VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]

Aller en bas 
+6
Morgul
Alescale
Edmond
Anjali Na Enki
Braill
Elvyndil
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Vote_lcap94%[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Elvyndil
Petit jeune
Petit jeune
Elvyndil


Messages : 18
Localisation : Dans les nuages.

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptySam 24 Juin 2017 - 23:19

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis un jeune homme de 19 ans, allant sur mes 20 d'ici quelques mois. Je suis un passionné des jeux-vidéos en général, de musique - mais pas musicien pour autant si l'on met de côté de le beat box - et d'écriture. Je ne vois pas spécialement ce que je peux rajouter si ce n'est que je suis, malheureusement, au chômage mais que, de ce fait, je peux plutôt pas mal me consacrer aux jeux-vidéos étant donné les circonstances actuelles. Smile

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Au risque de vous décevoir, mon expérience en Candy Crush Saga est très mauvaise ! Je sais, je sais, c'est outrant. Pour ce qui est du reste, j'ai passé beaucoup d'heures sur TES III : Morrowind, TES V : Skyrim, Rift, Tera, Swordsman, Overwatch, Paladins, Call of...Non j'plaisante, pas "CALL OF DUTY" *en postillonnant*. Enfin, disons que je suis surtout un joueur de MMORPG !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


La convivialité, l'entraide...ET LE RP ! Plus sérieusement, je recherche à peu près tout ce que l'on peut attendre d'une guilde mais surtout le multi. C'est pas pour rien que j'accroche autant aux MMO, c'est justement pour jouer à plusieurs et le fait d'être membre d'une guilde aide fortement à assouvir ce besoin là. Smile

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

A vrai dire je n'ai pas "entendu" parler de vous, j'ai posté un message dans le canal /frzone directement en jeu afin de trouver une guilde francophone s'exerçant au Roleplay. Une certaine Vicomptesse Dehka m'a donc renvoyé vers votre forum et je l'en remercie fortement car après avoir lu tout ce qui pouvait me concerner avant de devoir prendre ma décision - à savoir j'essaye de rejoindre ou non - j'ai été vraiment très intéressé. Du coup, pourquoi avoir choisi ? Et bien parce que la guilde "Vindicte" répond à toutes mes attentes. Smile

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je débute sur le jeu (actuellement mon plus haut niveau étant 28) mais voici mes trois personnages :

Neldris Randas : Elfe noir Sorcier niv.15 (DPS)
Armand Vif-Azur : Bréton Templier niv.28 (Tank / Heal)
Tedril Farethi : Elfe noir Lame Noire niv.25 (DPS - Loup Garou)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


Comme vous avez du le remarquer via mes précédentes réponses, ce que je préfère par dessus tout : C'est le RP ! Smile


- pêche au bosmer ----------> 3 !
- cachot ------------------------> 6 !
- JcJ (dominatrice) ----------> 4 !
- JcJ (esclave) ---------------> 5 ! (Bah oui, j'suis pas Argonien ou Khajiit, j'ai rien à faire en esclave !)
- raids à poil ------------------> 1 !
- chansons avec Eliav ------> 2 !

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Une assez bonne expérience je dirai, sans pour autant être un professionnel. Disons que mes nombreuses expériences dans divers MMORPG m'aident beaucoup lorsque j'en débute un nouveau. Comme cité un peu plus haut, Rift, Tera, Swordsman, Neverwinter, SWTOR, STO...

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Pour être tout à fait honnête, pour le moment je ne sais pas encore. Je découvre le jeu à mon rythme (même si j'ai tendance à farmer les donjons pour le style des armures Very Happy) et, de ce fait, je ne me suis pas encore fixé d'objectif. Je dirai, sans l'affirmer, que je serai plutôt tenté pour être un casual. Mais rien de bien certain, encore une fois !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En ce moment...Je tourne entre 4 et 5 heures de jeu par jour sur TESO. Oui oui, je sais, c'est beaucoup. Faut profiter ! Et je suis surtout connecté le soir.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Pourquoi donner quand il me suffit de créer un perso' féminin, montrer mon boule et ramasser les pièces ? 
Je compte m'impliquer essentiellement en RP et en PvE. Via des donjons, des séances de RP régulières avec les éventuels motivés, des quêtes...
J'espère également pouvoir aider avec mes métiers quand toutefois ceux-ci seront suffisamment élevés pour être nécessaires ou, tout du moins, non négligeables.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Un vrai barbare n'a déjà plus de dents car ce crétin se les ai faites pétées avant en combattant un Ogrim. Le guerrier nain n'en a plus non plus car, quant à lui, il a trop tenté de croquer les minerais pour tester leur solidité...je dirai donc que le dernier à perdre ses dents sera le barde, pour sûr !

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Elvyndil

13 - Approbation de la charte < https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde > après l'avoir lue attentivement


Lue et approuvée, pour sûr !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


 Laissez ces pauvres Dromadaires...Prenez des Khajiits plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 25 Juin 2017 - 4:31

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 25 Juin 2017 - 6:40

Si même Vic se met à recruter Very Happy. En tout cas bienvenue par ici, tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

L'adresse du TS se trouve sur le mur de guilde.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:28

Il faisait beau et frais sur les contreforts de Daguefilante en ce matin calme, Anjali assise dans le jardin du Manoir de Vindicte , savourait un petit pain en écoutant l'eau de la fontaine. Les combats contre les Coeurébéne avaient été violents la vieille sous la houlette du fier Pilousam, et ceux ci a peine terminés qu'elle avait appris que la situation était tendue dans la CIté Impériale ou on les attendait de toute urgence.
C'est alors , perdue dans ses pensées qu'un de ses fidèles messager s'approcha et lui tendis une missive.
Un jeune Bréton avait été remarqué par leur fidèle Vicomtesse lors de ses pérégrinations, celui ci demandait donc a les rejoindre pour poursuivre la lutte contre les dangers de Tamriel. Il paraissait solide et assez expérimenté, la lettre était courtoise et répondait a toute les attentes.
Anjali rentra au manoir, chercher un parchemin et commença a rédiger une invitation a envoyer a ce jeune homme.


Dernière édition par Anjali Na Enki le Dim 25 Juin 2017 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:31

Bienvenue Smile

Sympa le texte RP Anja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:35

Attend de lire les 5 pages que j'ai fait pour la gazette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 25 Juin 2017 - 8:46

Bienvenue!

Vivement la sortie du magazine oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvyndil
Petit jeune
Petit jeune
Elvyndil


Messages : 18
Localisation : Dans les nuages.

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:01

Merci à tous pour votre accueil et pour mon acceptation en votre sein ! J'espère ne pas décevoir pendant la période d'essai. Smile 

A très vite en jeu, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:47

Bienvenue chez Vindicte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyLun 26 Juin 2017 - 3:55

Un RPiste, cool :-)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elvyndil
Petit jeune
Petit jeune
Elvyndil


Messages : 18
Localisation : Dans les nuages.

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:19

Merci merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:13

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Grorbak
Pipelette
Pipelette
Grorbak


Messages : 204
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:45

Bienvenue !

J'ai eu le plaisir de passer une agréable soirée avec toi.

C'était vraiment sympathique.
Tu auras un oui de plus lors du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvyndil
Petit jeune
Petit jeune
Elvyndil


Messages : 18
Localisation : Dans les nuages.

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 9 Juil 2017 - 0:54

Merci à toi Grorbak ! Smile

Soirée très cool en effet, merci à toi de prendre le temps de poster ce message ! Au plaisir de remettre ça ! Smile

Oh comme c'est gentil ! (Je te devrai plus rien après ça hein ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 9 Juil 2017 - 3:33

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:50

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 6:53

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:18

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]   [Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Elvyndil [10/07/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: