VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]

Aller en bas 
+6
Malestra
Braill
Jafford
cadock
Morgul
Satanimax
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Vote_lcap73%[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Vote_lcap27%[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Satanimax
Bavard
Bavard



Messages : 67
Localisation : Melun

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:22

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Joe, 31 ans, et je travaille dans le développement de sites webs/applis mobiles. (bon, c'est succins, mais le TS est là pour faire connaissance par la suite!)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Oula! la liste est longue! J'aime beaucoup les rpg, les plateformers, les jeux de réflexions (pour ceux qui sont curieux la plupart est sur steam https://steamcommunity.com/id/satanimax ).
Sinon les jeux qui m'ont le plus plu depuis mes décennies de geek, ça serait Dungeon Keeper et Total Annihilation (même si je ne joue plus trop aux str).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

de l'or pourquoi pas, mais aussi des points champions et surtout faire du contenu de groupe. Grouper avec des gens pour jouer tout en papotant, s'entraider, faire du théory crafting... Partager du bon temps dans le jeu en gros Smile .

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai entendu parler de vous par une annonce de Anjali Na-Enki en côte d'or alors que je rentrais paisiblement au santuaire de la confrérie noire, et l'annonce m'a bien plu (bien écrit et français déjà)


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue principalement Raynil Lléthri, Dunmer de la maison Rédoran, Chevalier dragon. Je suis en dps magie en ce moment, mais mon stuff date de l'époque de wrothgar, il faut que je passe un peu de temps à me rendre plus opti. Mais comme il est coeurébène, pour le PvP je jouerai un khajit lamenoire vigueur.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

J'aime bien faire des instances autant que du PvP tant que ça varie, et j'ai très très envie de tester les champs de bataille, c'est un contenu qui devrait vraiment me plaire même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer encore.
Je n'ai fait une épreuve qu'une fois, j'aimerais bien en faire aussi de temps en temps.
Niveau RP j'essaye de construire un semblant d'histoire/caractère à mon personnage, mais ça s'arrête là.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer (alors ça oui, tant qu'on embête les bosmers ça me plait, même si je préfère les laisser la tête sous l'eau Twisted Evil )
- chansons avec Eliav (je ne connais pas Eliav, je vais peut-être regretter de mettre ce choix ci haut!)
- cachot (après tout c'est le point de départ de toutes les aventures elderscrollesques, on est habitué à force)
- JcJ (dominatrice)  
- JcJ (esclave)

- raids à poil (ça non, j'ai passé trop de temps à faire le skin de mon armure pour ne pas la porter!)



7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai beaucoup (trop?) joué à Aion. J'avais rejoint une guilde excellente pendant 2 ans dessus avec qui on a énormément déliré.
J'adorai le dredgion, une instance en 6v6 avec des mobs en plus (le PvPvE). A une époque j'étais monté 6ème du serveur en PvP, j'avais un perso buffeur/assist heal hyper optimisé, j'en suis toujours assez nostalgique Sad .


J'ai joué à TESO dès la beta, étant un grand fan depuis morrowind. J'ai fait tout le contenu pve solo jusqu'à raidelorn, puis j'ai repris pour wrothgar dans une guilde sympa mais où la chef était motivée mais pas trop là en soirée, et en son absence personne ne faisait rien. Je suis de retour pour morrowind, et j'espère pouvoir profiter bien plus du contenu de groupe pour rester sur le jeu!

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Entre les 2 alors Smile . Je joue beaucoup, 3/4h tous les soirs en général, je ne peux pas être casu avec autant de temps de jeu. Je serai ravi d'avoir des conseils pour avoir un perso plus optimisé, j'essaye de tout faire pour ne pas foirer les instances et survivre en pvp, mais je ne me mets aucune pression, donc pas totalement performer

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

En général entre 21h et 1h en semaine. Le week end plutôt en aprem, je peux prévoir des soirées en week end pour le jeu si la guilde prévoit des événements aussi.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?

J'ai des Chrisolites, des compos blanches et des Makomma, ça vous va aussi? Very Happy
Plus sérieusement j'ai pas mal de compos d'artisanat si besoin, j'ai tous les artisanats à fond, pas mal de styles et presque tous les traits. Si quelqu'un a besoin de quelque chose que j'ai en stock je donne de bon coeur. Et si quelqu'un galère avec une quête, un donjon ou boss je suis là pour l'accompagner.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Arf, je ne comprends pas ce lore! Un crevassais, un dwemer et une lopette de haut elfe c'est bien ça? J'espère bien que c'est l'altmer qui perdra ses dents en premier Very Happy 

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Satanimax

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lue et approuvée https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je préfère la course de lézards, mais je demande à voir le lancer de dromadaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 6:59

Bienvenue par ici, tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

À bientôt en tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:39

Bonjour et bienvenu

Tout y est et rien que la première phrase me plait lol ( sisssssiiiiii il a dit que le TS c'est bien)

Du coup tu va recevoir dans la journée ton invitation enjeu, le TS en question est sur le mur de Guilde et je te donne accès a tout le forum, n'hésites pas a t'inscrire que ce soit pour le pvp ce soir si tu veuc gouter a Cyrodiil, qu'aux épreuves normales déja de ce WE et semaine ( j'imagine que tu a déja des CP), la zone tutoriel et discussion PVE pourra sans doute déja répondre a quelques idée d'opti Wink

Tu sera ensuite en période d'essai pour 2 semaines avant le vote d'admission

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:43

Du Pévépé? Un peu de Erepé?

Bienvenu! Au plaisir de te croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:06

Bienvenu par ici, tu auras le plaisir de goûter au pvp Vindicte dès ce soir si tu es par là, le mercredi étant la soirée tous levels en Cyrodiil Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadock
Petit jeune
Petit jeune
cadock


Messages : 31

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:08

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jafford
Bavard
Bavard
Jafford


Messages : 97
Localisation : Région de Toulouse

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:25

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanimax
Bavard
Bavard



Messages : 67
Localisation : Melun

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:05

Merci pour l'accueil!

Effectivement j'ai quelques CP, j'en suis à 370 de mémoire.
Ce soir je vous rejoindrai en fin de soirée je pense, je fais un petit barbec ^^. Mais je suis en congés cette semaine, je vais me connecter en journée Smile .

Je vais faire un petit tour sur le reste du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:08

Bon vu que j'ai grave fail , youpi il est déja sur TS p
Revenir en haut Aller en bas
Satanimax
Bavard
Bavard



Messages : 67
Localisation : Melun

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:07

Désolé ces derniers jours je suis bien moins actif, je suis chez un client du coup pas mal de trajet tout les jours (plus pas mal de galères sncf...), du coup difficile de me connecter avant 23h, j'arrive quand pas mal partent.
J'ai pu assister au (2ème) sacre d'Eliavh, c'est déjà ça Smile .

Normalement à partir de mardi je devrais rentrer un peu plus tôt le soir, je vais passer le reste de juillet et août chez un autre client sur Paris, un peu moins loin niveau transports mais bon, je passerai quand même 2h par jour de plus que normalement dans les transports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 7:07

Si le sondage est en ta défaveur on reportera la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 6:55

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Satanimax
Bavard
Bavard



Messages : 67
Localisation : Melun

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:07

Chouette! La bonne nouvelle du matin Smile

Merci à vous!

Maintenant que je suis accepté, je voudrais revenir sur un point de ma candidature... Sur les orientations à classer suivant nos références j'aimerais inverser les raids à poil et les chansons avec Eliav. Les raids à poil ça a l'air fun, alors que j'ai pu avoir un aperçu des chansons d'Eliav, et voilà quoi Very Happy Very Happy . Cette question était vraiment piège!  Twisted Evil
Après je ne sais pas si avoir changé ma réponse avant aurait favorisé l'acceptation de la candidature ou pas :p .

À ce soir ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Swaraj
Bavard
Bavard
Swaraj


Messages : 76

[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:24

Bienvenue a toi même si tu fais très peur de visu je suis sur qu'au fond de toi gît une petite chose sensible et généreuse Smile

Pour les chansons d'Eliav ce n'est pas grave si tu t'es trompé, tu peux réclamer gratuitement un pack boulesquies auprès des officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]   [Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Satanimax [06/07/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: