VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17]

Aller en bas 
+7
Malestra
Braill
Edmond
D'Argouges
Morgul
Carl16
mecastorm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Vote_lcap77%[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Vote_lcap23%[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
mecastorm
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 28

[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17]   [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:43

Rappel du premier message :

1 - Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 35ans, je suis originaire de Charleroi en Belgique, (et bientot un déménagement sur Namur)! Je travaille comme dessinateur industriel dans le defense. J'adore les jeux, même si avec les années je me recentre sur l'essentiel...comme vous l'aurez compris les JDR et MMO.! J'aime aussi le sport, j'en fais pas mal comme le jogging, la salle de sport, et bientot la boxe. 
En dehors de ça, je suis un féru de sciences, par exemple l'astronomie, l'astrophysique et tout ce qui s'y rapporte :-)

2 - Dans les jeux qui m'ont beaucoup plu il y a HL2, everquest II, LOTRO, battelfield, COD, skyrim, original sin, dragon age, et l'inévitable wow pour lequel je n'ai pas accroché sur la palette graphique.

3 - Dans ce cas ci je cherche une guilde pour évoluer dans le jeu tout en discutant avec d'autres joueurs, c'est beaucoup plus agréable d'évoluer dans le jeu en groupe...partager des informations, s'entraider, apporter quelque chose aussi et surtout avoir du fuuuuuun..se donner des challenges par les donjons! Mais aussi se rencontrer IRL si le courant passe bien, c'est un + énorme Smile ...d'un autre coté, avec le boulot et les autres activités, je suis assez casual.

4 - Alors là c'est du total hasard, je suis assez "newbie" sur TESO je ne connais pas les guildes du tout...je me suis fié au nom de la guilde (sans fautes d'orthographe ouf :-p) ...mais j'ai discuté avec l'un des officiers qui ma paru sympa, et puis le statut confirmé de la guilde m'a séduit, donc pourquoi pas

5 - TANK/DPS sont des rôles qui me conviennent. 

6 - Le RP ne m'excite pas...le pvp de temps en temps pourquoi ca peut etre vraiment marrant...mais je pense que le pve et pve HL est mon but ultime :-p
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil

- JcJ (dominatrice) :chat

- cachot
- JcJ (esclave)
- pêche au bosmer

- chansons avec Eliav
Voilà! :-p


7 - J'ai testé beaucoup beaucoup beaucoup d'MMO, j'etais assez impliqué dans WOW jusque dans la bruning crusade puis j'ai laché l'affaire...et alors LOTRO où j'ai pas mal joué aussi.

8 - Casual! Je peux rester une semaine sans jouer tout comme je peux passer 6hr/jours sur le jeu pendant 3semaines.

9 - Dans les meilleurs cas je peux jouer une vingtaine d'heures par semaine, mais c'es très variable. Je reste fidèle à TESO car pour moi il sort vraiment du lot, j'adorais déjà skyrim, mais là on est dans un must avec la dimension multi.

10 - Donner un coup de main aux autres, participer au channel, mettre l'ambiance...et faire chier aussi  lol!


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) : le barde xD (et puis j'aime pas quand ça chante [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 1774541316 )


12 - Nom de compte ( @UserID) : mecastorm

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? je ne connais pas :-p



merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17]   [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 6:58

Candidature acceptée, l'aventure continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecastorm
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 28

[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17]   [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 8:40

Roooooooh! 
cheers

yeeeeeeeeees! Merci à tous pour les votes positifs  bounce

L'aventure continue en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17]   [Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @mecastorm [14/07/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: