
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 10:42

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Moi dans la vraie vie bah je m'appel Simon j'ai 24 ans et toute mes dents pas comme celui de la question 11 apparemment j'aime les MMO, les jeux vidéo et la tekno et en prime je vous ai fait ça en rime =D (ok je sort)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 

Les jeux qui m'ont plus ? Bah WoW même si c'est lassant au final TES 4 <3 les zelda enfin tout ce qui est dans l'heroic fantasy principalement et surtout ff7 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

Des gnomes pour leur taper dessus

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai demander une guilde qui recrutait des BL vers Daguefilante et on m'a répondu 3/4 heure plus tard du coup vue que je suis toujours en retard j'ai dit banco !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Chevalier-Dragon Tank

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Le PVE comme toujours mais je n'ai pas encore essayé le pvp sur ce jeu

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
6 - pêche au bosmer
3 - cachot (lieu idéal pour le 4 et 5)
4 - JcJ (dominatrice)
5 - JcJ (esclave)
1 - raids à poil
2 - chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ? 

Je viens de WoW mon compte y est toujours actif d'ailleur DH Vengeance pour ceux qui connaissent et Dofus bas niveau il y a longtemps

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" 

Des donjon et raid, je me considère plus comme un midllaner =)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Cela dépend ça peux aller de 2-3h les soir de la semaine et jusqu'a 10-12h les jours de week-end ou pas du tout pendant une semaine voir deux (Cela dépend de beacoup de chose) 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde 

Aider a taper sur des gnomes !

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barbare (ne pas se laver les dents est mauvais pour l'haleine) 

12 - Nom de compte ( @UserID) : Lysergique

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

je préfère le lancer de gnomes pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:55

Y'a quiproquo ou bien ? Désolé si le ton a paru cassant, mais en aucun cas je ne fais un jugement sur la personne. Le vote est pour évaluer si le profil de joueur correspond à ce qu'on attend de la communauté Vindicte non ? Hé bien plutôt que d'en rester à des conjectures faites en buvant mon café, je pose des questions. Je pourrai aussi voter sans rien dire, mais je trouve pas ça fair-play.


On approuve pas le multi-guildage je crois, pour moi quelqu'un qui joue à un autre MMO est aussi forcément dans d'autres guildes sur le jeu en question. C'est pas tout à fait pareil, mais vous voyez quelqu'un s'impliquer dans deux guildes sur deux MMO diffférents ? Et un petit mot quand on est en candidature pour dire "les amis je retourne un peu sur WoW à dans deux semaines" c'est si exorbitant que ça ?


Dans tous les cas Lysergique, je te souhaite bon jeu, quel qu'il soit, et du plaisir si tu nous rejoins, ou ailleurs, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:20

Comme l'a dit Edmond, ce qui se passe en dehors de TESO ne nous regarde pas.

Il pourrait etre sur 4 MMO en meme temps, candy crush ou Pokemon, de toute façon son vote dépendra de sa participation à la vie de la guilde seulement sur TESO.

S'il n'est jamais venu il aura que des "C'est qui?"

S'il se fait connaitre en 15jours mais qu'il ne viens plus à la suite de son vote, ça se saura sans que tu ai à en parler et des mesures seront prises au plus haut.

Tu remarque également actuellement le résultat de son vote qui parle de lui meme.

Aprés il pourrai tres bien avoir eu un accident ou un empechement IRL qui pourrait l'avoir empeché de se connecter sans qu'il y ait de rapport avec un autre MMO et dans ce cas, s'il se manifeste on lui donnera une deuxieme chance.
(il y en a bien un recemment qui était mal parti, mais il a fini qu'il réapparaisse pour que sa période d'essai soit prolongée). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méthyl
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:51

Déjà bonjours a tous 

Pour commencer si je n'ai pas pus me connecter cette semaine c'est que j'ai eu un soucis (mon ordi portable n'a pas aimé le café) du coup je n'ai racheté un clavier que samedi fallait que j'attende la paye

Ensuite j'ai prévenue j'ai des période de connexion assez fluctuante j'ai pus jouer pratiquement 2X 12h en un week-end  et une a deux heure pas tout les soir la semaine suivante jusqu'au drame (en sachant que je vais recevoir ma switch je risque d'être encore absent).

Ensuite 2 : Pour mon absence du /G si vous me chercher je suis sur le ts (je pense qu'il est pas la pour rien), étant en phase de leveling et surtout de découverte du jeu il est vrai que je délaisse le canal de 
guilde mais c'est volontaire je me concentre sur le background.

Oui je m'investit peu dans la guilde car pour l'instant je n'ai pas grand chose a offrir (je donne quand même un coup de main de temps en temps pour les donjon nm je suis que lvl 36) et je monte forge enchantement pour justement ceux qui en auront besoin.

bref je pense que j'ai postulé trop tôt ayant trop peu à apporté à la guilde (pour le moment), un incident arrivé au mauvais moment, je vous demanderais seulement de ne pas partir au quart de tour (j'ai pas trop aimer lire certaiins commentaires) 
sur ce je vous dit bonne nuit (peu importe le vote j'aime cette guilde mais j'en ai déjà assez bouffer des postulation période d'essai etc... pour comprendre votre point de vue)
P.S : désolé du pavé mais j'aime écrire avec mon nouveau clavier =D (mad catz strike TE pour les connaisseur)
P.S2 : (j'aime cette console) Désolé pour les fautes d'orthographe
P.S3 : Je n'ai pas encore fait la tombe de Sargeras mais je vais aller la faire car oui j'aime WoW
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:33

Coucou,

Merci pour ta réponse, argumentée et réfléchie. J'étais donc à côté de la plaque à propos de ton absence en jeu, et je vais retirer mon vote "Non". Mes excuses encore une fois pour le ton trop offensif de la question que je t'avais posée.

Tu as eu une semaine de moins que les autres candidats pour te faire connaître, tu peux toujours demander à un officier une prolongation de ta période d'essai, ou même un report pour le moment où tu te sentira prêt à participer comme tu le voudrai à la vie de la guilde.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:36

Voila des explication claires effectivement, si tu souhaite un report vers une période plus faste niveau connection c'est possible, si le sondage est trop juste un délai supplémentaire sera octroyer.

PS pour tous: n'oubliez pas
- la zone absence du forum pour prévenir de ce type de semaine peu propice a un investissement en jeu
- de passer sur vos candidatures mettre un mot ou signaler ce genre de contretemps, des précison d'horaire
- il est possible de whisper n'importe qui du staff pour signaler que pour X ou X raison on est absent/ peu présent/ difficilement sur TS....
- un petit passage en taverne rapidement saluer les gens avant de se mette en tranquilité ou AFK ou autre est tout a fait suffisant et bienvenu quand on est en pex et plutôt en phase solo
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix80
Bavard
Bavard
darkphenix80


Messages : 72

[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 8:33

bienvenue à toi.

par contre je sais pas j'ai un soucis j'ai vu 2 réponses de type incohérentes...
tu es bien chevalier dragon n'est ce pas?
avec "chevalier" qui selon moi ont une liste de certaines vertus comme la protection des plus petit que soit (entre autre) et tu veux tabasser des petits "gnomes"
bon la franchement ta logique me dépasse mais soit c'est pas grave on va te rééduquer pour t'intégrer au mieux...  va y avoir du boulot et des coup de batée... XD 

ohh et puis zut, tant que tu paies, on s'en moque XD
Revenir en haut Aller en bas
Méthyl
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2017 - 15:01

Bonjours a tous 

La poisse me poursuit, après le clavier je me suis cassé la main au boulot (et on ose dire que c'est bon pour la santé) donc plus de jeux vidéo pendant 10 jours ='( 

voila voila à dans 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 7:12

8 oui, 2 non et 12 c'est qui. Poste un message ici pour reprendre ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]   [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: